Mamgco Mamgco Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 bonjour à tous, je viens étudier à Montréal ,et je cherche un appartement type 3 1/2 au alentour du 6657 SAINT HUBERT Je précise que je suis encore à la Martinique et que j'arrive au alentour du 10 août 2015 Quelqu'un pourrait me renseigner pour l'obtention d'un permis de travail,mon école est non désigné(privée) pour plus d'info j'ai mon CAQ et ma demande de permis d'étude est en cours. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2015 Habitués Posté(e) 4 juillet 2015 Le 6657 St-Hubert est à distance de marche de la station de métro Beaubien (présentement en travaux et fermée jusqu'à la fin août) ou Jean-Talon. Donc vous pouvez chercher un appartement le long de la ligne orange (préférablement) ou bleue et votre école sera facile d'accès. Pour le permis de travail, d'autres sauront mieux vous répondre mais il me semble que vous devez être inscrite dans un établissement désigné pour pouvoir y prétendre. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juillet 2015 Habitués Posté(e) 4 juillet 2015 bonjour à tous, je viens étudier à Montréal ,et je cherche un appartement type 3 1/2 au alentour du 6657 SAINT HUBERT Je précise que je suis encore à la Martinique et que j'arrive au alentour du 10 août 2015 Quelqu'un pourrait me renseigner pour l'obtention d'un permis de travail,mon école est non désigné(privée) pour plus d'info j'ai mon CAQ et ma demande de permis d'étude est en cours. Merci pour vos réponses. Avec un permis d études tu as le droit de travailler 20h pendant la période scolaire et à temps plein pendant les vacances. Citer
Messages recommandés