Habitués lashpowere Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 bonjour jai une question a propos de la demande de parrainage. pour la resident permanent est ce que ses dans les formulaire du parrainage canada ou ses dautre formulaire. Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 j'ai pas compris ta question? c'est pour un parrainage extérieur? si oui, voici le lien avec les guides et les formulaires à remplir : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp la demande de résidence permanente du parrainé est dans la partie 2 Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2015 oui ses un parraiange extérieure Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2015 un autre question, pour le formulaire imm0008dep je me demande est ce que je doit le remplir ou non. ma situation a moi ses: je suis juste avec mon mari nous avons pas d'enfants. Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 un autre question, pour le formulaire imm0008dep je me demande est ce que je doit le remplir ou non. ma situation a moi ses: je suis juste avec mon mari nous avons pas d'enfants. non , si le formulaire s'applique pas à vous, vous remplissez pas. en cas de doute, toujours lire le guide explicatif : Qui doit remplir ce formulaire? Ce formulaire doit être rempli par : Vous, le demandeur principal, au nom de chacune des personnes à votre charge qui n’ont pas été incluses dans le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008). Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 juin 2015 Habitués Posté(e) 24 juin 2015 Juste un petit rappel : - les formulaires IMM1344 et suivants sont à remplir par le futur parrain (répondant) et servent à évaluer l'aptitude de ce dernier à parrainer. - les formulaires IMM0008 et suivants sont à remplir par le futur parrainé (requérant principal) et servent à évaluer la recevabilité de ce dernier (et événtuellement ceux qui 'accompagnent) comme candidat(s) à l'immigration. Citer
Messages recommandés