Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, koukouma a dit :

je pense pour ma part que tu dois produire les documents qu'on t'a démandé au pire tu pourras les appeler afin de te rassurer. ils sont assez gentil au telephone tu pourras leur soumettre toutes tes préocupations avant de prendre toute décision de ré-envoi

Slt mon frère où en est tu avec ton dossier as tu effectué ta visite médicale ? 

• Habitués
Posté(e)

bonjour

puis je avoir le numero de telephone du cic. merci

Posté(e)

bonsoir négociateur  justement dépuis le 14/11 et reçu le 20/11 tout est allé tellement vite avec les mails de paris l'AR ensuite les FDRP puis l'extrait du casier judiciare fédérale à produire et l'anexA antécédent à remplir de nouveau. sinon je suis en attente de décision dépuis .

pour joindre le cic essaye l'un des numeros suivant; 0018 882 422 100 OU LE 0016 139 444 000

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je me rejoins à vous , j'ai envoyé mon dossier fin Septembre depuis aucune nouvelle ,,,, faut s'armer de patience 

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2016... passez d'agréables moments.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, ambalaba a dit :

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2016... passez d'agréables moments.

A bientôt

Merci et bonne année à toi et tes siens

• Habitués
Posté(e)

Bonne année 2016 a tous et aux membres de vos familles et vos amis. Que cette nouvelle année 2016 apporte d abord lassante pour tous, le bonheur et la joie en famille et qu il y ait plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout , oui surtout plein plein d AR, de IVM, de brunes et de visas. 

Et en dernier je vous souhaite le succès dans votre nouvelle vie au Canada. 

Encore Meilleurs Vœux. 

• Habitués
Posté(e)
Le 31 décembre 2015 at 20:47, canada2016 a dit :

Bonne année 2016 a tous et aux membres de vos familles et vos amis. Que cette nouvelle année 2016 apporte d abord lassante pour tous, le bonheur et la joie en famille et qu il y ait plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout , oui surtout plein plein d AR, de IVM, de brunes et de visas. 

Encore Meilleurs Vœux. 

Merci bro. 

Je vous souhaite à tous la brune pour cette nouvelle année. 

• Habitués
Posté(e)
Le 31/12/2015 at 19:47, canada2016 a dit :

Encore Meilleurs Vœux. 

slt canada 2016 bonne année à toi également et à toute ta famille que Dieu réalise tes vœux pour chaque membre de se fil.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,,, 

quels sont les délais de traitements en passant par le bureau de paris !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, King25 a dit :

Bonjour,,, 

quels sont les délais de traitements en passant par le bureau de paris !!!!!

slt King25 les délais varient souvent il est donc difficile de te donner un délai exacte. Mais pense qu'en ce moment les délais varient entre 6 et 8 mois. je te conseil d'aller sur les' FÉDÉRAUX 2015' 

Posté(e)

Bonjour a tous, je prépare activement mon départ. Je partage encore mes stats.

Brune, ivm et visa

Depot Federal: 11 Juin

AR: 29 Juillet

IVM: 1 Octobre

VM: 26 Octobre

BRUNE: 11 Décembre au téléphone et le mail ensuite (ils m'avaient appelé avant d'envoyer le mail). J'étais passé en décision prise le 17 decembre

Visa: 18 décembre. 

Tout ceci c'était en 2015.

Courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, myfamilly a dit :

Bonjour a tous, je prépare activement mon départ. Je partage encore mes stats.

Brune, ivm et visa

Depot Federal: 11 Juin

AR: 29 Juillet

IVM: 1 Octobre

VM: 26 Octobre

BRUNE: 11 Décembre au téléphone et le mail ensuite (ils m'avaient appelé avant d'envoyer le mail). J'étais passé en décision prise le 17 decembre

Visa: 18 décembre. 

Tout ceci c'était en 2015.

Courage et bonne chance.

Félicitation à toi et à toute ta famille bon préparatif pour le voyage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitations myfamily  et merci d'avoir une "pensée" pour nous. Bons préparatifs.

Bon week-end à tous.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations c'est impressionnant, tout ceci en 6 mois attend ton dossier est prioritaire? 

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!

Finies les fêtes! Maintenant l'attente stressante recommence..j'ai vu que les délais pour le bureau de Pretoria ont passé de 12 à 17 mois.  Pourvu que ça n'affecte pas mon dossier.  J'ai passé ma visite médicale depuis Octobre...ça devient long déjà