Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour jai une question a propos de la demande de parrainage. pour la resident permanent est ce que ses dans les formulaire du parrainage canada ou ses dautre formulaire.

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas compris ta question?

c'est pour un parrainage extérieur?

si oui, voici le lien avec les guides et les formulaires à remplir :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

la demande de résidence permanente du parrainé est dans la partie 2

• Habitués
Posté(e)

un autre question, pour le formulaire imm0008dep je me demande est ce que je doit le remplir ou non. ma situation a moi ses: je suis juste avec mon mari nous avons pas d'enfants.

• Habitués
Posté(e)

un autre question, pour le formulaire imm0008dep je me demande est ce que je doit le remplir ou non. ma situation a moi ses: je suis juste avec mon mari nous avons pas d'enfants.

non

, si le formulaire s'applique pas à vous, vous remplissez pas. en cas de doute, toujours lire le guide explicatif :

Qui doit remplir ce formulaire?

Ce formulaire doit être rempli par :

• Vous, le demandeur principal, au nom de chacune des personnes à votre charge qui n’ont pas été incluses dans le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008).
  • Habitués
Posté(e)

Juste un petit rappel :

- les formulaires IMM1344 et suivants sont à remplir par le futur parrain (répondant) et servent à évaluer l'aptitude de ce dernier à parrainer.

- les formulaires IMM0008 et suivants sont à remplir par le futur parrainé (requérant principal) et servent à évaluer la recevabilité de ce dernier (et événtuellement ceux qui 'accompagnent) comme candidat(s) à l'immigration.