Habitués piwi Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Repose en paix Charles ..... http://www.parismatch.com/Actu/Politique/En-images/Charles-Pasqua-l-album-de-sa-vie-791238#791250 Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Ouaip avec son verbe haut tout en couleur un grand monsieur rip piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Tout depend de la definition de tres grand homme! Elf, Vente d'armes etc.... Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Chaque un sa vision des choses on peut pas plaire ou déplaire à tous le monde mais en temps que de l interieur . Il as fait la job LUI Modifié 1 juillet 2015 par hyppo13 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Chaque un sa vision des choses on peut pas plaire ou déplaire à tous le monde mais en temps que ministre de la justice . Il as fait la job LUI Chacun a son opinion comme vous l'ecrivez, lui a qui echappe a la Justice à multiples reprises. Bref chacun sa vision de la justice. On dira d'ici quelques annees que LE Pen etait un vrai patriote Modifié 1 juillet 2015 par Addicttotravel jeffrey01120 et manlysha ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués piwi Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Chaque un sa vision des choses on peut pas plaire ou déplaire à tous le monde mais en temps que ministre de la justice . Il as fait la job LUI Chacun a son opinion comme vous l'ecrivez, lui a qui echappe a la Justice à multiples reprises. Bref chacun sa vision de la justice. On dira d'ici quelques annees que LE Pen etait un vrai patriote Sa fille en est une vrai de patriote.... Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Parlons en à la famille de Malik Oussekine, tombé sous les battes de Base ball de la milice répressive mise en place par Pasqua lors des manifestations contre le projet de Loi Devaquet, parlons en aussi de ces 10 Mises en examen, de ces 2 condamnations, Allons le respect ok mais l'oubli et la condescendance jamais Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Des erreurs tous le monde en fait donc respect mr pasquaC est sur que mitterand était olusc"clean" Citer
Habitués piwi Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Parlons en à la famille de Malik Oussekine, tombé sous les battes de Base ball de la milice répressive mise en place par Pasqua lors des manifestations contre le projet de Loi Devaquet, parlons en aussi de ces 10 Mises en examen, de ces 2 condamnations, Allons le respect ok mais l'oubli et la condescendance jamais Si on devait parler de tous ceux qui sont passés à travers les mailles du filet, on a pas fini Modifié 1 juillet 2015 par piwi Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 cet hommage est nauséabond , je préfére passer mon tour... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués piwi Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 cet hommage est nauséabond , je préfére passer mon tour... Même pas le respect de quelqu'un qui vient de mourir et qui a servit son pays avec dignité et patriotisme.... Vive la France..... Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Quand on voit ce qui c est passer avec Mr Parizeau, on comprends mieux. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Allons allons pas d empressement et de jugement hatif jeune homme, renseignez vous sur la personne disparue et son passé, renseignez vous sur les SAC!!! ça vous dit quelque chose cette milice? Quand au respect , il se mérite, paix à son âme mais franchement en faire un grand homme faut pas pousse...r Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Heu le service d action civique ;)mon vieux . Pour mitterand est un grand homme avec toutes ses escroqueries? Modifié 1 juillet 2015 par hyppo13 Citer
Habitués piwi Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Heu le service d action civique ;)mon vieux . Pour mitterand est un grand homme avec toutes ses escroqueries? Te rappelles-tu l'affaire de l'airbus que Charles à mené de man de maitre ? Je te met le lien du Figaro.....que du plaisir. http://www.lefigaro.fr/assets/marignane/ Il avait des c......lles paix a toi Charles... Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 C est dans ce sens la que je dis un grand homme piwi .l airbus de marinade est un excellent exemple Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Et la marinade à Marignane c'est bien connu L'ours63 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) oups marignane c est vrai. mais bon je suis canadien MOI Modifié 2 juillet 2015 par hyppo13 Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 ah pardon excuse moi, j espère juste que devenir canadien ne se limite pas à oublier son passé ou alors celui dont on se souvient est, comment dire, orienté lol Citer
Messages recommandés