Habitués zolita Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 8 minutes, veniziano a dit : Ceci est facultatif. Tu pourras bénéficier de la plate forme placement en ligne du site Emploi-Québec et de faire la recherche d'emploi sans t'y inscrire. Merci beaucoup ! Je voulais juste savoir si c'est obligatoire de s'inscrire. Merci encore pour ta réactivité. Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous, Excellente semaine qui j'espère avec une bonne vague de super nouvelles! newjwel, speedy1984, nesnes et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Le 7/5/2016 at 20:38, libek a dit : Toutes mes félicitations c'est quoi tes stats srp l'ami ! Bonne continuation et Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SUIIIIIIIIIIIIIIIVANT, ! Envoi dossier fédéral le 23/03/2016 Réception par CIC le 30/03/2016 AR Sydney le 07/05/2016 newjwel, speedy1984, twiklstar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 5 heures, veniziano a dit : Ceci est facultatif. Tu pourras bénéficier de la plate forme placement en ligne du site Emploi-Québec et de faire la recherche d'emploi sans t'y inscrire. dites moi svp est il vrais qu'il faut faire des radios pour prostates et une mammographie . je suis confuse svp répondez moi je conte sur vous pour me le confirmer Citer
Habitués newjwel Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 12 minutes, wahyou a dit : Envoi dossier fédéral le 23/03/2016 Réception par CIC le 30/03/2016 AR Sydney le 07/05/2016 Félicitations Citer
Habitués Fif Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je voulai partager avec vous mes Stats, fédéral 15/02/16 AR Sidney 22/03/16 ivm 29/03/16 vm 31/03/16 4eme ligne CIC 10/04/16 je n ai pas payé les frais de la résidence permanente, donc les prochaines étapes, si pas de demande d informations complémentaires, sont: - envoi par Paris immigration pour le paiement des frais ( sachant que l AR PARIS n existe plus????) - décision prise et ebrune. les amis, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est la partie du processus d immigration la plus stressante. J ai l impression que les délais entre VM et ebrune se sont rallongés ces derniers temps..?, bonne continuation à tous libek et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 6 minutes, nadine2009 a dit : dites moi svp est il vrais qu'il faut faire des radios pour prostates et une mammographie . je suis confuse svp répondez moi je conte sur vous pour me le confirmer J'ai jamais entendu cela. Les deux examens "officiels" à passer son ceux au labo d'analyses pour prendre une prise de sang et d'urine ainsi que des radios téléthorax au centre de radiologie. Maintenant en cas d'anomalie sur ces deux types d'examen et si le médecin se doutera de quelque chose, il pourra toutefois prescrire d'autres examens complémentaires afin de constituer son dossier et l'envoyer à CIC. Des tests tels qu'un fond d’œil, cardiaque, de prostate ou autres pourraient donc être ajoutés au bilan final du candidat mais à mon sens ils sont pas demandés dès le départ de la visite médicale de CIC. Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Fif a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je voulai partager avec vous mes Stats, fédéral 15/02/16 AR Sidney 22/03/16 ivm 29/03/16 vm 31/03/16 4eme ligne CIC 10/04/16 je n ai pas payé les frais de la résidence permanente, donc les prochaines étapes, si pas de demande d informations complémentaires, sont: - envoi par Paris immigration pour le paiement des frais ( sachant que l AR PARIS n existe plus????) - décision prise et ebrune. les amis, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est la partie du processus d immigration la plus stressante. J ai l impression que les délais entre VM et ebrune se sont rallongés ces derniers temps..?, bonne continuation à tous pour le stresse je confirme eagleoneDZ, newjwel et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, Fif a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je voulai partager avec vous mes Stats, fédéral 15/02/16 AR Sidney 22/03/16 ivm 29/03/16 vm 31/03/16 4eme ligne CIC 10/04/16 je n ai pas payé les frais de la résidence permanente, donc les prochaines étapes, si pas de demande d informations complémentaires, sont: - envoi par Paris immigration pour le paiement des frais ( sachant que l AR PARIS n existe plus????) - décision prise et ebrune. les amis, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est la partie du processus d immigration la plus stressante. J ai l impression que les délais entre VM et ebrune se sont rallongés ces derniers temps..?, bonne continuation à tous Si tu as reçu l'accusé de Paris ou bien les IEM (instructions pour l'examen médical), tu pourras toutefois régler le restant des frais via le bureau de Paris. Sinon même si tu tardes à le faire, tu vas en recevoir des instructions depuis ce bureau pour le faire afin de finaliser le traitement de ta demande et t'envoyer la e-brune. newjwel, Fif et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 1 heure, wahyou a dit : Envoi dossier fédéral le 23/03/2016 Réception par CIC le 30/03/2016 AR Sydney le 07/05/2016 merci pour le paratge!!!! Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a une heure, Fif a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je voulai partager avec vous mes Stats, fédéral 15/02/16 AR Sidney 22/03/16 ivm 29/03/16 vm 31/03/16 4eme ligne CIC 10/04/16 je n ai pas payé les frais de la résidence permanente, donc les prochaines étapes, si pas de demande d informations complémentaires, sont: - envoi par Paris immigration pour le paiement des frais ( sachant que l AR PARIS n existe plus????) - décision prise et ebrune. les amis, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est la partie du processus d immigration la plus stressante. J ai l impression que les délais entre VM et ebrune se sont rallongés ces derniers temps..?, bonne continuation à tous excellente nouvelle, bonne continuation c'est quoi votre domaine svp merci pour le partage aussi!! et AUUUUUUUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVANT Citer
Habitués yanni Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 juste par curiosité, il y a t il parmi vous des personnes qui ont effectué des voyages vers la Turquie. je pense que pour moi ça prend plus de temps pour cette raison (je délire je sais, mais le stress d'attente me fait penser à tous), car j'ai des amis qui ont exactement le même profil que moi et ma femme (age, nombre d'enfants...) et la même date de dépôt du DF qui ont reçu la brune il y a 1 mois mais eux il n'ont pas été en Turquie mais uniquement en Europe. nous c'est Turquie + Europe d'ou ma question, j'ai pensé que CIC envoi des demandes d'information aux payés visités et attend un retour, si c'est le cas la Turquie traîne un peut. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour tous le monde. Et pour tous vos partages. Mes stats : AR Sydney 21.03.2016 IVM et ouverture du dossier 29.04.2016 VM au courant de cette semaine. speedy1984, libek et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 45 minutes, canmo a dit : Bonjour tous le monde. Et pour tous vos partages. Mes stats : AR Sydney 21.03.2016 IVM et ouverture du dossier 29.04.2016 VM au courant de cette semaine. Merci pour le partage, toutes mes félicitations Que de bonnes nouvelles ce matin!, bonne continuation pour la suite tenez nous informer svp merci! Etttttttttt. AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIVANT canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 53 minutes, canmo a dit : Bonjour tous le monde. Et pour tous vos partages. Mes stats : AR Sydney 21.03.2016 IVM et ouverture du dossier 29.04.2016 VM au courant de cette semaine. Félicitations canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : juste par curiosité, il y a t il parmi vous des personnes qui ont effectué des voyages vers la Turquie. je pense que pour moi ça prend plus de temps pour cette raison (je délire je sais, mais le stress d'attente me fait penser à tous), car j'ai des amis qui ont exactement le même profil que moi et ma femme (age, nombre d'enfants...) et la même date de dépôt du DF qui ont reçu la brune il y a 1 mois mais eux il n'ont pas été en Turquie mais uniquement en Europe. nous c'est Turquie + Europe d'ou ma question, j'ai pensé que CIC envoi des demandes d'information aux payés visités et attend un retour, si c'est le cas la Turquie traîne un peut. Jen suis pas au même niveau de traitement mais j'y pense 2 voyages en Turquie+chine+jordanie+Europe au total 22 destinations et ça me fais flipper ! Au passage je suis en attente d'AR sydney! Bonne chance ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 30 minutes, libek a dit : Jen suis pas au même niveau de traitement mais j'y pense 2 voyages en Turquie+chine+jordanie+Europe au total 22 destinations et ça me fais flipper ! Au passage je suis en attente d'AR sydney! Bonne chance ! Oh my God. J ai peur deja. J ai bcp bcp de voyage partout Bahrain, Syrie, UAE, Maroc et d autres pays europeens. Cela veut dire que je serai retardé bcp ((((( Citer
Habitués Fif Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : excellente nouvelle, bonne continuation c'est quoi votre domaine svp merci pour le partage aussi!! et AUUUUUUUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVANT Bonjour, domaine d activité ingénieur bonne continuation libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fif Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 3 heures, yanni a dit : juste par curiosité, il y a t il parmi vous des personnes qui ont effectué des voyages vers la Turquie. je pense que pour moi ça prend plus de temps pour cette raison (je délire je sais, mais le stress d'attente me fait penser à tous), car j'ai des amis qui ont exactement le même profil que moi et ma femme (age, nombre d'enfants...) et la même date de dépôt du DF qui ont reçu la brune il y a 1 mois mais eux il n'ont pas été en Turquie mais uniquement en Europe. nous c'est Turquie + Europe d'ou ma question, j'ai pensé que CIC envoi des demandes d'information aux payés visités et attend un retour, si c'est le cas la Turquie traîne un peut. Bonjour, moi aussi j ai été en Turquie, Chine,... vm le 31/03 reçu le 10/04 bonne continuation speedy1984, yanni et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Hello ! Pour ma part, depuis la transmission des résultats médicaux aucune news :'( . Sachant que j'ai payé tout les frais par avance. Question : Après transmission des résultats médicaux, est ce que cela signifie que coté santé c'est good ? ou bien, est-il possible de recevoir une notification afin de procéder à d'autres examens complémentaires ? Lyes. Citer
Messages recommandés