Habitués negociateur Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 56 minutes, koukouma a dit : je pense pour ma part que tu dois produire les documents qu'on t'a démandé au pire tu pourras les appeler afin de te rassurer. ils sont assez gentil au telephone tu pourras leur soumettre toutes tes préocupations avant de prendre toute décision de ré-envoi Slt mon frère où en est tu avec ton dossier as tu effectué ta visite médicale ? Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 bonjour puis je avoir le numero de telephone du cic. merci Citer
koukouma Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 bonsoir négociateur justement dépuis le 14/11 et reçu le 20/11 tout est allé tellement vite avec les mails de paris l'AR ensuite les FDRP puis l'extrait du casier judiciare fédérale à produire et l'anexA antécédent à remplir de nouveau. sinon je suis en attente de décision dépuis . pour joindre le cic essaye l'un des numeros suivant; 0018 882 422 100 OU LE 0016 139 444 000 Citer
Habitués King25 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour , je me rejoins à vous , j'ai envoyé mon dossier fin Septembre depuis aucune nouvelle ,,,, faut s'armer de patience BIBLE225 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2016... passez d'agréables moments. A bientôt BIBLE225 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 4 heures, ambalaba a dit : Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2016... passez d'agréables moments. A bientôt Merci et bonne année à toi et tes siens ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année 2016 a tous et aux membres de vos familles et vos amis. Que cette nouvelle année 2016 apporte d abord lassante pour tous, le bonheur et la joie en famille et qu il y ait plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout , oui surtout plein plein d AR, de IVM, de brunes et de visas. Et en dernier je vous souhaite le succès dans votre nouvelle vie au Canada. Encore Meilleurs Vœux. myfamilly, Diao, ambalaba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
myfamilly Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Merci Qu'il soit ainsi, courage, courage negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diao Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Le 31 décembre 2015 at 20:47, canada2016 a dit : Bonne année 2016 a tous et aux membres de vos familles et vos amis. Que cette nouvelle année 2016 apporte d abord lassante pour tous, le bonheur et la joie en famille et qu il y ait plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout , oui surtout plein plein d AR, de IVM, de brunes et de visas. Et en dernier je vous souhaite le succès dans votre nouvelle vie au Canada. Encore Meilleurs Vœux. Merci bro. Je vous souhaite à tous la brune pour cette nouvelle année. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Le 31/12/2015 at 19:47, canada2016 a dit : Bonne année 2016 a tous et aux membres de vos familles et vos amis. Que cette nouvelle année 2016 apporte d abord lassante pour tous, le bonheur et la joie en famille et qu il y ait plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout , oui surtout plein plein d AR, de IVM, de brunes et de visas. Et en dernier je vous souhaite le succès dans votre nouvelle vie au Canada. Encore Meilleurs Vœux. slt canada 2016 bonne année à toi également et à toute ta famille que Dieu réalise tes vœux pour chaque membre de se fil. negociateur et ambalaba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués King25 Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour,,, quels sont les délais de traitements en passant par le bureau de paris !!!!! Citer
Habitués negociateur Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, King25 a dit : Bonjour,,, quels sont les délais de traitements en passant par le bureau de paris !!!!! slt King25 les délais varient souvent il est donc difficile de te donner un délai exacte. Mais pense qu'en ce moment les délais varient entre 6 et 8 mois. je te conseil d'aller sur les' FÉDÉRAUX 2015' King25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 meilleurs vœux que cette année soit l'année de la restauration pour nous tous. negociateur et ambalaba ont réagi à ceci 2 Citer
myfamilly Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour a tous, je prépare activement mon départ. Je partage encore mes stats. Brune, ivm et visa Depot Federal: 11 Juin AR: 29 Juillet IVM: 1 Octobre VM: 26 Octobre BRUNE: 11 Décembre au téléphone et le mail ensuite (ils m'avaient appelé avant d'envoyer le mail). J'étais passé en décision prise le 17 decembre Visa: 18 décembre. Tout ceci c'était en 2015. Courage et bonne chance. negociateur, precious perla, Ornella89 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Félicitations myfamily Alex Ditunga et myfamilly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, myfamilly a dit : Bonjour a tous, je prépare activement mon départ. Je partage encore mes stats. Brune, ivm et visa Depot Federal: 11 Juin AR: 29 Juillet IVM: 1 Octobre VM: 26 Octobre BRUNE: 11 Décembre au téléphone et le mail ensuite (ils m'avaient appelé avant d'envoyer le mail). J'étais passé en décision prise le 17 decembre Visa: 18 décembre. Tout ceci c'était en 2015. Courage et bonne chance. Félicitation à toi et à toute ta famille bon préparatif pour le voyage myfamilly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, Félicitations myfamily et merci d'avoir une "pensée" pour nous. Bons préparatifs. Bon week-end à tous. myfamilly et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Félicitations c'est impressionnant, tout ceci en 6 mois attend ton dossier est prioritaire? myfamilly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Salut à tous! Finies les fêtes! Maintenant l'attente stressante recommence..j'ai vu que les délais pour le bureau de Pretoria ont passé de 12 à 17 mois. Pourvu que ça n'affecte pas mon dossier. J'ai passé ma visite médicale depuis Octobre...ça devient long déjà Citer
Messages recommandés