Alex Ditunga Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Merci beaucoup NNégociateur et Proverbe 129 les compagnons de lutte, cyandon bon courage là tu es entrain de voir le bout du tunnel. Que Dieu nous visite tous encore et toujours luckeuse, FAM, negociateur et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Félicitations Cyadon cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 10 heures, cyadon a dit : Bonsoir cher tous, Des nouvelles de notre dossier. Nous avons reçu ce matin 10h00 un courriel de mise à jour de rabat. Il nous est demandé de : 1- Payer les frais d'établissement (Ces frais sont de 490 dollars canadiens par personne) 2- Certificat de position militaire pour le demandeur principal 3- Copie certifiée conforme de toutes les pages du livret de famille (y compris les pages vierges) Trousse d’ajout nouveau-né : Pour ajouter notre nouveau-né à la demande, nous devons fournir: · Formulaire de demande générique pour le Canada à jour en incluant votre nouveau-né, IMM0008 ci-joint. · "Renseignements additionnels sur la famille" dûment complété par vous et votre épouse, IMM5406 ci-joint. · Extrait de l’acte de naissance de votre nouveau-né. (original) · 4(quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour votre nouveau-né · L'original du Certificat de Sélection du Québec pour votre nouveau-né · Frais de traitement de dossier pour nouveau-né de 150 $ CAD payables selon les instructions ci-haut indiquées Nous bénissons le seigneur pour ce pas de plus qui nous rapproche chaque jour de notre but! Portez vous bien! félicitations cyadon !!! cyadon, TheWolve et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 17 heures, cyadon a dit : Bonsoir cher tous, Des nouvelles de notre dossier. Nous avons reçu ce matin 10h00 un courriel de mise à jour de rabat. Il nous est demandé de : 1- Payer les frais d'établissement (Ces frais sont de 490 dollars canadiens par personne) 2- Certificat de position militaire pour le demandeur principal 3- Copie certifiée conforme de toutes les pages du livret de famille (y compris les pages vierges) Trousse d’ajout nouveau-né : Pour ajouter notre nouveau-né à la demande, nous devons fournir: · Formulaire de demande générique pour le Canada à jour en incluant votre nouveau-né, IMM0008 ci-joint. · "Renseignements additionnels sur la famille" dûment complété par vous et votre épouse, IMM5406 ci-joint. · Extrait de l’acte de naissance de votre nouveau-né. (original) · 4(quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour votre nouveau-né · L'original du Certificat de Sélection du Québec pour votre nouveau-né · Frais de traitement de dossier pour nouveau-né de 150 $ CAD payables selon les instructions ci-haut indiquées Nous bénissons le seigneur pour ce pas de plus qui nous rapproche chaque jour de notre but! Portez vous bien! Félicitation CYADON cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 félicitation à tous ,que DIEU bénisse le projet de chacun. RDV au CANADA , TheWolve, cyadon et cincinnati77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 12 minutes, MADESA a dit : félicitation à tous ,que DIEU bénisse le projet de chacun. RDV au CANADA , Bjr Madesa, Tu as reçu IVM? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous et à toutes Je viens de recevoir un mail me demandant de transmettre les copies de nos nouveaux passeports(époux et moi) au BVC de Dakar. Ps: la VM+Fdrp est venue de Rabat Je ne comprends plus. cyadon, luckeuse et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
ballacktrata Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 8 minutes, CapCanada a dit : Bonjour à tous et à toutes Je viens de recevoir un mail me demandant de transmettre les copies de nos nouveaux passeports(époux et moi) au BVC de Dakar. Ps: la VM+Fdrp est venue de Rabat Je ne comprends plus. c'est normal, ton dossier est en phase d'être transmis pour la pose des vignettes à DAKAR. C'est la phase préliminaire (pré-AEV), après cela on te demandera de transmettre les passeports et la fiche pertinentes renseignées. TheWolve et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 capcanada , avec CIC on ne comprends rien!!! envoie leur ce qu'il te demande et bonne chance. TheWolve, LaBlondinette et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 26 minutes, newjwel a dit : Bjr Madesa, Tu as reçu IVM? non pas encore ma chérie , juste l' AR je suis en attente de l'IVM j'espère que çà ne va plus durer cyadon et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 9 minutes, ballacktrata a dit : c'est normal, ton dossier est en phase d'être transmis pour la pose des vignettes à DAKAR. C'est la phase préliminaire (pré-AEV), après cela on te demandera de transmettre les passeports et la fiche pertinentes renseignées. Merci de votre prompte réponse, je suis rassurée. Dieu est au contrôle.je vous souhaite aussi d'avoir de bonnes nouvelles pour vos dossiers. ballacktrata, negociateur et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 8 minutes, MADESA a dit : non pas encore ma chérie , juste l' AR je suis en attente de l'IVM j'espère que çà ne va plus durer Félicitations pour ton AR luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 13 minutes, BIBLE225 a dit : capcanada , avec CIC on ne comprends rien!!! envoie leur ce qu'il te demande et bonne chance. Je vais le faire sans tarder Merci BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
stephaniekanada Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous cincinnati77, BIBLE225, newjwel et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 7 minutes, stephaniekanada a dit : Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous Gloire à dieu , enfin un membre sauvé de ce stresse Félicitation et bonne chance pour les préparatifs luckeuse, TheWolve et yoannelie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 28 minutes, stephaniekanada a dit : Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous Félicitations StephanieKanada luckeuse et Proverbe169 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 à l’instant, stephaniekanada a dit : Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous toutes mes félicitations !!!! Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Apparemment les choses vont très vite, du coté fédéral youpi !!!!! Alors les 14 mois sont pas respectés.Excellente remarque que nous faisons tous.Dieu nous accordera la brune à tous , 2016 est une année de bonheur. Bisous et patience à tous ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles. Félicitations à tous ceux à qui la brune a été délivrée.Bientôt le canada pour tous!!!!!!!!!!!!! @BIBLE225 @stephaniekanada @ la blondinette FAM, luckeuse, negociateur et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 58 minutes, stephaniekanada a dit : Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous Hello, félicitations. Tu as récupéré ton passeport ou bien tu as reçu le mail qui dit que les visas ont été apposés et qu'il faut récupérer les passeports? Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 à l’instant, MADESA a dit : Apparemment les choses vont très vite, du coté fédéral youpi !!!!! Alors les 14 mois sont pas respectés.Excellente remarque que nous faisons tous.Dieu nous accordera la brune à tous , 2016 est une année de bonheur. Bisous et patience à tous ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles. Félicitations à tous ceux à qui la brune a été délivrée.Bientôt le canada pour tous!!!!!!!!!!!!! @BIBLE225 @stephaniekanada @ la blondinette Merci @MADESA tu peux mettre ta signature stp? Citer
Messages recommandés