Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 

Double bonnes nouvelles, enfin mes amis de parcours @dura2014@Akiminori vos dossiers sont finalisés, félicitations ??????????, ALLEZ @espoir-dzon attend que toi pour partir.

• Habitués

Je me rappelle quand mon csq a était signé le 03/02/2017 j'étais très heureux et j'ai pas arrêté de prier pour que dura soit libéré à son tour sans le connaître et là, j'espère qu'il fera de même, bon courage à vous deux.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Désolé, si devant l'émotion je n'ai pas regardé en détail tes stats!

Rien depuis VMF depuis le mois d'Avril !!

Je ne sais pas où ça coince pour toi.. j'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles le plutôt possible.

Bon courage.
  • Habitués
Félicitations, très contente pour toi..
Bon courage pour la suite 
Merci Soleilavril.. En espérant que les choses avancent aussi pour toi dans le bon sens..

Je n'ai pas retrouvé tes stats
  • Habitués
Double bonnes nouvelles, enfin mes amis de parcours [mention=142654]dura2014[/mention]@Akiminori vos dossiers sont finalisés, félicitations , ALLEZ [mention=160577]espoir-dz[/mention]on attend que toi pour partir.
Merci rachid.. On espèrant que tu auras le temps de nous mettre en vert avant ton voyage

Bonne préparation
  • Habitués
Il y a 6 heures, Akiminori a dit :

DÉCISION PRISE !!!! emoji7.pngemoji7.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji4.pngemoji4.png

Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas.

Dieu merci.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Félicitatiooooons :) 

• Habitués
Il y a 5 heures, dura2014 a dit :

Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 

Félicitationnnns Dura :) que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!  pourvu que ça continue pour tout le monde

• Habitués
DÉCISION PRISE !!!!

Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas.

Dieu merci.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018
Félicitations !!! Brune dans pas longtemps j'espère
  • Habitués
Désolé, si devant l'émotion je n'ai pas regardé en détail tes stats!

Rien depuis VMF depuis le mois d'Avril !!

Je ne sais pas où ça coince pour toi.. j'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles le plutôt possible.

Bon courage.

Merci mon ami, c'est une question de temps nchalah le plutôt possible, en tout cas le fait de vous voir libérer on est heureux notre tour viendra nchalah, bon vent.

• Habitués
il y a une heure, mohis a dit :

j'ai passé ma 2ème VM le 09/10 est maintenant l'état de ma demande a changée vers "vous n'avez pas a subir un examen medical ...."  et non pas VM favorable cela veut dir quoi les amis

Capture.PNG

• Habitués
il y a 20 minutes, aoued a dit :

Capture.PNG

Bonjour ,

Meme situation que toi !  Je pense que ca va changer de statut patiente un peu ! Tu l'a repassé quand ta VM ? et pourquoi tu as du la passer uen deuxieme fois ?

• Habitués
il y a 33 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour ,

Meme situation que toi !  Je pense que ca va changer de statut patiente un peu ! Tu l'a repassé quand ta VM ? et pourquoi tu as du la passer uen deuxieme fois ?

merci Midou , éh mon frère moi je fais partie des enciens glads mon DF daté du 08/2016 et j'ai passé la 1èr le 03/2017 et 2ème IVM 27/09/2018 passé le 09/10

• Habitués
il y a 14 minutes, glorydays a dit :

QUE DE TRÈS BONNES NOUVELLES.QU'IL EN SOIT AINSI POUR LES AUTRES

Pourquoi as tu passer plusieurs VM Glory ?

• Habitués

Merci mon ami, c'est une question de temps nchalah le plutôt possible, en tout cas le fait de vous voir libérer on est heureux notre tour viendra nchalah, bon vent.

Très bien dit, en espérant le plutôt possible.