Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Bonjour SVP Le teste d acuité visuel standard on le passe avec les lunettes ou sans Merci de votre coopération Toujours avec lunettes ou lentilles Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 2 heures, redbulldz a dit : Toujours avec lunettes ou lentilles Merci Étant donné que vous maîtrisez l anglais qu'elle est la meilleure méthode de pouvoir s améliorer rapidement 2 a 3 mois Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 La meilleure méthode c'est la pratique verbale. Vu qu'on a pas l'occasion de le faire en Algérie (sauf dans certaines multinationales), il faut soit se rabattre sur des écoles qui privilégient les exercices de discussion, ou bien attendre d'être au Canada et commencer à s'intégrer dans des environnements anglophones. Je vous conseille de commencer avec la première méthode et de finir avec la 2ème Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com MezzoDee, Davus et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 bonjour svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français Citer
Habitués loq08 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 18 minutes, Clairénet a dit : bonjour svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français Bonjour les amis ; Permettez moi de partager ma joie avec vous j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés. Merci à vos conseils si précieux. vilane, Hanane_6, nawel51 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 19 minutes, Clairénet a dit : bonjour svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français voila, casier (en arabe) + sa traduction. Clairénet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 1 heure, Fantomme a dit : Merci Étant donné que vous maîtrisez l anglais qu'elle est la meilleure méthode de pouvoir s améliorer rapidement 2 a 3 mois habituer ton oreille à entendre de l'anglais et répétez les phrases dans ta journée (musique, films ...etc). De plus j'ai écouté une fois une vidéo d'une personne qui a appris plusieurs langues en 3 années (français, anglais, portugais et espagnol) en s'appuyant sur plusieurs techniques et notamment celle où l'on cherche et on se se base sur les 300 mots les plus utilisés dans une langue, les discussions, médias ...etc. shix88 et Clairénet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Le 1/31/2016 at 13:26, Gheith a dit : Histoire de booster la motivation !!! le 27 décembre 2013 j'ai passé par les mêmes agents twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 48 minutes, redbulldz a dit : La meilleure méthode c'est la pratique verbale. Vu qu'on a pas l'occasion de le faire en Algérie (sauf dans certaines multinationales), il faut soit se rabattre sur des écoles qui privilégient les exercices de discussion, ou bien attendre d'être au Canada et commencer à s'intégrer dans des environnements anglophones. Je vous conseille de commencer avec la première méthode et de finir avec la 2ème Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Est ce qu'il n'y a pas des sites sur YouTube que vous trouvez inte il y a 9 minutes, veniziano a dit : habituer ton oreille à entendre de l'anglais et répétez les phrases dans ta journée (musique, films ...etc). De plus j'ai écouté une fois une vidéo d'une personne qui a appris plusieurs langues en 3 années (français, anglais, portugais et espagnol) en s'appuyant sur plusieurs techniques et notamment celle où l'on cherche et on se se base sur les 300 mots les plus utilisés dans une langue, les discussions, médias ...etc. Ya khouya chapeau lik STP pour ma question d en haut la valeur de 6 sur 10 pour chaque oeil lors de la visite médicale se fait avec ou sans lunettes Aussi le test de la tension oculaire est il automatique ou pour des cas bien précis. De même pour l ECG Merci pour votre disponibilité. Citer
Habitués kaki Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 46 minutes, loq08 a dit : Bonjour les amis ; Permettez moi de partager ma joie avec vous j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés. Merci à vos conseils si précieux. Félicitations loq08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Salut tout le monde,, J'ai remarqué que pour s'inscrire à un programme d'étude AEC ou autre il fallait un dossier qui comprends tous nos relevés de notes depuis le secondaire: Citation Relevés de notes et diplôme d'études secondaires Relevés de notes et diplôme d'études collégiales Une traduction officielle en français ou en anglais des documents Est-ce qu'ils demandent l'original de la traduction !? ça risque de faire beaucoup surtout que pour l'évaluation comparative des études il faut les originaux de la traduction et ensuite pour un dossier d'inscription encore les originaux mais il faut en faire combien ??? vous imaginez retraduire tous mes relevés de notes depuis le CEM et demander plusieurs exemplaires wow !! il me faut un argent fou rien pour ça ! Si vous êtes déjà passé par là merci de m'éclaircir sur ce sujet, s'il y a un fil de discussion sur les choses à emmener merci de m'indiquer le lien. Bonne chance à tous Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 2 minutes, Hanane_6 a dit : Salut tout le monde,, J'ai remarqué que pour s'inscrire à un programme d'étude AEC ou autre il fallait un dossier qui comprends tous nos relevés de notes depuis le secondaire: Est-ce qu'ils demandent l'original de la traduction !? ça risque de faire beaucoup surtout que pour l'évaluation comparative des études il faut les originaux de la traduction et ensuite pour un dossier d'inscription encore les originaux mais il faut en faire combien ??? vous imaginez retraduire tous mes relevés de notes depuis le CEM et demander plusieurs exemplaires wow !! il me faut un argent fou rien pour ça ! Si vous êtes déjà passé par là merci de m'éclaircir sur ce sujet, s'il y a un fil de discussion sur les choses à emmener merci de m'indiquer le lien. Bonne chance à tous ils font généralement des copies sur place et on vous restitue les originaux Hanane_6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vilane Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a une heure, loq08 a dit : Bonjour les amis ; Permettez moi de partager ma joie avec vous j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés. Merci à vos conseils si précieux. félicitation loq08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, Clairénet a dit : ils font généralement des copies sur place et on vous restitue les originaux Ouf ça me soulage ! Citer
Habitués King25 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir, est-ce qu'on est obligé de justifier nos ressources financieres à notre arrivée à l'aeroport ? Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 58 minutes, King25 a dit : Bonsoir, est-ce qu'on est obligé de justifier nos ressources financieres à notre arrivée à l'aeroport ? non mais si tu dispose de 10 000 CAD Cqsh ou plus il faut déclarer cette somme Citer
Habitués King25 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Merci beaucoup pour la réponse , mais j'ai lu qu'on est obligé d'etre munis du contrat <capacité d'autonomie financière> est-ce vrai? Modifié 26 février 2016 par King25 Citer
Habitués kaki Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir j'invite tout le monde a suivre une formation d’intégration en ligne sur le lien ci dessous https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca nesnes, loq08 et nawel51 ont réagi à ceci 3 Citer
Medcare Centre Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 salu tt le monde est ce que 10000$ pour tt la famille ou 10000$ pour chacun ? capacite d financiere c bien celui de csq je dois l'avoir avec moi ou on me le donne a la douane merci Citer
Habitués kamalus26 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon AR réception de Sydney a 18h00 avec un nouveau numéro d'identification après un 1 mois et 9 jours c vraiment rapide - envoi fédéral reçu a CIC le 18/01/2016 - AR de réception le 26/01/2016 bon courage a tout le monde et merci de votre participation dans ce forum qui m'aide a chaque fois loq08, vilane, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés