Habitués nasro7972 Posté(e) 22 août 2015 Habitués Share Posté(e) 22 août 2015 non mon ami pas le 31 mais le 22 inchalah c aujord hui mais laboratoire est en congé, c'est ce qu'il m'a dit le médecin Kouider, et je suis obligé de revenir à Constantine peut être le 30 (Dimanche prochain) pour moi j'ai passé la visite chez le medcin le 18 et les analyse c pour le 22 c a d aujord'hui puisque a ce que je sache que le labo et en congé aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 02 avril depuis montreal paiement en ligne mais j'ai pas encor reçu AR fédéral, ma question comment je fait pour renseigné sur mon dossier? merci d'avance Pour suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le cyberclient du site de CIC, va falloir avoir l'un de tes No (dossier ou IUC), et donc sans recevoir l'accusé de réception, tu ne pourras pas le faire. A mon avis vaut mieux contacter CIC et voir avec eux l'état de ta demande. svp veniziano comment contacter cic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2015 Habitués Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 02 avril depuis montreal paiement en ligne mais j'ai pas encor reçu AR fédéral, ma question comment je fait pour renseigné sur mon dossier? merci d'avance Pour suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le cyberclient du site de CIC, va falloir avoir l'un de tes No (dossier ou IUC), et donc sans recevoir l'accusé de réception, tu ne pourras pas le faire. A mon avis vaut mieux contacter CIC et voir avec eux l'état de ta demande. svp veniziano comment contacter cic? Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Tu pourras aussi envoyer un e-mail au bureau de CIC à Paris et voir si ta demande a été transférée à eux car c'est ce bureau qui en fera le traitement [email protected] Canada nizar2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour les amis j'ai envoyer mon dossier fédéral le 02 avril depuis montreal paiement en ligne mais j'ai pas encor reçu AR fédéral, ma question comment je fait pour renseigné sur mon dossier? merci d'avance Pour suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le cyberclient du site de CIC, va falloir avoir l'un de tes No (dossier ou IUC), et donc sans recevoir l'accusé de réception, tu ne pourras pas le faire. A mon avis vaut mieux contacter CIC et voir avec eux l'état de ta demande. svp veniziano comment contacter cic? Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Tu pourras aussi envoyer un e-mail au bureau de CIC à Paris et voir si ta demande a été transférée à eux car c'est ce bureau qui en fera le traitement [email protected] Canada merci frère une dernière question a ce qu'il ya un numéro de téléphone pour les contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2015 Habitués Share Posté(e) 22 août 2015 Pour le bureau de CIC à Paris, essaye le centre d'appel + 1 888 242 2100, puis si ma mémoire est bonne, tape sur les touches 2 puis 2 puis 0 pour parler avec un agent ou disons suivre les instructions sur le menu proposé car cela pourrait changer. Sinon pour le bureau de CTD de Sydney, j'en dispose pas d'un récent, mais essaye celui là : + 1 902 564 2763 nizar2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Pour le bureau de CIC à Paris, essaye le centre d'appel + 1 888 242 2100, puis si ma mémoire est bonne, tape sur les touches 2 puis 2 puis 0 pour parler avec un agent ou disons suivre les instructions sur le menu proposé car cela pourrait changer. Sinon pour le bureau de CTD de Sydney, j'en dispose pas d'un récent, mais essaye celui là : + 1 902 564 2763 merci frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadinf-213 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir mes amis; J'ai deja 10 jours que je suis à Montreal, c'est un nouveau monde croyez moi et il faut beaucoup du temp pour c'est habituer. Je me connecte actuelltement chez un Mac-do, j'ai pas encore d'internet à la maison. Bonne chance pour tout le monde. Hanane_6, Ayane, veniziano et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 août 2015 Habitués Share Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir mes amis; J'ai deja 10 jours que je suis à Montreal, c'est un nouveau monde croyez moi et il faut beaucoup du temp pour c'est habituer. Je me connecte actuelltement chez un Mac-do, j'ai pas encore d'internet à la maison. Bonne chance pour tout le monde. Je te souhaite une bonne installation. Les premières semaines sont spéciales dans la vie d'un immigrant, c'est la découverte, prises de repère et premiers pas dans sa nouvelle vie, tout cela avec des sentiments mélangés et même contradictoires à la fois. Un passage obligé de tout résident permanent. Je vous dis, bienvenue à votre nouveau pays, le Canada ! nizar2015, aminosaze, riadinf-213 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour les amis, j'ai passé la visite médicale aujourd'hui, il me reste les analyses c'est pour la semaine prochaine hadjimi, attoui sofiene et jasmin81 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour les amis, j'ai passé la visite médicale aujourd'hui, il me reste les analyses c'est pour la semaine prochaine Félicitations amine ,j espère que ça c est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour les amis, Les délais sont de combien actuellement pour le fédéral, parce-que je vois que c'est très aléatoire!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour les amis, j'ai passé la visite médicale aujourd'hui, il me reste les analyses c'est pour la semaine prochaine Félicitations amine ,j espère que ça c est bien passé oui tout va bien merci, bonne chance à vous Bonjour les amis, Les délais sont de combien actuellement pour le fédéral, parce-que je vois que c'est très aléatoire!! Merci chaque cas est particulier, mais je pense que nos dossier (les derniers qui ont déposé leur dossiers dans le 2ème trimestre) sont plus rapide au traitement par rapport aux autres. jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUEBEC19 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont en arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont en arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? Je pense qu'il va falloir envoyer juste l'originale !! jasmin81 et aminosaze ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? original +traduction ,c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Traduction ? Il est en français l'ami jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? original +traduction ,c'est bon Désolé, mais le cacher rond qui porte les armoiries, et bannières de l'état algérien ne peut pas être traduit. Tu envoies juste la copie intégrale de l'extrait de naissance. jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour les amis, j'ai passé la visite médicale aujourd'hui, il me reste les analyses c'est pour la semaine prochaine Félicitations amine ,j espère que ça c est bien passé oui tout va bien merci, bonne chance à vous Bonjour les amis, Les délais sont de combien actuellement pour le fédéral, parce-que je vois que c'est très aléatoire!! Merci chaque cas est particulier, mais je pense que nos dossier (les derniers qui ont déposé leur dossiers dans le 2ème trimestre) sont plus rapide au traitement par rapport aux autres. Ah bon!! pouquoi avant ça prennait combien de temps? Et maintenant ça en prend combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 25 août 2015 Habitués Share Posté(e) 25 août 2015 Traduction ? Il est en français l'ami oui mais il a le sceau de l'apc en arabe alors il faudra le traduire Salut tout le monde, Svp, J'ai récupéré l'extrait de naissance en français la griffe est en français ainsi que là mention valable pour l'étranger mais deux cachets rondes de l'Algérie et de l apc sont arabe !! est ce que je peux envoyer l'extrait original accompagner de la traduction originale ? c correct ? sans faire de copie certifié conforme ? original +traduction ,c'est bon Désolé, mais le cacher rond qui porte les armoiries, et bannières de l'état algérien ne peut pas être traduit. Tu envoies juste la copie intégrale de l'extrait de naissance. mais il a celui de l'apc qui est en arabe ce qui fait deux sceaux en arabe sceau de l'etat et le sceau de L'apc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés