Habitués Gheith Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour les amis ! IVM reçues hier (15 Mars 2016) je viens de voir l'email. Le médecin de Constantine est le plus proche de mon patelin ... il est en congé jusqu'au 1 Avril au moins ! Je peux me permettre d'attendre ou pas? ça dit que ça doit être fait dans les 30 jours ! Sinon, est ce que les médecins d'Alger travaillent les samedis? seuls jours où je peux me permettre un déplacement ! Merci !!! Modifié 16 mars 2016 par Gheith Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 43 minutes, Gheith a dit : Bonjour les amis ! IVM reçues hier (15 Mars 2016) je viens de voir l'email. Le médecin de Constantine est le plus proche de mon patelin ... il est en congé jusqu'au 1 Avril au moins ! Je peux me permettre d'attendre ou pas? ça dit que ça doit être fait dans les 30 jours ! Sinon, est ce que les médecins d'Alger travaillent les samedis? seuls jours où je peux me permettre un déplacement ! Merci !!! felicitations vous avez reçu ivm de paris ou sidney???? moi à votre place jme deplacerai à alger pour vite en finir avec les longues attente Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : je vous assure qu il n on pas le droit, masi c ton argents, pour le paiement je paierai via visa carte, mais y 'a un accusé que j ai reçu la fois precedente, c celui qu il faut envoyé par mail, d apres ce que j ai compris je vous conseille de faire le paiement en ligne c'est rapide et efficace mieux que de payer avec carte de credit; si vous ne savez comment faire je vous expliquerais speedy1984 et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour les amis ! IVM reçues hier (15 Mars 2016) je viens de voir l'email. Le médecin de Constantine est le plus proche de mon patelin ... il est en congé jusqu'au 1 Avril au moins ! Je peux me permettre d'attendre ou pas? ça dit que ça doit être fait dans les 30 jours ! Sinon, est ce que les médecins d'Alger travaillent les samedis? seuls jours où je peux me permettre un déplacement ! Merci !!! Félicitations. A votre place je liquiderai la VM. Les médecins travaillent le samedi, en tout cas le Dr Ait Belkacem. Au pire prenez un jour de congé, il faut ce qu'il faut pour un projet d’immigration twiklstar et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, Gheith a dit : Bonjour les amis ! IVM reçues hier (15 Mars 2016) je viens de voir l'email. Le médecin de Constantine est le plus proche de mon patelin ... il est en congé jusqu'au 1 Avril au moins ! Je peux me permettre d'attendre ou pas? ça dit que ça doit être fait dans les 30 jours ! Sinon, est ce que les médecins d'Alger travaillent les samedis? seuls jours où je peux me permettre un déplacement ! Merci !!! SVP la date d envoi du dossier fédéral Merci Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 1 heure, twiklstar a dit : je vous conseille de faire le paiement en ligne c'est rapide et efficace mieux que de payer avec carte de credit; si vous ne savez comment faire je vous expliquerais merci cher amis, je le fais déja pour le paiement du traitement dossier, sauf que j ai imprimer l accusé et envoyé, cette fois c plus facile, d aprés ce que j ai compris, via l email twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 je veins d acheté 1000 cad, c en plastique en + nesnes, veniziano, surnom et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : je veins d acheté 1000 cad, c en plastique en + Fais attention, ce sont les nouveaux billets. Ils ont tendance à coller ensembles ou parfois le contraire à glisser. Hier, en sortant de l'argent de ma poche, un billet de 20$ a glissé et est tombé à terre. Une chance que l'autre client était honnête et il me l'a dit. redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zmaykel2 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Gheith a dit : Bonjour les amis ! IVM reçues hier (15 Mars 2016) je viens de voir l'email. Le médecin de Constantine est le plus proche de mon patelin ... il est en congé jusqu'au 1 Avril au moins ! Je peux me permettre d'attendre ou pas? ça dit que ça doit être fait dans les 30 jours ! Sinon, est ce que les médecins d'Alger travaillent les samedis? seuls jours où je peux me permettre un déplacement ! Merci !!! un conseil, passez votre visite le plutot possible ...essayez d'appelé les médecins qui sont sur alger pour confirmer s'ils travaillent les samedis (j'ai déjà appelé et on m'a dis qu'ils ne travaillez pas vendredi et samedi) Modifié 16 mars 2016 par zmaykel2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 39 minutes, dentan01 a dit : Fais attention, ce sont les nouveaux billets. Ils ont tendance à coller ensembles ou parfois le contraire à glisser. Hier, en sortant de l'argent de ma poche, un billet de 20$ a glissé et est tombé à terre. Une chance que l'autre client était honnête et il me l'a dit. d aprés le vendeur, ils sont infalsifiable Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, missoum a dit : d aprés le vendeur, ils sont infalsifiable a combien vous avez trouver dc?? Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, twiklstar a dit : a combien vous avez trouver dc?? je l ai acheté a 12200 twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : d aprés le vendeur, ils sont infalsifiable Jusqu'au moment que quelqu'un réussisse à les falsifier! Place un billet près (mais pas coller sur l'ampoule) d'une lumière et tu vas y voir des dessins apparaître! Ne t'inquiète pas quand tu enlèves la lumière les dessins disparaissent! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Merci à tous pour vos réponses ! Mon dossier fédéral a été envoyé vers la fin du mois de janvier ! (25 Jan reçu le 31 Jan) si jamais l'un des médecins travaille le samedi j'irai le voir ... sinon pas moyen ! Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 33 minutes, dentan01 a dit : Jusqu'au moment que quelqu'un réussisse à les falsifier! Place un billet près (mais pas coller sur l'ampoule) d'une lumière et tu vas y voir des dessins apparaître! Ne t'inquiète pas quand tu enlèves la lumière les dessins disparaissent! merci pour le conseil Citer
Habitués Gheith Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 Re-bonjour tout le monde ! Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous ! Merci pour tout les amis ! Citer
Habitués missoum Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 14 minutes, Gheith a dit : Re-bonjour tout le monde ! Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous ! Merci pour tout les amis ! un medecin, qui travail avec le e-medicale, cad dossier transféré via le web Gheith a réagi à ceci 1 Citer
k-milo Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : un medecin, qui travail avec le e-medicale, cad dossier transféré via le web je l'ai passé récemment chez DR Ait belkacem a clinique essaada......,ça était bien passé. Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 24 minutes, Gheith a dit : Re-bonjour tout le monde ! Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous ! Merci pour tout les amis ! Il y a beaucoup de récits a voir il y a 25 minutes, Gheith a dit : Re-bonjour tout le monde ! Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous ! Merci pour tout les amis ! Il y a beaucoup de récits faire une recherche avec visite médicale dans la rubrique recherche en haut et tu trouveras tout ce que tu cherche et tu pourras donc faire une comparaison Citer
k-milo Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, zmaykel2 a dit : un conseil, passez votre visite le plutot possible ...essayez d'appelé les médecins qui sont sur alger pour confirmer s'ils travaillent les samedis (j'ai déjà appelé et on m'a dis qu'ils ne travaillez pas vendredi et samedi) essaye de contacter les médecins désignés sur Alger et tu demande si il y a une possibilité de passé ta VM le samedi Citer
Messages recommandés