Habitués Maria2013 Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 bonsoir jai une question . quand ils t'enverront l instruction a la visite medicale. je la recevrai par mail ou dans le suivi en ligne? merci Citer
Habitués cyadon Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 il y a 2 minutes, Maria2013 a dit : bonsoir jai une question . quand ils t'enverront l instruction a la visite medicale. je la recevrai par mail ou dans le suivi en ligne? merci Coucou, ce sera par mail Maria2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Merci cyadon cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour tout le monde Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier? J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan. est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? Citer
Djamilo Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 23 minutes, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier? J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan. est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? Bonjour aux attendeux, @Kouaffouet moi j'ai reçu l'IVM et l'AR de Rabat en même temps alors que dans mon CSQ le BVC en charge de mon dossier était Dakar. Donc il n'y a pas de règle dans cette procédure. Courage cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 4 heures, Djamilo a dit : Bonjour aux attendeux, @Kouaffouet moi j'ai reçu l'IVM et l'AR de Rabat en même temps alors que dans mon CSQ le BVC en charge de mon dossier était Dakar. Donc il n'y a pas de règle dans cette procédure. Courage @Djamilo , merci de ta réponse. est ce que je dois m’inquiéter de n'avoir pas recu l'IVM? sur le site de suivi de l'etat de la demande je peux voir les lignes suivantes : Etat de la demande ---> En cours et en details les lignes ci dessus : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Djamilo Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, kouaffouet a dit : @Djamilo , merci de ta réponse. est ce que je dois m’inquiéter de n'avoir pas recu l'IVM? sur le site de suivi de l'etat de la demande je peux voir les lignes suivantes : Etat de la demande ---> En cours et en details les lignes ci dessus : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016. Je ne sais vraiment pas quoi te dire car j'ai reçu l'IVM 20 jours après l'AR Sydney mais d'habitude il faut attendre 15jours à 3 semaines pour le recevoir. Patientes encore jusqu'au 10 mars pour voir sinon envoies leur un mail de relance. kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
stephaniekanada Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Salut kouaffet. Moi également j'ai reçu mon accusé de réception dossier federal le 28/01 et je suis également en attente de l'ivm et le traitement de mon dossier a débuté le 16 février . j'espérais recevoirl'ar de mon bureau et l'ivm avant la fin février . ça traine actuellement. On croise les doigts pour cette semaine . cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 11 heures, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier? J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan. est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? salut, pardon mon compte est tout le temps ouvert mais moi même suis pas devant donc je ne vois que beaucoup plus tard. Toutes mes excuses mais je suis de l'avis de Djamilo quant aux réponses qu'il t'a communiqué. Excuse moi encore Citer
ballacktrata Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Salut, moi j'ai déposé pour le fédéral en mai 2015, ar fin juillet 2015, ivm début septembre, vm fin septembre mais entre temps mais ma femme a eu un autre enfant dont je viens de recevoir le csq fin février 2016. Le temps de le transmettre à rabat. Je rappelle que le nouveau a fait déjà la vm fin septembre avec nous. J'attends toujours Envoyé de mon D6502 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Le 24/02/2016 at 14:45, komadan a dit : merci mon frère.au cours de votre fédéral vous avez rempli le noir je pense Bonjour @komadan; tu as finalement eu ton CSQ?? Citer
komadan Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 11 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour @komadan; tu as finalement eu ton CSQ?? bonjour CSQDAN je suis maintenant à l'étape fédérale. donc j'attends mon visa Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 il y a 10 minutes, komadan a dit : bonjour CSQDAN je suis maintenant à l'étape fédérale. donc j'attends mon visa ah ok dans ce cas tu peux mettre à jour ta signature stp Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 13 heures, cyadon a dit : salut, pardon mon compte est tout le temps ouvert mais moi même suis pas devant donc je ne vois que beaucoup plus tard. Toutes mes excuses mais je suis de l'avis de Djamilo quant aux réponses qu'il t'a communiqué. Excuse moi encore pas de soucis @cyadon et merci @Djamilo ainsi que les autres. Je vais patienter encore Citer
Habitués cyadon Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Coucou, viens de trouver ce lien sur le net. Cela nous donnera des informations sur la visite médicale à toutes fins utiles. http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/partenariat/md/pdf/extrait-manuel.pdf negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 hello la team. Pour ceux qui ont fait la visite médicale. quels sont les examents que vous avez passés? merci. j'attend l'IVM depuis 1 semaine. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
La brune Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Chers Tous, Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii. Espérons que c'est la semaine des brunes. Djamilo, cyadon, BIBLE225 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Eudoxie Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 il y a 10 minutes, La brune a dit : Chers Tous, Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii. Espérons que c'est la semaine des brunes. Félicitations la Brune , très bon nouvelle !!! Dit moi a quand remonte ta visite médicale ? BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a 36 minutes, La brune a dit : Chers Tous, Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii. Espérons que c'est la semaine des brunes. Bravo La Brune...esperons que les nôtres aussi arrivent dans la foulée negociateur a réagi à ceci 1 Citer
La brune Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, ambalaba a dit : Bravo La Brune...esperons que les nôtres aussi arrivent dans la foulée Elle date du 15 septembre 2015 Modifié 8 mars 2016 par La brune erreur de frappe Citer
Messages recommandés