Habitués algerie11 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Merci merci dieu. J ai eu ma brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC enfiiiiiin.... félicitation ma soeurpasseport récupéré avec le fameux visa dessus. jespère que tout le monde va connaitre ce moment bientôt. merci encore à tout les membres de ce forum qui ont tjrs été la depuis le début de cette aventure qu'on croyait sans fin.place maintenant à une autre aventure qui sera je lespère pleine de belles choses pour nous tous. félicitation.... tres content pour toi Djedji3 et Angieibm1 ont réagi à ceci 2 Citer
catwoman2002 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 felicittions Djidji, tres contente pour toi Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Merci merci dieu. J ai eu ma brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC enfiiiiiin.... félicitation ma soeurpasseport récupéré avec le fameux visa dessus. jespère que tout le monde va connaitre ce moment bientôt. merci encore à tout les membres de ce forum qui ont tjrs été la depuis le début de cette aventure qu'on croyait sans fin.place maintenant à une autre aventure qui sera je lespère pleine de belles choses pour nous tous. félicitation.... tres content pour toi Merci algerie mon frere bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 demain c'est le septieme jours apres le depots des passeport.... je commence à me stresser la !!!! Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Felicitation grand-mere tres heureus pour vous Merci mazigh. Bonne chance. J ai les dents encore ne t inquietes pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC namo2012, Sabrinel-25, riadinf-213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
catwoman2002 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Felicitations Angieibm1, ca c est la vrais beauté égyptienne Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Felicitations Angieibm1, ca c est la vrais beauté égyptienne Merci catwoman. C est gentil de ta part. Bonne chance a toi aussi. Ma soeur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Djedji3 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 felicittions Djidji, tres contente pour toi dans 6 jours ça sera ton tour Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Merci merci dieu. J ai eu ma brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Merci merci dieu. J ai eu ma brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Merci vraiment dentan kyroczyd tout le monde vous m avez aide. Supporte par vos messages. Dans les temps les plus difficiles. Vous avez essaye de rendre toutes choses plus faciles pour moi. Merci vraiment a tout le monde. Vous avez fait vraiment une difference dans ma vie. Et je souhaite tout le bonheur a vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC MGS a réagi à ceci 1 Citer
riadinf-213 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Felicitation grand-mere tres heureus pour vous Merci mazigh. Bonne chance. J ai les dents encore ne t inquietes pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est toi dans la photos Angi, si c'est le cas tu est vraiment trés belle waw Angieibm1 et dream4u ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Felicitation grand-mere tres heureus pour vous Merci mazigh. Bonne chance. J ai les dents encore ne t inquietes pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est toi dans la photos Angi, si c'est le cas tu est vraiment trés belle waw Merci riad. En effet , c est moi. Une fois deguisee en homme. Bien que j ai pas vieillie avant d avoir la brune. Merci dieu. Je dois mon apparence a dieu. C est lui qui m a donnee toutes bonnes choses Envoyé par l'application mobile Forum IC riadinf-213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 demain c'est le septieme jours apres le depots des passeport.... je commence à me stresser la !!!! Dans le courriel le cic m a annonce que ca prend 10 jours de travail. Et on peut ajouter 1 ou trois jours supplémentaires Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dream4u Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Felicitation grand-mere tres heureus pour vousMerci mazigh. Bonne chance. J ai les dents encore ne t inquietes pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est toi dans la photos Angi, si c'est le cas tu est vraiment trés belle waw En plus tes belle !!!!! Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Felicitation grand-mere tres heureus pour vousMerci mazigh. Bonne chance. J ai les dents encore ne t inquietes pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est toi dans la photos Angi, si c'est le cas tu est vraiment trés belle waw En plus tes belle !!!!! Merci dream 4 u. C est le don de dieu. Merci a lui. Bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hestia Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 je suis très ravie pour vous toutes félicitations à jeji, assiya et angie très contente de lire vos messages. que le bonheur continu Assya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mephistomori Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) demain c'est le septieme jours apres le depots des passeport.... je commence à me stresser la !!!! Je suis au huitième jour depuis le dépôt du Passeport... rien, non plus. J'ai appelé l'assistance téléphonique, ils m'ont dit d'attendre leur appel pour se présenter au CRDV. Je réctifie, j'ai reçu, à l'instant, l'appel du CRDV .. le Passeport est prêt .. Peut-être qu'ils vont t'appeller aujourd'hui aussi, ou sinon Dimanche au plus tard. . Bon courage Modifié 29 janvier 2015 par Mephistomori Assya, veniziano et hestia ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Toutes mes félicitations Angie...et voila cette brune tant attendue ,tu vois tu l'as reçu tout en étant Toujours aussi belle que jeune ...bonne chance pour la suite Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 je suis très ravie pour vous toutes félicitations à jeji, assiya et angie très contente de lire vos messages. que le bonheur continu C est ton tour belle. J attendrai la bonne nouvelle isa Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Toutes mes félicitations Angie...et voila cette brune tant attendue ,tu vois tu l'as reçu tout en étant Toujours aussi belle que jeune ...bonne chance pour la suite Lol oui. Il parait que tout le monde a lu mes commentaires. Bonne chance a toi beaute. Merci merci pour ta gentillesse. Sabrinel. Ottawa a commence le courriel par. Chere ingi. Lol. J ai les larmes aux yeux jusqu a maintenant. Lol. J ai oublie avec ce mot la toute attente. Envoyé par l'application mobile Forum ICdemain c'est le septieme jours apres le depots des passeport.... je commence à me stresser la !!!! Je suis au huitième jour depuis le dépôt du Passeport... rien, non plus. J'ai appelé l'assistance téléphonique, ils m'ont dit d'attendre leur appel pour se présenter au CRDV. Je réctifie, j'ai reçu, à l'instant, l'appel du CRDV .. le Passeport est prêt .. Peut-être qu'ils vont t'appeller aujourd'hui aussi, ou sinon Dimanche au plus tard. . Bon courage Félicitations. Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés