Habitués veniziano Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 2 heures, nadine2009 a dit : je vous remercie pour votre retour, mais je voulais vous dire que c’était une tuberculose ganglionnaire donc elle n'a aucune trace sur les poumons donc pour éviter des analyses complémentaires on a pensé ne rien dire si ça ne se détecte pas lors des analyses Dans ce cas là rien ne va changer, que tu le déclares ou pas, puisque de toute façon les radios des poumons sont prescrites pour tous les candidats et puis c'est selon le résultat de ces dernières que l'on prescrira ou pas des tests supplémentaires. Citer
Habitués libek Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 il y a 17 minutes, veniziano a dit : C'est juste que lorsqu'une personne est en attente de quelque chose, sent que le temps ne passe pas. Effectivement veni ! Mais le fil est plutôt calme non vis à vis du cic surtout ! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Effectivement veni ! Mais le fil est plutôt calme non vis à vis du cic surtout ! Plus on désir la chose et plus elle se fait desirer libek et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Alors twiklstar toujours rien dans ton profil cic ? Tas passer la vm quand ? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 à l’instant, shix88 a dit : Alors twiklstar toujours rien dans ton profil cic ? Tas passer la vm quand ? Oh toujours rien shix Vm effectué le 11 avril reçu le 22 avril Bon jessaye de pas y penser shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Courage ça viendraxxxxxxx Modifié 8 mai 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci wab1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 alors ceux qui ont MF agent , avez vous recus qlq chose VM 25/01 et tjr rien dossier octobre 2015 Citer
Habitués wab1 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour tout le monde j ai reçu ma csq par post le 3 mai je M adresse ver vous concernant le dossier fédéral .pour les documents que nous joindront avec les formulaires est ce que l act ou extrait de naissances et pour la copie de pièce identité est on va traduire (est ce est obligatoire ou bien les copie des passeports fais fois ) certains membres parle du cart militaire est ce on doit l envoyer merci Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wab1 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour concernent le dossier fédéral on va envoyer à quelle adresse pars ou Sidney Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahyou Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Bonsoir, Accusé de réception Sydney reçu le 06/05/2016 soit après 36 jours après envoi du dossier fédéral newjwel, speedy1984, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 1 heure, wab1 a dit : Bonjour tout le monde j ai reçu ma csq par post le 3 mai je M adresse ver vous concernant le dossier fédéral .pour les documents que nous joindront avec les formulaires est ce que l act ou extrait de naissances et pour la copie de pièce identité est on va traduire (est ce est obligatoire ou bien les copie des passeports fais fois ) certains membres parle du cart militaire est ce on doit l envoyer merci Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com 1// faut traduire la carte nationale et l'extrait de naissance si il est pas en français ////2//// les documents listés ici sont obligatoirs selon votre cas (faut voir la colonne TQQ) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf , 3///pas besoin de carte militaire newjwel et wab1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 1 heure, wab1 a dit : Bonjour concernent le dossier fédéral on va envoyer à quelle adresse pars ou Sidney Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp newjwel et wab1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 45 minutes, wahyou a dit : Bonsoir, Accusé de réception Sydney reçu le 06/05/2016 soit après 36 jours après envoi du dossier fédéral Toutes mes félicitations c'est quoi tes stats srp l'ami ! Bonne continuation et Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SUIIIIIIIIIIIIIIIVANT, ! wab1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 2 heures, wab1 a dit : Bonjour tout le monde j ai reçu ma csq par post le 3 mai je M adresse ver vous concernant le dossier fédéral .pour les documents que nous joindront avec les formulaires est ce que l act ou extrait de naissances et pour la copie de pièce identité est on va traduire (est ce est obligatoire ou bien les copie des passeports fais fois ) certains membres parle du cart militaire est ce on doit l envoyer merci Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Salut et bienvenu Il faut commencer par lire le guide à partir de la ça sera plus simple voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Il explique la procédure de A à Z avec détails les formulaires à remplir, les documents à joindre, l'adresse ...etc Bonne chance wab1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 2 heures, wab1 a dit : Bonjour concernent le dossier fédéral on va envoyer à quelle adresse pars ou Sidney Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Courrier régulier ( ça veut dire envoi ordinaire par poste, sans possiblité de traçage) Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie( envoi express qui veut dire accéleré ex: EMS,UPS,DHL,FEDEX TNT avec la possibilité de tracer ton courrier: Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada newjwel et wab1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 2 heures, wahyou a dit : Bonsoir, Accusé de réception Sydney reçu le 06/05/2016 soit après 36 jours après envoi du dossier fédéral Félicitations wab1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 bonsoir tout le monde. j'ai entendu dire que les candidats qui dépassent 50 ans doivent passer des analyse ou radios pour la prostate et les femmes qui dépassent 40 ans doivent faire une mammographie lors de leur vm est ce que c'est vrais. Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 3 heures, nadine2009 a dit : bonsoir tout le monde. j'ai entendu dire que les candidats qui dépassent 50 ans doivent passer des analyse ou radios pour la prostate et les femmes qui dépassent 40 ans doivent faire une mammographie lors de leur vm est ce que c'est vrais. Oui c'est vrai Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour les amis. Est ce que vous vous êtes inscrits sur les sites que le MIDI a mentionné dans les documents accompagnant le csq ? Tel que placement en ligne. Intégration. .. Merci newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 il y a 23 minutes, zolita a dit : Bonjour les amis. Est ce que vous vous êtes inscrits sur les sites que le MIDI a mentionné dans les documents accompagnant le csq ? Tel que placement en ligne. Intégration. .. Merci Ceci est facultatif. Tu pourras bénéficier de la plate forme placement en ligne du site Emploi-Québec et de faire la recherche d'emploi sans t'y inscrire. zolita et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés