Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 2 minutes, dentan01 a dit : Salut, cela veut dire quoi? salut cela veut dire dieu merci (hamdoullah) Citer
Habitués vilane Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, dentan01 a dit : Salut, cela veut dire quoi? cad dieu merci Citer
Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : meme iris? mais c'est parfait eh bien je suis très content pour vous deux !!!! eh bien BIENVENU et les autres, ya t-il d'autres candidats?! Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : salut cela veut dire dieu merci (hamdoullah) Libek Dentan ne cherche pas vraiment une traduction, mais il veut plutôt dire qu'il faut respecter les règles du forum en terme de langue LaBlondinette, libek et nawel51 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vilane Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, yanni a dit : Libek Dentan ne cherche pas vraiment une traduction, mais il veut plutôt dire qu'il faut respecter les règles du forum en terme de langue oui je sais mais c écrit en francais hahahah libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, yanni a dit : Libek Dentan ne cherche pas vraiment une traduction, mais il veut plutôt dire qu'il faut respecter les règles du forum en terme de langue J'ai vu une question je reponds lol c'est machinale yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 et les autres, ya t-il d'autres candidats?! Oui Helena-27 aussi , sinon quelques uns ont reçus aussi le fameux mail "attente d'une decision" comme charmand libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Oui Helena-27 aussi , sinon quelques uns ont reçus aussi le fameux mail "attente d'une decision" comme charmand Super j’espère que d'autres auront une bonne nouvelle aussi speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vilane Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Oui Helena-27 aussi , sinon quelques uns ont reçus aussi le fameux mail "attente d'une decision" comme charmand bienvenu les nouveaux arrivés, et préparé vous a une nouvelle long attente plus stressante que la premier vous ete une équipe et j'esper que vous aurez vos e-brune en meme temps comme sa vous allez partir ensemble libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 bienvenu les nouveaux arrivés, et préparé vous a une nouvelle long attente plus stressante que la premier vous ete une équipe et j'esper que vous aurez vos e-brune en meme temps comme sa vous allez partir ensemble Merci , ohhh l'attente est longue mais on en a l'habitude , genre 4ans rien que pour recevoir une maj donc ce n'est pas ces 6 ou 8 mois qui vont nous faire peur lol merci encore... Gheith et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vilane Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Merci , ohhh l'attente est longue mais on en a l'habitude , genre 4ans rien que pour recevoir une maj donc ce n'est pas ces 6 ou 8 mois qui vont nous faire peur lol merci encore... merci atoi aussi et bonne chance libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) il y a 12 minutes, vilane a dit : bienvenu les nouveaux arrivés, et préparé vous a une nouvelle long attente plus stressante que la premier vous ete une équipe et j'esper que vous aurez vos e-brune en meme temps comme sa vous allez partir ensemble Merci on vient tous du dcsq hahahaha une dream team !!!merci vilane!! Vilane vous comprenez maintenant ma réaction suite a ma 1ere question postée sur ce fil?! Modifié 19 mars 2016 par libek speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 mars 2016 Habitués Posté(e) 19 mars 2016 il y a 10 minutes, speedy1984 a dit : Merci , ohhh l'attente est longue mais on en a l'habitude , genre 4ans rien que pour recevoir une maj donc ce n'est pas ces 6 ou 8 mois qui vont nous faire peur lol merci encore... Tout a fait ! speedy1984 et vilane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 7 heures, speedy1984 a dit : Merci , ohhh l'attente est longue mais on en a l'habitude , genre 4ans rien que pour recevoir une maj donc ce n'est pas ces 6 ou 8 mois qui vont nous faire peur lol merci encore... Oui c'est pas stressant du tout, il y a du nouveau chaque un ou deux mois, donc ce n'est pas aussi insupportable !!! Félicitation les amis !!!! INSAFE et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, combien de temp sa prend pour traiter la residence petmanente a paris ppur les algerien? Ont ma dit que c'est rapide. Merci Citer
Di Merouane Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Révélation quel est le moyens de payement dossier fédéral pour l’Algérie Citer
Di Merouane Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 quel est le moyens de payement dossier fédéral pour l’Algérie Citer
Habitués kaki Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 20 minutes, Di Merouane a dit : quel est le moyens de payement dossier fédéral pour l’Algérie Bonjour Carte visa de la Banque AGB Citer
Habitués vilane Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 3 heures, Pongky14 a dit : Bonjour, combien de temp sa prend pour traiter la residence petmanente a paris ppur les algerien? Ont ma dit que c'est rapide. Merci 2 à 3 mois après la VM Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 32 minutes, vilane a dit : 2 à 3 mois après la VM pas vraiment ya ceux qui ont 04 mois rien de nouveau Citer
Messages recommandés