Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Vu que l'attente est longue,

est ce que chacun qui n'a pas sa signature à jour peut partager dedans les informations de sa procédure? Afin que lorsqu'il y a du nouveau, que le candidat ne se répète pas à chaque fois et/ou alors que les informations ne se perdent dans les discussions.

 

Pour renseigner sa signature, tu pars sur ton profil à droite en haut, tu cliques dessus, tu choisis Paramètres du Compte, et tu choisis Signature et tu tapes les informations sur ton parcours. Un peu comme sur ma signature.

Effectivement, l'actualisation des signatures permet d'avoir une idée sur l'évolution des dossiers et les délais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations la brune, je constate que tu as eu ta brune 6 mois apres ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la réception de l'AR Sydney, tout est calme de mon côté. Pas d'IVM et toujours la 2ème ligne au suivie en ligne.

Félicitation à toi la brune et à tous ceux qui comme toi ont eu le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

vu que ça concerne les africains ici, suis je la seule à avoir eu la VM envoyée pa Sydney?

J essaie de trouver une explication.

Peut être c lié au fait que moi je ne passe pas par le programme des travailleurs qualifiés Québec, mais plutôt par le programme des candidats des provinces.

Je ne sais pas si la suite sera gérée toujours par Sydney et l émission du visa par l'ambassade de rattachement.

On verra bien... J'espere avoir des feedbacks d africains qui suivent un peu ma logique pour que je puisse me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Papirus001 a dit :

Je crois que c'est parce que tu es des candidats de province. Moi jai recu ma VM de rabat.

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Svp est ce qu'après la réception de l'AR on doit envoyer d'autres info à Sydney ou alors on attend tranquillement l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt généralement on attend. quelles information veut tu envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/9/2016 at 12:07, LaBlondinette a dit :

Vu que l'attente est longue,

est ce que chacun qui n'a pas sa signature à jour peut partager dedans les informations de sa procédure? Afin que lorsqu'il y a du nouveau, que le candidat ne se répète pas à chaque fois et/ou alors que les informations ne se perdent dans les discussions.

 

Pour renseigner sa signature, tu pars sur ton profil à droite en haut, tu cliques dessus, tu choisis Paramètres du Compte, et tu choisis Signature et tu tapes les informations sur ton parcours. Un peu comme sur ma signature.

Merci Lablondinette,

 

je me suis tout le temps demandé comme faire ça..maintenant c'est fait :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ambalaba a dit :

Merci Lablondinette,

 

je me suis tout le temps demandé comme faire ça..maintenant c'est fait :j-aime:

Super! Merci à toi, on attend les autres, si ça peut nous aider à s' "occuper" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis! Les Bonnes news ont commencée à tomber!!!!

Apres Brune, Menphis en mode départ!!!!

Ci-dessus l'info pour que vous puissiez lui partager votre joie!

 

Bientôt ce sera notre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Y'aurait il des personnes ici en attente de l'ivm ? En effet mon arf date du 28/01 et le gtraitement a debuté le 16/02 selon mon e-cas mais toujours pas d'ivm. devrais je m'inquieter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/9/2016 at 10:23, Major1 a dit :

signature

 

Le 3/9/2016 at 20:35, LaBlondinette a dit :

Hello,

vu que ça concerne les africains ici, suis je la seule à avoir eu la VM envoyée pa Sydney?

J essaie de trouver une explication.

Peut être c lié au fait que moi je ne passe pas par le programme des travailleurs qualifiés Québec, mais plutôt par le programme des candidats des provinces.

Je ne sais pas si la suite sera gérée toujours par Sydney et l émission du visa par l'ambassade de rattachement.

On verra bien... J'espere avoir des feedbacks d africains qui suivent un peu ma logique pour que je puisse me faire une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stephaniekanada a dit :

Bonsoir à tous

 

Y'aurait il des personnes ici en attente de l'ivm ? En effet mon arf date du 28/01 et le gtraitement a debuté le 16/02 selon mon e-cas mais toujours pas d'ivm. devrais je m'inquieter?

Je suis dans le même cas. AR de Sidney 20/01/2016 tjrs ds l'attente de l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stephaniekanada a dit :

Bonsoir à tous

 

Y'aurait il des personnes ici en attente de l'ivm ? En effet mon arf date du 28/01 et le gtraitement a debuté le 16/02 selon mon e-cas mais toujours pas d'ivm. devrais je m'inquieter?

Moi c'est pareil.

Depuis hier j'ai vue une 3ème ligne sur mon suivie en ligne disant que le traitement de mon dossier a commencé depuis le 07/03/2016.

J'attends toujours l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Proverbe169 a dit :

Moi c'est pareil.

Depuis hier j'ai vue une 3ème ligne sur mon suivie en ligne disant que le traitement de mon dossier a commencé depuis le 07/03/2016.

J'attends toujours l'IVM

Avec cette ligne il se peut que tu aies l'ivm la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Proverbe169 a dit :

Moi c'est pareil.

Depuis hier j'ai vue une 3ème ligne sur mon suivie en ligne disant que le traitement de mon dossier a commencé depuis le 07/03/2016.

J'attends toujours l'IVM

Bonjour Proverbe169;

dis moi tu vis ds kel pays? 

apparemment nous avons presque les mêmes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Qui pourrais m'expliquer la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande qui est dans le formulaire IMM0008, je doit mettre ce qu'il y a dans le CSQ? dans la partie Bureau fédéral : BVC de Tunis

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Gloire a Dieu, décision prise sur mon ecas.

Donc je suis en attente de l email de l avis d émission du visa.

Je souhaite de tout coeur que votre statut change tres rapidement en décision prise.

Mille merci pour vos soutiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement