Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/3/2016 at 20:47, Proverbe169 a dit :

Major je suis du Cameroun

Merci Proverbe169. 

Mais mon speudo c'est plutôt Major1 au lieu de Major

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/12/2016 at 17:39, canada2016 a dit :

Bonjour a tous,

 

Gloire a Dieu, décision prise sur mon ecas.

Donc je suis en attente de l email de l avis d émission du visa.

Je souhaite de tout coeur que votre statut change tres rapidement en décision prise.

Mille merci pour vos soutiens. 

Magnifique canada2016..

 

bon préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez détendu. les bonnes nouvelles vt commencer à tomber bientôt par la grâce de Dieu.

Modifié par Major1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, nanourand a dit :

 @ambalaba toujours pas de nouvelle ? ça traîne beaucoup du côté de prétoria. Vous avez leur email par hasard?

Toujours aucune nouvelle.  C'est vrai qu'ils sont plus longs à Pretoria qu'aux autres bureaux de visas.  Voici l'addresse:

 

[email protected]

 

La dernière fois que je les ai écrit remonte au 23 Février.  C'est resté lettre morte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎12‎/‎03‎/‎2016 at 21:18, komadan a dit :

Gloire à DIEU  le tout puissant pour sa grâce infinie sur ma vie.youpi !!!!!VISA obtenu. UN grand merci au forumiste. Tous les attendeux du fameux visa Dieu ne vous abandonnera jamais , il  sera toujours à vos côtés pour obtenir le visa. Ses voies sont insondables.

Félicitation cher @komadan; stp renseigne le fil des "attendeux du Togo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/12/2016 at 22:18, komadan a dit :

Gloire à DIEU  le tout puissant pour sa grâce infinie sur ma vie.youpi !!!!!VISA obtenu. UN grand merci au forumiste. Tous les attendeux du fameux visa Dieu ne vous abandonnera jamais , il  sera toujours à vos côtés pour obtenir le visa. Ses voies sont insondables.

Félicitations Komadan.

peux tu mettre dans ta signature tes délais au niveau fédéral?

ce serait vraiment utilise surtout pour nous ki sommes en afrique de l'ouest.

Merci

Modifié par Major1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Proverbe169 a dit :

Lablondinette, je pense qu'en tant qu'Africaine, tu as vite reçu l'IVM parce que tu as déjà fait un voyage au Canada car dans le cadre du programme des provinces, principalement Manitoba, le candidat doit effectuer un voyage explorateur au Canada de quelque semaines.

C'est mon avis

J'évite de tomber dans les théories, car j vois d'autres africains qui ont reçu carrément l IVM le même jour que l'AR de Sydney. Mes "collègues" du Manitoba africains aussi , qui ont pareil fait la visite au Canada pour la visite exploratoire ont reçu leur IVM 2 semaines apres l AR, mais à ce moment à partir de leur bureau de visa.

 

Mon avis dessus reste le même. Ils ont leurs facteurs à eux que eux seuls maitrisent, et le facteur bureau de visa joue dans la mesure où ils répartissent les dossiers d'une certaine façon que eux seuls savent.

 

Je reste sur l'essentiel : CA AVANCE ! Je ne veux me comparer à personne. Ici on voit de tout, et tout genre de délais, forcément car on n'a pas les mêmes dossiers.

 

Bon début de semaine, on espère avoir de bonnes nouvelles pour chacun de nous pour faire avancer les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Canada 2016, quel est votre bureau de visa, rabat sert déjà les gens de septembre et nous de fin août il nous a omis ou il y'a une autre explication, suis je le seul à avoir passé les ivm fin août  ! 

Bon début de ssemaine à tous et que Dieu nous bénisse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Alex Ditunga a dit :

Félicitation Canada 2016, quel est votre bureau de visa, rabat sert déjà les gens de septembre et nous de fin août il nous a omis ou il y'a une autre explication, suis je le seul à avoir passé les ivm fin août  ! 

Bon début de ssemaine à tous et que Dieu nous bénisse.. 

Hello,

Essaie de leur faire un mail avec en objet ton nom complet, la référence de ton dossier ainsi que ta date de naissance. Souvent ils oublient certains dossiers en suspens.

Tu as déjà essayé de leur faire un mail depuis que tu attends?

Une petite relance sympa ça aide souvent, et peut faire bouger les choses. Ca fait quand même long depuis août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex Ditunga a dit :

Félicitation Canada 2016, quel est votre bureau de visa, rabat sert déjà les gens de septembre et nous de fin août il nous a omis ou il y'a une autre explication, suis je le seul à avoir passé les ivm fin août  ! 

Bon début de ssemaine à tous et que Dieu nous bénisse.. 

Merci Alex,

 

Mon dossier a été traité par Rabat. J'ai fait la visite médicale en septembre 2015 et les résultats médicaux affichés en date du 06 décembre je pense.

Malheureusement il n'y a pas de logique (pour nous) dans ce traitement. Il y a bamba aussi avec qui nous avons les memes dates pour la visite médicale et qui n'a pas encoure reçu de nouvelles (je lui passe un coucou). Sache qu'il y a eu aussi des gens qui avaient passé la visite médicale en septembre et ont reçu le visa depuis pratiquement 3 ou 4 mois.

Ce que je te conseille c'est de faire comme a dit lablondinette et d'attendre. La surprise viendra bientot et je le souhaite à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LaBlondinette a dit :

Hlo,

Essaie de leur faire un maobjet ton nom complet, la répasseporte ton dossier ain que ta d8sance. Souve nt ils oublient certains dossiers en suspens.

Tu as déjà essayé de leur faire un mail depuis que tu attends?

Une petite relance sympa ça aide souvent, et peut faire bouger les choses. Ca fait quand même long depuis août...

Hello lablondinette

En date du 09decembre 2015 rabat m'avait contacte au telephone, et au cours de notre entretien telephonique, rabat voulait savoir si mon etat civil avait change, j'avais dis non comme je prefere parrainer ma cherie une fois au quebec, aussi ce que je penseeais pour mon passemort qui expire en avril, j'avais deja renouvele et ils m'ont demande les copies du nouveau passeport et s'etait fait, en date du 18Janvier j'avais relance rabatet la reponse etait que le traitement est toujours en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT à  tous pour ceux qui ont renouvelés leur passeport quelqu'un pour me renseigner sur les doc a fournir pour le renouvellement RABAT nous le demande.:help::help::help::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, negociateur a dit :

SLT à  tous pour ceux qui ont renouvelés leur passeport quelqu'un pour me renseigner sur les doc a fournir pour le renouvellement RABAT nous le demande.:help::help::help::help:

Salut negociateur,

pour le renouvellement du passeport, il faut:

- le reçu de paiement des 40.000 FCFA 

- l'ancien passeport physique + une photocopie de la page contenant les informations

- sur place , remplir le formulaire

- 1 photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, negociateur a dit :

SLT à  tous pour ceux qui ont renouveàés leur passeport quelqu'un pour maise re nseignerdécembre les doc a fournir po ur le renouvelle ment RABAT nous le demande.:help::help::help::help:

SALUT NEGOCIATEUR, 

Bon pour mon cas, j'ai ete contacte au phone par rabat a propos, il m'a ete juste demande de scanner les copies contenant les informations de mon nouveau passeport, mais s'il t'on ecrit surement il y'a des directives a suivre, fais le frero, 

Bible225 tu es a quel niveau frero,depuis le 09 decembre ou tu avait fait la mise a jour. 

Dieu va nous visiter bientot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, negociateur a dit :

SLT à  tous pour ceux qui ont renouvelés leur passeport quelqu'un pour me renseigner sur les doc a fournir pour le renouvellement RABAT nous le demande.:help::help::help::help:

Salut negociateur,

pour le renouvellement du passeport, il faut:

- le reçu de paiement des 40.000 FCFA 

- l'ancien passeport physique + une photocopie de la page contenant les informations

- sur place , remplir le formulaire

- 1 photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

apparemment çà commence à bouger!!!

C'est important. très bientôt les choses vont se concrétiser avec les IVM, brunes et visas qui vt tomber en serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement