Habitués yanni Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 18 minutes, Gheith a dit : Rebonjour! J'ai relu les emails reçus et j'ai trouvé ça ! C'est bien les initiales de l'agent qui traite ma demande? non, tu trouvera les initiales de ton agent seulement si tu as reçu la demande de payement des droits de la RP (DFRP) si tu as tous payé au début tu ne peux pas connaitre ton agent que lors de la réception de la e-brune Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 11 minutes, yanni a dit : non, tu trouvera les initiales de ton agent seulement si tu as reçu la demande de payement des droits de la RP (DFRP) si tu as tous payé au début tu ne peux pas connaitre ton agent que lors de la réception de la e-brune C'est possible que ce soit le nom de son agent @yanni ! Dans les signatures en général, à côté de l'adresse du bureau, il y'a ces 3 lettres qui apparaissent. Je dis bien c'est possible que ce soit son agent. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 35 minutes, Gheith a dit : Rebonjour! J'ai relu les emails reçus et j'ai trouvé ça ! C'est bien les initiales de l'agent qui traite ma demande? Tu as extrait ce texte de quel mail reçu @Gheith Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit : C'est possible que ce soit le nom de son agent @yanni ! Dans les signatures en général, à côté de l'adresse du bureau, il y'a ces 3 lettres qui apparaissent. Je dis bien c'est possible que ce soit son agent. Tout est possible surtout que les dossiers des algériens se seront plus obligatoirement traité à Paris. D’après le CICI : Avant le 31 décembre 2015, les délais de traitement pour de nombreux services était affichés par le bureau des visas. Cette façon était utile lorsque les demandes de résidence permanente ou temporaire étaient toujours traitées par le bureau des visas le plus près de chez vous. Toutefois, nous avons maintenant la possibilité de présenter nos demandes au moyen du réseau mondial afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible. Cela signifie qu’il est possible que votre demande ne soit pas traitée au bureau le plus près de votre domicile. La source : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1185&top=3 Modifié 3 avril 2016 par bil_northolt Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 8 minutes, King25 a dit : Bonjour, concernant le suivi via UPS je constate que ce n'est pas très utile , ce qui s'affiche pour moi c'est juste lecture à destination en date d'aujourdh'hui ! Pour la date de livraison programmée c'est mentionné information non disponible ! Sachant que j'ai envoyé mon passport jeudi passé le 31/03/2016 si vous avez envoyer votre courrier jeudi il faudra attendre lundi pour son expedition car ils travaillent vendredi et pas le samedi donc lundi depart et lundi soir ou mardi mise à jour sur le site Gheith et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a une heure, LaBlondinette a dit : Tu as extrait ce texte de quel mail reçu @Gheith A.R Sydney du 09 Mars 2016 ! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 6 minutes, Gheith a dit : A.R Sydney du 09 Mars 2016 ! OK. Bon courage. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a une heure, Gheith a dit : Rebonjour! J'ai relu les emails reçus et j'ai trouvé ça ! C'est bien les initiales de l'agent qui traite ma demande? si c'est L4INITIAL DE l'agent qui traite le dossier alors moi j'ai trouvé MDP Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 3 minutes, twiklstar a dit : si c'est L4INITIAL DE l'agent qui traite le dossier alors moi j'ai trouvé MDP si tu les avez trouvé dans l'AR sydney, ce 'est pas forcément lui qui traitera ton dossier. mais plus tôt celui qui t’enverra le mail des FDRP qui traitera ton dossier. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 39 minutes, bil_northolt a dit : si tu les avez trouvé dans l'AR sydney, ce 'est pas forcément lui qui traitera ton dossier. mais plus tôt celui qui t’enverra le mail des FDRP qui traitera ton dossier. merci bil_northolt; mais étant donné que j'ai tout payé en début de dossier alors à moins que ne reçoive AR Paris je ne connais pas le nom de l'agent qui traite mon dossier Citer
redada Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 bonsoir TLM je vien de rentre du CRDV Alger: bon concernant l'attente je vous rassure il n y avait pas trop de monde arrive a 12h30 reparti a 13h30 comme j'avai besoin de mon passeport avant dimanche prochain (je part en formation a paris), il m'on proposer de apres verification du billet d'avion, pour le mettre ma demande en Urgence, normalement le retour Mardi inchalah veniziano, Gheith, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Le 2/4/2016 at 16:12, yanni a dit : C'est plutôt la mairie maintenant et on m'a informé qu'ils était pris avec les cartes d'identités biométriques pour les élèves de BEF, pas de bol quoi, mais je te conseille si ton enfant à trop changé entre ces 4 mois et maintenant de le refaire. Tu as le temps et le conseil de merouane et mieux que le wachmachine, tu dira que ton enfant l’a trouvé et c'est amusé à le raturer j'ai déposé le passeport de ma fille à la daira. twiklstar et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 20 minutes, shix88 a dit : j'ai déposé le passeport de ma fille à la daira. pour la suite de mon histoire (CC m'a demandé de refaire le passeport de ma fille valide à cause de la photos) : - j'ai raturé le passeport (1ère et 2éme page) avec la main gauche (je suis droitier) loool -je me suis présenté au poste de police avec le passeport raturé et on ma délivré une attestation de détérioration de documents officiels et ils ont gardé le passeport (donc à faire des photocopie pour les personnes qui ont des visa dessus) -j'ai déposé le dossier avec l'attestation de la police à la maire, puis la procédure habituelle (photo, signature biométrique...) maintenant il faut attendre le nouveau passeport et comme un malheur ne vient jamais seul les délais se rallonge à cause des cartes d'identités biométriques des élèves du BEF. twiklstar, Gheith, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 5 minutes, yanni a dit : pour la suite de mon histoire (CC m'a demandé de refaire le passeport de ma fille valide à cause de la photos) : - j'ai raturé le passeport (1ère et 2éme page) avec la main gauche (je suis droitier) loool -je me suis présenté au poste de police avec le passeport raturé et on ma délivré une attestation de détérioration de documents officiels et ils ont gardé le passeport (donc à faire des photocopie pour les personnes qui ont des visa dessus) -j'ai déposé le dossier avec l'attestation de la police à la maire, puis la procédure habituelle (photo, signature biométrique...) maintenant il faut attendre le nouveau passeport et comme un malheur ne vient jamais seul les délais se rallonge à cause des cartes d'identités biométriques des élèves du BEF. courage Yanni. cela ne sera qu'une autres étapes que tu franchiras rapidement. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Le 2/4/2016 at 19:07, redada a dit : Pkoi clinique saada n'est pas docteur Boukhetouche ? Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, redada a dit : bonsoir TLM je vien de rentre du CRDV Alger: bon concernant l'attente je vous rassure il n y avait pas trop de monde arrive a 12h30 reparti a 13h30 comme j'avai besoin de mon passeport avant dimanche prochain (je part en formation a paris), il m'on proposer de apres verification du billet d'avion, pour le mettre ma demande en Urgence, normalement le retour Mardi inchalah Est ce que vous pouviez nous faire un rzcit de debut a la fin pour depiser au CRDV ? Merci Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, shix88 a dit : j'ai déposé le passeport de ma fille à la daira. certaine wilaya la procédure du passeport a été changé à la mairie Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : pour la suite de mon histoire (CC m'a demandé de refaire le passeport de ma fille valide à cause de la photos) : - j'ai raturé le passeport (1ère et 2éme page) avec la main gauche (je suis droitier) loool -je me suis présenté au poste de police avec le passeport raturé et on ma délivré une attestation de détérioration de documents officiels et ils ont gardé le passeport (donc à faire des photocopie pour les personnes qui ont des visa dessus) -j'ai déposé le dossier avec l'attestation de la police à la maire, puis la procédure habituelle (photo, signature biométrique...) maintenant il faut attendre le nouveau passeport et comme un malheur ne vient jamais seul les délais se rallonge à cause des cartes d'identités biométriques des élèves du BEF. vous etes dans quelle wilaya si c'est la 29 mon mari pourra vous aider il travaille à la mairie Citer
Habitués abouzak Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Bonsoir est ce que le fait de demander des renseignements ou des nouvex passeports après l par de paris va vraiment retarder le traitement du dossier .... Autrement dit l ambassade de Canada à Paris peut punir le candidat s et reporter le traitement du dossier jusqu'à 4 mois Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 5 minutes, abouzak a dit : Bonsoir est ce que le fait de demander des renseignements ou des nouvex passeports après l par de paris va vraiment retarder le traitement du dossier .... Autrement dit l ambassade de Canada à Paris peut punir le candidat s et reporter le traitement du dossier jusqu'à 4 mois Ça ne tardera pas tout le temps que t'envois rapidement les documents demandés Citer
Messages recommandés