Habitués hadjimi Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Pour moi ça a pris 95 jours Il faut compter plus de 3 mois Modifié 31 juillet 2015 par hadjimi jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghost124 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci Modifié 31 juillet 2015 par ghost124 Sofiane_CH_Saw, jasmin81, aminosaze et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci Félicitations Ghost , derniére ligne droite pour vous ghost124 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 Message supprimé - Langue étrangère riadinf-213, aminosaze, Ayane et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 pouvez vous me donner l'adresse du site sur lequel on peut a présent suivre notre dossier sur le net merci stam190m a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 pouvez vous me donner l'adresse du site sur lequel on peut a présent suivre notre dossier sur le net merci Très content pour vous. Magnifique ! Voici le site: https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=1.80208407.1244782739.1429633914 Bon courage pour l'attente aminosaze et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 pouvez vous me donner l'adresse du site sur lequel on peut a présent suivre notre dossier sur le net merci Très content pour vous. Magnifique ! Voici le site: https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=1.80208407.1244782739.1429633914 Bon courage pour l'attente merci redbulldz , c'est trés gentil a vous redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 pouvez vous me donner l'adresse du site sur lequel on peut a présent suivre notre dossier sur le net merci Très content pour vous. Magnifique ! Voici le site: https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=1.80208407.1244782739.1429633914 Bon courage pour l'attente quel numéro dois je mettre celui qui débute avec EP ? et quellle est la correspondance du menu déroulant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 Les deux peuvent être utilisés, soit l'IUC soit le numéro de demande jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 apparemment ça marche pas , sur quel menu déroulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 Il faut attendre car le système se met à jour le mardi. C'est normal de ne pas avoir accès tout de suite jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 ah d'accord , merci beaucoup redublldz redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2015 Mon départ s'approche, quoi dois-je emmener dans mes bagages? http://www.forum.immigrer.com/topic/139680-date-de-depart-au-canada/?p=1264669186 jasmin81, aminosaze, mehdi1981 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Félicitation ma soeur, que est ce que je t'ai dis, pas plus d'1 semaine, il faut être patiente c toutcourage pour le reste jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Félicitation ma soeur, que est ce que je t'ai dis, pas plus d'1 semaine, il faut être patiente c toutcourage pour le reste Merci amine c très gentil, tu as raison mais après presque 5 ans d attente y a de quoi devenir impatient aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Félicitation ma soeur, que est ce que je t'ai dis, pas plus d'1 semaine, il faut être patiente c toutcourage pour le reste Merci amine c très gentil, tu as raison mais après presque 5 ans d attente y a de quoi devenir impatient toutes mes félicitations amine et jasmin...... aminosaze et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Félicitation ma soeur, que est ce que je t'ai dis, pas plus d'1 semaine, il faut être patiente c toutcourage pour le reste Merci amine c très gentil, tu as raison mais après presque 5 ans d attente y a de quoi devenir impatient toutes mes félicitations amine et jasmin......merci sofiene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Je viens de checker le client en ligne, voilà que la 3ème ligne "résultats médicaux reçus" est apparue. Le traitement ayant commencé le 28 juillet, je m'attends à avoir la brune assez rapidement. Pourquoi pas la semaine prochaine d'ailleurs Sofiane_CH_Saw, attoui sofiene et veniziano ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Je viens de checker le client en ligne, voilà que la 3ème ligne "résultats médicaux reçus" est apparue. Le traitement ayant commencé le 28 juillet, je m'attends à avoir la brune assez rapidement. Pourquoi pas la semaine prochaine d'ailleurs félicitations redbulldz , il ne reste plus longtemps a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wiam2 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Share Posté(e) 1 août 2015 Mon départ s'approche, quoi dois-je emmener dans mes bagages? http://www.forum.immigrer.com/topic/139680-date-de-depart-au-canada/?p=1264669186 Bonjour veniziano. Merci infiniment pour les renseignements,elles sont vraiment bénéfiques, et nécessaire pour les nouveaux arrivants. une question qui me tracasse concernant la réservation des places, vous savez en cherche souvent a avoir le billet le moins Cher, et par quel compagnie. J'ai fait des petites recherches, j'ai trouvez la compagnie royale Air maroc avec un escale sur Casa la moins chère par rapport a d'autres. Que me conseillez vous SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés