Habitués maitre30 Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, Hanane_6 a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 septembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 décembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 janvier 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Pas encore de. Brune pour moi lol Hanane_6 et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kaki Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 8 heures, Hanane_6 a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 septembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 décembre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 janvier 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Merci Hanane_6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Bonjour SVP pour l envoie du dossier fédéral doit on utiliser la 1 ou la 2 adresse et est ce qu on la presente comme c'est mentionné dans le guide cad avec le nom et adresse a gauche de l enveloppe De même pour les dimensions de l enveloppe doit on les respecter ou bien ce n'est pas grave d utiliser d autres dimensions Merci de me répondre Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 14 heures, Hanane_6 a dit : Dieu nous guide vers ce qu'il y a de mieux pour nous, il suffit d'y croire Bonne chance à vous aussi. merci hanane Hanane_6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 15 heures, veniziano a dit : ta spécialité Bac sciences et Ingénieur en Génie Chimique. c'est pour le formulaire annexe A Antécédents/Déclarations (page 2). merci pour votre aide Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 5 minutes, wahyou a dit : Bac sciences et Ingénieur en Génie Chimique. c'est pour le formulaire annexe A Antécédents/Déclarations (page 2). merci pour votre aide on a le même profil Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 bonjour tout le monde mon problème est comme suit je viens de faire un paiement par ligne mais sur le reçu c'est écrit transaction refusée donc je suppose que se reçu n'est pas valable et pourtant toute les coordonnées étaient juste . je voudrai savoir s'il y a parmi vous qui ont rencontré se genre de problème . merci de me répondre car je suis dégoûtée de cette mal chance Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 33 minutes, nadine2009 a dit : bonjour tout le monde mon problème est comme suit je viens de faire un paiement par ligne mais sur le reçu c'est écrit transaction refusée donc je suppose que se reçu n'est pas valable et pourtant toute les coordonnées étaient juste . je voudrai savoir s'il y a parmi vous qui ont rencontré se genre de problème . merci de me répondre car je suis dégoûtée de cette mal chance avec quel carte ? aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : on a le même profil Merci mais ça ne répond pas à ma question. qu'est ce que vous avez mentionné dans le formulaire? Citer
Thiziri 2010 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Il y a 16 heures, Hanane_6 a dit : Oui ça ne va pas tarder patience je souhaite succès à vous aussi Merci Hanane Hanane_6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 38 minutes, wahyou a dit : Merci mais ça ne répond pas à ma question. qu'est ce que vous avez mentionné dans le formulaire? je ne suis pas encore dans l'étape fédérale Citer
Habitués kaki Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure, nadine2009 a dit : bonjour tout le monde mon problème est comme suit je viens de faire un paiement par ligne mais sur le reçu c'est écrit transaction refusée donc je suppose que se reçu n'est pas valable et pourtant toute les coordonnées étaient juste . je voudrai savoir s'il y a parmi vous qui ont rencontré se genre de problème . merci de me répondre car je suis dégoûtée de cette mal chance Bonjour Il faut savoir qu'il faut toujours avoir un montant supérieur sur la carte visa par rapport a la conversion euro dollars puisque il y'a une différence de quelques dollars. Citer
Habitués aksil82 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Salut mes amis Je voulais savoir qui est le médecin que vous pouvez me conseiller pour la visite médicale Et merci bien Citer
Habitués Davus Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 3 minutes, aksil82 a dit : Salut mes amis Je voulais savoir qui est le médecin que vous pouvez me conseiller pour la visite médicale Et merci bien Tu es en quelle région ? Citer
Habitués aksil82 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 7 minutes, Davus a dit : Tu es en quelle région ? Je suis d'Alger Citer
Habitués Davus Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 2 minutes, aksil82 a dit : Je suis d'Alger Dr Ait Belkacem aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
thanina010 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 il y a 58 minutes, Davus a dit : Tu es en quelle région ? Même docteur bakhtouche est bien, j'ai passé ma visite chez ce médecin, il est super gentil. Citer
Habitués happyday Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 qui as recus AR paris ces jours ci ? AR sydney 16/01 toujours pas de AR paris Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure, Davus a dit : Dr Ait Belkacem oui docteur ait belkacem utilise par exemple l'outil E-medical pour l'envoi des dossiers , c'est donc rapide, je ne sais pas si le docteur bakhtouch utilise cette outil aussi ? aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés