Habitués 747fan Posté(e) 17 juillet 2015 Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 bonjour, on doit refaire nos passeports francais et j aimerais savoir si certains on deja fait les demarches avec ce consulat? bien a vous. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Cela dépend de votre province de résidence. Citer
Habitués 747fan Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 on y est rattache: Yukon. Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 17 juillet 2015 Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 Hello, Je pense qu'à Vancouver il fonctionne comme à Montréal, le matin sans RDV, l'après midi faut prendre rendez-vous avant de te présenter. Ils ne font pas de renouvellement par correspondance présence obligatoire (prise d'empreinte biométrique). Par contre, pour les gens qui habitent loin, je sais qu'ils organisent des permanence consulaire dans l'année un peu partout au Canada (Regina, Whitehorse, Saskatchewan, etc.). Renseigne toi directement avec eux, appel les ils te renseignerons mieux que nous, après tout il sont fait pour ça. Citer
Habitués 747fan Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 il est venu cette annee en Mars le consul et ils ne savent pas encore quand il reviendra .... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 juillet 2015 Habitués Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) J'ai fait mon renouvellement de passeport l’année dernière à Vancouver, pas besoin de RDV le matin, ni pour faire la demande, ni pour récupérer le passeport. Ils sont ouverts de 9 h à 12 h30, du Lundi au Vendredi. Pour ceux qui habitent hors Vancouver, ils peuvent te recevoir l'apres-midi sur RDV. Si tu es inscrit au registre des Français de l’étranger, cela va très vite, pas besoin d'amener de paperasse. Modifié 20 juillet 2015 par Blueberry CriminelKatom a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés