Fred Bgt Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Tout est ici : http://www.rbcbanqueroyale.com/personal.html Tu peux même prendre un RDV avant d'arriver au Québec ! Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Tout est ici : http://www.rbcbanqueroyale.com/personal.html Tu peux même prendre un RDV avant d'arriver au Québec ! Merci c'est très gentil Citer
Habitués lilia179 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2015 bonjour, je me suis mise à chercher du lait UHT ici mais il n'y en a pas!! il n'y a que du lait frais qui ne se conserve pas longtemps!! du coup il faut s'organiser autrement car moi je ne consomme pas beaucoup de lait mais j'aime bien en avoir un peu. quand onentame une bouteille de 1l il faut la consommer dansles2 jours qui suivent. même si la bouteille n'est pas ouverte il faut la consommer rapidement.La dernière fois j'aidu jeter un bouteille mêmepas entamée par ce qu'elle avait tounée. ( même garder au frigo). j'ai commencer à regarder les cinémas c'est à peu près 12$ la place !!!! moi pensais que ce serait moins cher pas de chance . Mais apparemen il y des tarifs le mardi (en plein milieu de la semaine ) oùest la logique !!!!? bref il faut vraiment changer ses habitudes! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Posté(e) 24 septembre 2015 bonjour, je me suis mise à chercher du lait UHT ici mais il n'y en a pas!! il n'y a que du lait frais qui ne se conserve pas longtemps!! du coup il faut s'organiser autrement car moi je ne consomme pas beaucoup de lait mais j'aime bien en avoir un peu. quand onentame une bouteille de 1l il faut la consommer dansles2 jours qui suivent. même si la bouteille n'est pas ouverte il faut la consommer rapidement.La dernière fois j'aidu jeter un bouteille mêmepas entamée par ce qu'elle avait tounée. ( même garder au frigo). j'ai commencer à regarder les cinémas c'est à peu près 12$ la place !!!! moi pensais que ce serait moins cher pas de chance . Mais apparemen il y des tarifs le mardi (en plein milieu de la semaine ) oùest la logique !!!!? bref il faut vraiment changer ses habitudes! Tu as encore de quoi apprendre;) ton lait qui tourne entre le début et la fin du repas c est un peu de la science fiction. Un pas de 4l se conserve sans problème 1 semaine qu frigo... Depuis 3 ans quand je vais au cinéma, je n ai pas payé plus de 8$ (et encore pour IMAX), en général, je paye 6$. Citer
Habitués lilia179 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 bonjour, je me suis mise à chercher du lait UHT ici mais il n'y en a pas!! il n'y a que du lait frais qui ne se conserve pas longtemps!! du coup il faut s'organiser autrement car moi je ne consomme pas beaucoup de lait mais j'aime bien en avoir un peu. quand onentame une bouteille de 1l il faut la consommer dansles2 jours qui suivent. même si la bouteille n'est pas ouverte il faut la consommer rapidement.La dernière fois j'aidu jeter un bouteille mêmepas entamée par ce qu'elle avait tounée. ( même garder au frigo). j'ai commencer à regarder les cinémas c'est à peu près 12$ la place !!!! moi pensais que ce serait moins cher pas de chance . Mais apparemen il y des tarifs le mardi (en plein milieu de la semaine ) oùest la logique !!!!? bref il faut vraiment changer ses habitudes! Tu as encore de quoi apprendre;) ton lait qui tourne entre le début et la fin du repas c est un peu de la science fiction. Un pas de 4l se conserve sans problème 1 semaine qu frigo... Depuis 3 ans quand je vais au cinéma, je n ai pas payé plus de 8$ (et encore pour IMAX), en général, je paye 6$. bonjour, pour le cinéma c'est quoi l'astuce? à part le mardi moins cher. pour le lait c'est vrai heureusement que je ne suis pas une grande consommattrice.Sauf pour faire des patisseries!!;-) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) bonjour, je me suis mise à chercher du lait UHT ici mais il n'y en a pas!! Oui il y en a ! C'est la marque Grand-Pré, qu'on trouve généralement dans le rayon des ingrédients pour pâtisserie (avec la farine, le sucre, etc). Sinon le lait de type PurFiltre met beaucoup plus de temps à tourner (et n'a pas l'arrière-goût du lait UHT). Pour le cinéma, il y a certains programmes de fidélité comme Scene ou Club Guzzo qui permettent de réduire un peu vos dépenses (billets gratuits lorsque vous accumulez assez de points). Modifié 13 octobre 2015 par bencoudonc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 bonjour, je me suis mise à chercher du lait UHT ici mais il n'y en a pas!! Oui il y en a ! C'est la marque Grand-Pré, qu'on trouve généralement dans le rayon des ingrédients pour pâtisserie (avec la farine, le sucre, etc). Sinon le lait de type PurFiltre met beaucoup plus de temps à tourner (et n'a pas l'arrière-goût du lait UHT). Pour le cinéma, il y a certains programmes de fidélité comme Scene ou Club Guzzo qui permettent de réduire un peu vos dépenses (billets gratuits lorsque vous accumulez assez de points). Ou simplement aller en séance "matinée" (avant 18h) pour avoir le même tarif que le mardi... Citer
Messages recommandés