Habitués BIBLE225 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 3 heures, cyadon a dit : Coucou! Depuis 15h30 ce jour nous avons recu l'AR Rabat + les IVM Trop contente! Félicitations cyadon!!!! Passe la VM sans plus tarder car les jours comptent Alex Ditunga et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Il y a 7 heures, cyadon a dit : Coucou! Depuis 15h30 ce jour nous avons recu l'AR Rabat + les IVM Trop contente! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rabat fait fort hein FELICITATION vite prenez rendez vous pour la vm cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Bonjour chers tous! Rabat vient de nous transmettre le mail de paiement des FDRP. C'est si tôt! Est ce que cela a un sens particulier pour la suite de procédure svp? Merci et bonne journée! Djamilo, BIBLE225 et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Djamilo Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, cyadon a dit : Bonjour chers tous! Rabat vient de nous transmettre le mail de paiement des FDRP. C'est si tôt! Est ce que cela a un sens particulier pour la suite de procédure svp? Merci et bonne journée! Salut Cyadon, J'ai reçu le même mail de la part de Rabat et ça veut dire qu'ils sont entrain de poursuivre le traitement de ton dossier. Sauf que moi j'avais tout payé dès le début. Du coup j'ai renvoyé le reçu à Rabat. Je te conseillerai de payer de ligne avec ta carte de crédit (plus sécuritaire et plus rapide). Bon courage, le dénouement n'est plus loin. BIBLE225 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 il y a 38 minutes, Djamilo a dit : Salut Cyadon, J'ai reçu le même mail de la part de Rabat et ça veut dire qu'ils sont entrain de poursuivre le traitement de ton dossier. Sauf que moi j'avais tout payé dès le début. Du coup j'ai renvoyé le reçu à Rabat. Je te conseillerai de payer de ligne avec ta carte de crédit (plus sécuritaire et plus rapide). Bon courage, le dénouement n'est plus loin. Ahh ok djamilo, je comprends! Merci pour la réponse. Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Gloire à Dieu réception de l'AR de Sydney aujourd'hui à 14h01 locale après 2 mois 3 jours que mon dossier à été réceptionné à Sydney. Gloire à DIEU car le stress de cette étape est passé. MERCI BEAUCOUP SEIGNEUR DIEU luckeuse, cyadon et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Djamilo Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 9 minutes, Proverbe169 a dit : Gloire à Dieu réception de l'AR de Sydney aujourd'hui à 14h01 locale après 2 mois 3 jours que mon dossier à été réceptionné à Sydney. Gloire à DIEU car le stress de cette étape est passé. MERCI BEAUCOUP SEIGNEUR DIEU Félicitations Proverb169 pour ton ARF, l'IVM est en route Citer
Djamilo Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle ligne sur mon e-cas : "Résultats médicaux reçus". Bon week-end à tous. negociateur, Doumie, luckeuse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
precious perla Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 50 minutes, Djamilo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle ligne sur mon e-cas : "Résultats médicaux reçus". Bon week-end à tous. Félicitations, bien la E-brune Citer
precious perla Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Djamilo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle ligne sur mon e-cas : "Résultats médicaux reçus". Bon week-end à tous. Félicitations, bientôt la E-brune Modifié 13 février 2016 par precious perla Djamilo a réagi à ceci 1 Citer
Djamilo Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, precious perla a dit : Félicitations, bientôt la E-brune Merci beaucoup Precious Perla, Ton tour arrivera bientôt par la grâce de Dieu. Citer
Doumie Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bravo bravo! Ça avance dis donc. Felicitation Djamilo. Très contente pour toi. negociateur, Djamilo et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2016 Bonjour Le 13/2/2016 at 09:32, Djamilo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle ligne sur mon e-cas : "Résultats médicaux reçus". Bon week-end à tous. Bonjour Djamilo, Bienvenue à la file d'attente "Résultats médicaux reçus". Prenez votre ticket et asseyez-vous s'il vous plait. L'agent de CIC va bientot "sortir" pour nous délivrer les brunes (sans regarder l'ordre d'arrivée bien sur). Vivement que nous tous, nous recevions cette brune. Bonne semaine à tous. ambalaba, negociateur, cyadon et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
joana Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 moi meme je suis en attente de cette brune depuis décembre. vivement que rabat nous délivre vite!! luckeuse et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, joana a dit : moi meme je suis en attente de cette brune depuis décembre. vivement que rabat nous délivre vite!! peux tu mettre tes stats stp? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 C'est le calme plat chez CIC ce début de semaine !!!!! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, BIBLE225 a dit : C'est le calme plat chez CIC ce début de semaine !!!!! Nous sommes un lundi matin 10h07 du côté du Canada,ils rentrent à peine de leur weekend. Laissons leur au moins le temps de s'asseoir, de reprendre les dossiers avant de pouvoir, nous, avoir des retours de leur part. BIBLE225 et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Le 11/2/2016 at 20:15, Djamilo a dit : Félicitations Proverb169 pour ton ARF, l'IVM est en route Merci bcp mes amis Le 13/2/2016 at 10:32, Djamilo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle ligne sur mon e-cas : "Résultats médicaux reçus". Bon week-end à tous. Félicitations pour cette nouvelle ligne LA E-Brune est en route Djamilo et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Félicitations ma soeur Cyadon. Trop contente pour toi. Cours vite faute ta VM et rejoins nous pour attendre la brune. Pas trop longtemps on espère. cyadon et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Bonjour chers tous! Rabat vient de nous transmettre le mail de paiement des FDRP. C'est si tôt! Est ce que cela a un sens particulier pour la suite de procédure svp? Merci et bonne journée! Oui c'est normal si tu n'as pas encore payé. Alors fais le et envoie le reçu si possible avec les copies de la preuve de la VM que le médecin vous donnera. Si tu as déjà paye tu fais aussi la même chose. Moi j'ai reçu les deux mails le même jour cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés