Habitués redbulldz Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour Tlm Demain je vais déposer nos passeport au crdv Alger, a quelle heure vaut mieux y aller ? Encore une fois je te déconseille cette option. Tu paieras plus cher et tu risques d'y passer la journée. Présente toi à UPS (rue Blaise Pascal). Leur service est excellent et ça se fait en 2 minutes libek, loq08 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 OK mais je vais y aller l'après midi, le matin je peux pas Je vous tiendrais au courant Pourquoi tu ne prend pas l'option UPS c'est moins stressant et moins cher Citer
redada Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 merci pour vos conseils mes amis, mais avec UPS sa prend combien de temps? aparament c'est 10 jours ouverables? or, jai besoin de mon passeport le plutot possible (max lundi prochain) c'est combien avec UPS? Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 3 heures, veniziano a dit : Tu ne sépares pas les chiffres. Merci beaucoup pour toute votre aide Citer
redada Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 pour le CRDV Alger le prix est de environ 2400DA par passeport, pour UPS c combien? Gheith a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 SVP quelqun peut il me dir combien sa coute l'envoi des passeport par UPS? Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 18 heures, twiklstar a dit : Salut yanni Avez eu une reponse du cic a propos du passport de votre enfant Au fait ma fille a un pass depuis lage de 4 mois et je crains aussi quon me demande de le refaire Salut twiklstar Non CIC ont demandés de changer le passeport, je dois le faire cette semaine Je te tiendrai au courant libek et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Salut twiklstar Non CIC ont demandés de changer le passeport, je dois le faire cette semaine Je te tiendrai au courant Ok alors jespere que sa ira vite avec la daira yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 31 minutes, redada a dit : SVP quelqun peut il me dir combien sa coute l'envoi des passeport par UPS? Je pense un c'est max 3000 da pour tous les passeports Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 merci pour vos conseils mes amis, mais avec UPS sa prend combien de temps? aparament c'est 10 jours ouverables? or, jai besoin de mon passeport le plutot possible (max lundi prochain) c'est combien avec UPS? Les délais sont plus courts: 5 jours. Même chose au niveau du CRDV, eux aussi transmettent les passeports à l'ambassade. Ils font le même boulot qu'UPS quoi. Pour le prix c'est 1800 DA pour l'aller/retour Gheith et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) il y a 31 minutes, twiklstar a dit : Ok alors jespere que sa ira vite avec la daira C'est plutôt la mairie maintenant et on m'a informé qu'ils était pris avec les cartes d'identités biométriques pour les élèves de BEF, pas de bol quoi, mais je te conseille si ton enfant à trop changé entre ces 4 mois et maintenant de le refaire. Tu as le temps et le conseil de merouane et mieux que le wachmachine, tu dira que ton enfant l’a trouvé et c'est amusé à le raturer Modifié 2 avril 2016 par yanni Gheith et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 14 minutes, redbulldz a dit : Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Merci beaucoup pour toute votre aide Peux tu me répondre stp , le delai entre la reception du dossier et l'AR sydney est de combien ? Citer
lvazedurar Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 bonjour ; décision prise aujourd'hui en attendant la brune twiklstar, abouzak, yanni et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 à l’instant, Fantomme a dit : Merci venir Mais j'ai remarqué que mon IUC à 8 chiffres collés alors que pour la vérification doit on les séparer par un tiré (-) 4 à 4 comme ils le demande Merci Tu l'ecrit comme tu la sans separation Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a 59 minutes, lvazedurar a dit : bonjour ; décision prise aujourd'hui en attendant la brune Félicitation Ton agent stp Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 il y a une heure, yanni a dit : C'est plutôt la mairie maintenant et on m'a informé qu'ils était pris avec les cartes d'identités biométriques pour les élèves de BEF, pas de bol quoi, mais je te conseille si ton enfant à trop changé entre ces 4 mois et maintenant de le refaire. Tu as le temps et le conseil de merouane et mieux que le wachmachine, tu dira que ton enfant l’a trouvé et c'est amusé à le raturer Cest kelle a visa schenfen qui expire en 2017 alors je laisse pour voir ce kil ca en etre apres Merci yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, C'est où qu'on trouve le nom de l'agent? Merci! Citer
redada Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 merci redbulldz, je pense alors que je vais opte pour UPS, dis mois pour que je sois sure concernant le dossier : imprimer la ebrune. les photos avec nom prenom, coordones du photographe......2 photos chacun passeport et photocopie de la premiere page lettre pour la taille et la couleur des yeux si c UPS rajouter une enveloppe prepayee et pre adresser c sa?? Citer
newespoire Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) à l’instant, yanni a dit : Félicitation Ton agent stp bonne nouvelle décision prise pour moi aussi Modifié 2 avril 2016 par newespoire twiklstar, shix88, veniziano et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés