Habitués shix88 Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Oui, au delà du 15 juin 2016, c'est ce qu'on appel dans notre bourgade, les prix choc!!!!![emoji6] Avez vous comparer avec Lufthansa ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 7 minutes, shix88 a dit : Avez vous comparer avec Lufthansa ? oui c'est plus cher qu'air Algérie mais elle reste plus abordable qu'air France. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Et si on partait par bateau? shix88 et Hanane_6 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, tolabitation a dit : Et si on partait par bateau? oui bonne idée ! au moins on sera sûr d'arriver en pleine forme ! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 3 minutes, Hanane_6 a dit : oui bonne idée ! au moins on sera sûr d'arriver en pleine forme ! El plein forme?!!!! je m'en doute fort. Tu sais comment faire? Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 à l’instant, tolabitation a dit : El plein forme?!!!! je m'en doute fort. Tu sais comment faire? Non, je ne sais pas, je pensais que c'était pour rire! Vous êtes sérieux ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 1 minute, Hanane_6 a dit : Non, je ne sais pas, je pensais que c'était pour rire! Vous êtes sérieux ? J'ai peur mon dieu mais bon faut qu'on immigre au bout de 9 heure quoi. Citer
Habitués kaki Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 6 minutes, tolabitation a dit : J'ai peur mon dieu mais bon faut qu'on immigre au bout de 9 heure quoi. Bonne idée tolabitation en bateau je n'y est pas pensé Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 5 minutes, kaki a dit : Bonne idée tolabitation en bateau je n'y est pas pensé En bateau c'est la colonisation de la belle province. shix88 et kaki ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kaki Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 1 minute, tolabitation a dit : En bateau c'est la colonisation de la belle province. ça va nous coûter très cher regarde les prix sur le lien http://www.mer-et-voyages.info/voyages-en-cargo/canada Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, kaki a dit : ça va nous coûter très cher regarde les prix sur le lien http://www.mer-et-voyages.info/voyages-en-cargo/canada Plus cher et plus long aussi. C'est des délais de traitement en plus pour y arriver. vilane a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 il y a une heure, tolabitation a dit : Plus cher et plus long aussi. C'est des délais de traitement en plus pour y arriver. Et Air Mroc? j'ai vu un aller simple à 300 euro. avec une escale à Casa. Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Bonjour tout le monde après avoir envoyé notre dossier fédéral. BCP de question se pose. SVP avec d'ancienne connaissance ou autres. Combien devrons nous apporter pour vivre a l'aise les trois premiers mois de notre installation. Sachant qu'on est un couple avec un bébé de 14 mois??? Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Bonjour tout le monde après avoir envoyé notre dossier fédéral. BCP de question se pose. SVP avec d'ancienne connaissance ou autres. Combien devrons nous apporter pour vivre a l'aise les trois premiers mois de notre installation. Sachant qu'on est un couple avec un bébé de 14 mois??? Prendre le maximum je suis OK. Mais combien devrait suffire Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 16 heures, idir2011 a dit : nous venons(moi ma femme et mes trois enfants) de passer la VM aujourd'hui DR R.Ait belkacem. grosso-modo c’était bien. Bonjour Quelles sont les examens qu'ils passent pour les adultes et les enfants ? Citer
babia Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) j'ai reçu mon AR Sydney le 22/002 dossier reçu par le CIC le 30/12. en attente IVM. Modifié 23 février 2016 par babia kaki, yanni et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kaki Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 il y a 4 minutes, babia a dit : j'ai reçu mon AR Sydney le 22/002 dossier reçu le par le CIC le 30/12. en attente IVM. félicitations Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure, Sofiane Metmati a dit : Bonjour Quelles sont les examens qu'ils passent pour les adultes et les enfants ? alors pour vous répondre exactement: 1-adultes:examen médical+examen de radiographie thoracique+test V.I.H(test du sida)+test de la syphilis(genre variole)+test urinaire. 2-pour les personnes -11 ans:il y a uniquement un test urinaire a faire. shix88 et Sofiane Metmati ont réagi à ceci 2 Citer
redada Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir TLM, j'aimerai avoir vos avis sur le fait de partir en septembre? Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 2 heures, babia a dit : j'ai reçu mon AR Sydney le 22/002 dossier reçu par le CIC le 30/12. en attente IVM. Toutes mes félicitations Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés