Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bjr a tous , VISA recu sur mon passeport , honnetement quel bonheur chers Amis (es) , quel Joie Depuis que j ai recu ma brune , j ai eu le temps de refaire mon passport - - > nouveau depart = nouveau passeport en plus biometrique J ai depose mon dossier chez CRDV top record 5 jours mon visa etait prets je l ai laisse jusqu a aujourdhui pour le recuperer ( comme quoi ca a traine ) Je conseil a ts le monde CRDV car c est vraiment rapide et bien Ya pas de cassement de tete en plus c est directe Avec l Ambassade Aller pour encourager nos Amis (es) sur le fil !!! : j'ai trouvé que le Visa est super magnifique en plus il dégagé un sensation forte de Joie qui te pousse a acheter le billet le lendemain. Il a un gout unique et qui Donne le sourire a voir les dents de sagesse Bon courage a vous tous et ts le monde sera content je suis partant pour la photos si vous voulez bien kaa. nous on a acheté les billets le même jour Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 mais pas mise a jour de cyber directe la brune Citer
wdnekini Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 merci imsinfo pour ta réponse mais ça rèste flou!!! honnêtement on est dans l'impasse cette question nous met du doute sur le travail effectué par le medecin...et surtout est ce que on a pas éguaré nos résultats médicaux??? puisque on a pas reçu la mention "résultats médicaux reçus" Citer
wdnekini Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 je suis nouveau sur ce forum mais e tiens à féliciter toute personnequi a reçue de bonnes nouvelles veniziano, Aurelie31, brahimdufort et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués DougDoug Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM . Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014. En attendant, vous pouvez leur écrire et demander plus d'infos sur votre demande. Voilà un lien qui pourrait vous être utile : Demande de renseignements propre à un cas – Paris Bonne chance mon ami. Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion. félicitations pour ADAM , j'espère recevoir le CSQ de ma lili très bientôt! hamsad a réagi à ceci 1 Citer
lili_fleurdelys Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 ni brune ni 4eme ligne 07 mois et 02 semaines aprés la VM qu'est ce que je dois faire :Crylol: :Crylol: :Crylol: patience mon frère ça viendra, comme tout les membres du forum vous avez remarquez chacun son cas et ces delais et petit à petit un par un reçoivent leurs BRUNE. rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 mais pas mise a jour de cyber directe la brune Félicitation,très content pour toi,si j'ai bien compris,t'as reçu la brune sans mise à jour.. Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour je viens de prendre la session de ma sœur pour pouvoir communiquer avec vous , je tiens a vous dire que j'ai passé mon csq l'année passé le 1 Avril 2013 et en ajoutant mon fils je viens juste de recevoir le csq de mon fils pour pouvoir envoyer mon dossier fedéral, quel est le délais pour l'envoie du dossier fédéral merci pour votre réponse et votre aide bonne soirée Citer
wdnekini Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 merci pour ce lien cher ami dougdoug on va temporiser jusqu'à dimanche si toujours pas de réponse ...on va écrire au cic!!!! DougDoug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM . Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014. En fait y a pas d'e-mail à recevoir de la part de CIC quant au passage de l'examen médical, et ni un quelconque mail pour la réception ou que ces résultats sont positifs, tout ce qu'il y a est que tu pourras te renseigner de l'envoi et du contenu de tes résultats directement via ton médecin chez qui tu as passé cet examen, de plus sur le cyberclient du site CIC ils ajoutent uniquement une ligne qui mentionne que tes résultats médicaux sont reçus, sauf que ce cyberclient n'est pas systématiquement à jour (peut être juste une fois par semaine ou plus), donc je me dis que ça ne vaudrait pas la peine de te stresser pour rien, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton docteur, cela veut dire qur tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande et la réception de la brune sous peu. wdnekini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 salem mes amis ,je suis tres contente pour nous tous et on dit mille merci à ceux qui sont au quebec et qui n'ont jamais cessé de nous encourager .que faut il présenter à la douane ,on n'a pas besoin d'une assurance de voyage et que faut il d'autre merci Non pas besoin d'une assurance voyage, ceci n'est pas un voyage touristique. - Pour les documents pour les douanes algériennes : Passeport/visa, billet d'avion, tu remplis la fiche douanière que tu récupèrera à l'entrée de la zone d'embarquement ainsi que l'attestation de retrait bancaire prouvant que les devises emmenées sont les tiennes. - Pour les douanes canadiennes : Passeport/visa et déclaration douanière que l'on te distribuera et que tu rempliras à bord de l'avion. - Pour les services d'immigration (CIC et MICC) : Passeport/visa, confirmation de la résidence permanente, CSQ et le contrat de la capacité financière. hamsad, Aurelie31 et rena_meriem ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 J4AI RIEN COMPRIS Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued CT KOI SA Félicitation, tu viens de recevoir la brune que t'as tant attendu, ils viennent t'annoncer donc que le traitement de ta demande est achevé et qu'ils sont prêts à emettre le visa, tu suis juste les étapes expliquées sur ton document pour finaliser la chose pour l'apposement du visa sur ton passeport et la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente. je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion. Félicitation, enfin ça se débloque pour toi, je sens que ton arrivée au Canada est pour bientôt et ta patiente est récompensée ! maminou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 salut mes amis desolé de changer de pseude a chaque fois car je n'arrive pas a me conneceter toujour avec mon pseudo je suis nassiana je fellicite toutes les bonnes nouvelles df : 07-11-2013 arfs: 20-12-2013 arfp: 17-01-2014 ivm: 21-01-2014 vn: 02-02-2014 AMILLO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 j'ai tenu à vous informer que j'ai reçu un mail visas pret pour emission et mon statut est toujour un cour quelqu un peu m'expliqé c'est quoi merci AMILLO, hamsad, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 on m'a aussi envoyé 2 pieces jointes comme modalitéS de depot de passeport je veuX savoir quelles sont les frais de crdv DF : 07-11-2013 ARFS: 20-12-2013 ARFP: 17-01-2014 ivm: 21-01-2014 vm: 02-02-2014 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 excusez mes questions qui ne cessent pas car c'est un mail auquel je m'attendez pas on m'a demander aussi de joindre la lettre demandant mon passeport est ce qu il s'agit de la piece jointe oubien le mail lui meme merci Citer
wdnekini Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 merci veniziano pour ta réponse qu'on a effectué la vm, le lendemain on a appelé le médecin et il nous a assuré que tout va bien même parfaitement bien la chose qui nous stresse est l'e mail reçu le 04-03-2014 venant du bureau de Paris nous demandant le nom et l'adresse du médecin qu'on a choisi...donc pourquoi maintenant après 4 mois de la vm????!!!! Citer
liliabenachour Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 j'ai tenu à vous informer que j'ai reçu un mail visas pret pour emission et mon statut est toujour un cour quelqu un peu m'expliqé c'est quoi merci c'est trés normale moi aussi j eu ma brune sans avoir decision prise felecitation pour toi Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 merci ma soeur donc c'est la brune je veux juste savoir pour la piece jointe c'est un document word doit on le remplir a la main et merci Citer
Messages recommandés