Brocëlyande Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Salut à tous ! Je me présente Charlotte, 26 ans souhaitant immigrer au pays du sirop d'érable et du hockey. Suite à une sérieuse déconfiture dans ma vie personnelle et professionnelle, je souhaite partir aux pays des caribous pour enfin lancer ma carrière pro et recommencer une nouvelle vie. Je commence à me renseigner afin de préparer au mieux ce renouveau et affronter la gentille administration. Bon à part ça j'ai un M1 en marketing & Communication et je voudrais trouver un poste de community manager ou équivalent. Voili, voilou Citer
Habitués lordrod Posté(e) 24 juin 2015 Habitués Posté(e) 24 juin 2015 Salut à tous ! Je me présente Charlotte, 26 ans souhaitant immigrer au pays du sirop d'érable et du hockey. Suite à une sérieuse déconfiture dans ma vie personnelle et professionnelle, je souhaite partir aux pays des caribous pour enfin lancer ma carrière pro et recommencer une nouvelle vie. Je commence à me renseigner afin de préparer au mieux ce renouveau et affronter la gentille administration. Bon à part ça j'ai un M1 en marketing & Communication et je voudrais trouver un poste de community manager ou équivalent. Voili, voilou Bonjour et bienvenue... Citer
Habitués piwi Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous ! Je me présente Charlotte, 26 ans souhaitant immigrer au pays du sirop d'érable et du hockey. Suite à une sérieuse déconfiture dans ma vie personnelle et professionnelle, je souhaite partir aux pays des caribous pour enfin lancer ma carrière pro et recommencer une nouvelle vie. Je commence à me renseigner afin de préparer au mieux ce renouveau et affronter la gentille administration. Bon à part ça j'ai un M1 en marketing & Communication et je voudrais trouver un poste de community manager ou équivalent. Voili, voilou bienvenue........ Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 .......et je voudrais trouver un poste de community manager ou équivalent. >>> Ici on commence généralement en bas de l'échelle et on peut "monter" rapidement selon ses compétences et avec l'expérience locale. Il faut prendre le temps de connaitre la société, les mentalités, les valeurs... locales. Bref, il faut faire ses preuves. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Posté(e) 25 juin 2015 Bienvenue. Je ne sais pas sous quelle rapidité tu veux immigrer par chez nous, mais les délais sont pas mal rallongés ces derniers temps. A moins de passer par un PVT, qui est complet pour cette année, ou un visa de travail, qui nécessite de la belle paperasse par l'employeur potentiel. Citer
Habitués samsara Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour et Bienvenue. Vous avez besoin d'aide en ce qui concerne une procédure? Perso, je ne connais que la procédure classique d'immigration (la plus longue), qu'est la demande de CSQ, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Posté(e) 28 juin 2015 Bienvenue à toi ! j'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à tes questions et à préparer ton beau projet au plaisir de te lire ! Citer
Messages recommandés