mussausteen Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Je n'arrive pas à envoyer le fichier....Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com Cette communauté ne prend pas en charge les pièces jointes de ce type.... C'est le message d'erreur que je recoisEnvoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 1 minute, mussausteen a dit : Cette communauté ne prend pas en charge les pièces jointes de ce type.... C'est le message d'erreur que je recois Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux changer le format de l'image ? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour je viens de recevoir un email du bureau de paris comme suit : Bonjour, L’ensemble de votre dossier vous a été retourné le 27 septembre car il était incomplet. Cordialement, seulement je voudrai savoir ,une fis retourné,ça prend combien de temps pour arrivé à déstination?de canada vers Algerie? Cordialement Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 14 minutes, fanbach a dit : Bonjour je viens de recevoir un email du bureau de paris comme suit : Bonjour, L’ensemble de votre dossier vous a été retourné le 27 septembre car il était incomplet. Cordialement, seulement je voudrai savoir ,une fis retourné,ça prend combien de temps pour arrivé à déstination?de canada vers Algerie? Cordialement Tu as eux le CSQ 22/11/2015 et tu n'es toujours pas partie ?! Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour à tous, Le topic le plus fou du site ! vous etes loiiiin devant en terme de tchat Laissez un peu de visa pour les autres lol ^^ MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Tu as eux le CSQ 22/11/2015 et tu n'es toujours pas partie ?! oui je ne suis toujours pas partie à cause des problemes de famille et tt. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 bonjour les amis eh ben decision made now df aout17 vmf 09/09/18 lakouba pour tout les attendeux Félicitations! [emoji106]Bonne suite. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 alors les amis de DF juillet 2017 pas de décision prise ???!! Pffff younamarre de cette attente Si, si... Il ya du nouveau pour moi!! [emoji4] [emoji4] Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 DÉCISION PRISE !!!! [emoji7] [emoji7] [emoji120] [emoji120] [emoji4] [emoji4] Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas. Dieu merci. DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018 Quabquoubi, Bouchra2018, mohacanada et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 40 minutes, Akiminori a dit : DÉCISION PRISE !!!! Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas. Dieu merci. DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018 Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab quebecred, massale, Bouchra2018 et 5 autres ont réagi à ceci 6 1 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab Ouiiiiiiii hhhhhhTrès bon mercredi pour nous deux! Félicitations frère [emoji4] [emoji4]J'allais t'écrire que tu pourrais avoir la Décision d'ici ce soir!Attendons maintenant que espoir-dz nous annonce la nouvelle! [emoji106] dura2014 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 11 minutes, Akiminori a dit : Ouiiiiiiii hhhhhh Très bon mercredi pour nous deux! Félicitations frère J'allais t'écrire que tu pourrais avoir la Décision d'ici ce soir! Attendons maintenant que espoir-dz nous annonce la nouvelle! Oui normalement espoir-dz est dans le lot...allez espoir balance la nouvelle lol.....on espère que la brune ne tardera pas on veux finir avec cette attente lol y'a zerga rwahi ma tawlich hhhh rachid*06, espoir-dz et Akiminori ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Oui normalement espoir-dz est dans le lot...allez espoir balance la nouvelle lol.....on espère que la brune ne tardera pas on veux finir avec cette attente lol y'a zerga rwahi ma tawlich hhhh Notre destin est reliée, il ne va pas tarder à nous annoncer la bonne nouvelle.. Je l'espère!Les quattres mousquetaires d'AlCan [emoji1]Espérons aussi que d'autres attendeux vont nous joindre en ce mercredi. espoir-dz et dura2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Notre destin est reliée, il ne va pas tarder à nous annoncer la bonne nouvelle.. Je l'espère!Les quattres mousquetaires d'AlCan [emoji1]Espérons aussi que d'autres attendeux vont nous joindre en ce mercredi. Toutes mes félicitations a vous deux, je vous souhaite un très bon départ dans votre prochaine vie (je pense qu'on a de chance d'avoir un joker pour redémarrer notre vie a zero, vu que même si elle n'est pas raté, elle le sera) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com dura2014 et Akiminori ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Toutes mes félicitations a vous deux, je vous souhaite un très bon départ dans votre prochaine vie (je pense qu'on a de chance d'avoir un joker pour redémarrer notre vie a zero, vu que même si elle n'est pas raté, elle le sera) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci.. Certes, c'est la vie!.. On ne choisis pas quand/où l'on nais, par contre on peut toujours tenter de changer. C'est vrai, surtout pour nos descendants. mohis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Toutes mes félicitations a vous deux, je vous souhaite un très bon départ dans votre prochaine vie (je pense qu'on a de chance d'avoir un joker pour redémarrer notre vie a zero, vu que même si elle n'est pas raté, elle le sera) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je me rappelle quand mon csq a était signé le 03/02/2017 j'étais très heureux et j'ai pas arrêté de prier pour que dura soit libéré à son tour sans le connaître et là, j'espère qu'il fera de même, bon courage à vous deux.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 4 minutes, mohis a dit : Je me rappelle quand mon csq a était signé le 03/02/2017 j'étais très heureux et j'ai pas arrêté de prier pour que dura soit libéré à son tour sans le connaître et là, j'espère qu'il fera de même, bon courage à vous deux. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mon frère ça me touche...et je te promis je prie pour toi et je te souhait du fond du cœur que te seras libérer inchallah dans les brefs délais Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Merci mon frère ça me touche...et je te promis je prie pour toi et je te souhait du fond du cœur que te seras libérer inchallah dans les brefs délais Merci mon frère, y'a aussi mon épouse et mes enfants qui sont heureux pour toi ( ils ont pu retenir le nom à cause dora), nchalah la brune cette semaine, bon vent.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 44 minutes, mohis a dit : Merci mon frère, y'a aussi mon épouse et mes enfants qui sont heureux pour toi ( ils ont pu retenir le nom à cause dora), nchalah la brune cette semaine, bon vent. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour vous tous ! que du bonheur inchallah pour nous tous mon frère nous le méritons tous avec cette longue attente des années wella dora wkabrat welat mra hhh mohis a réagi à ceci 1 Citer
quebecred Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 5 heures, dura2014 a dit : Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab Toutes mes félicitations dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés