Habitués hbiba Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 7 heures, adlene7 a dit : Félicitation , maintenant prépare bien ton départ Allah Ysahél Il y a 7 heures, nizarper2 a dit : Félicitations hbiba et bonne continuation. Combien du temps t'a passé entre decision prise et la brune 6 jours Il y a 7 heures, rachid*06 a dit : Félicitations il faut embarquer rapidement avant l'arrivée du grand froid. Il y a 7 heures, H-med a dit : Ah Voilà une bonne nouvelle. Toute mes félicitations@hbiba. Très content pour toi. Allez au suivant DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Il y a 6 heures, mohis a dit : Félicitations hbiba bon courage pour la suite. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 4 heures, kader2006 a dit : félicitations et bonne chance Il y a 4 heures, toufik33 a dit : Félicitations soeur(Katkouta) du fb, moi j'attend la e-brune avec impatience (Abbas Kamel) du FB hhhhhhhh. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 4 heures, Astreblanc a dit : Enfin , félicitation , je le souhaite aux attendeux et surtout à ceux qui attendent depuis très longtemps , bonne courage pour l'installation . Il y a 3 heures, espoir-dz a dit : Félicitations et bon vent Il y a 1 heure, aoued a dit : Félicitations hbiba et bon courage pour la suite Merciiiiiiii à tous pour vos messages, je vous souhaite la même chose inchallah, que vous ayez vos brunes et puissiez enfin sortir de cette attente aymen2210, toufik33 et espoir-dz ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Kame Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 9 heures, hbiba a dit : MERCI SEIGNEUR E-brune reçue hier le 13/09/2018 !!!!!! Félicitations hbiba, tu as été très patiente, bonne chance pour ta nouvelle vie. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
pedro88 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour, on vient de m envoyer un courrier me demandant de mettre a jour les informations du IMM5669 F notamment celles relatives à mon adresse et mon emploi ... et vu que je réside toujours dans la même adresse et je suis toujours chez le même employeur est- ce que je dois envoyer le même formulaire déja envoyer au début de la procédure .. et c la date dans la derniere page qui fera foi de la mise a jour des informations ou plutot uniquement les élements demandés !!? Citer
Habitués H-med Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour, on vient de m envoyer un courrier me demandant de mettre a jour les informations du IMM5669 F notamment celles relatives à mon adresse et mon emploi ... et vu que je réside toujours dans la même adresse et je suis toujours chez le même employeur est- ce que je dois envoyer le même formulaire déja envoyer au début de la procédure .. et c la date dans la derniere page qui fera foi de la mise a jour des informations ou plutot uniquement les élements demandés !!? Fais uniquement ce qu'ils te demande, rempli ton formulaire à jour même s'il sera identique à l"ancien.DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Citer
Habitués hbiba Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 il y a une heure, Kame a dit : Félicitations hbiba, tu as été très patiente, bonne chance pour ta nouvelle vie. Merci beaucoup Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 il y a une heure, pedro88 a dit : bonjour, on vient de m envoyer un courrier me demandant de mettre a jour les informations du IMM5669 F notamment celles relatives à mon adresse et mon emploi ... et vu que je réside toujours dans la même adresse et je suis toujours chez le même employeur est- ce que je dois envoyer le même formulaire déja envoyer au début de la procédure .. et c la date dans la derniere page qui fera foi de la mise a jour des informations ou plutot uniquement les élements demandés !!? il te suffit de réactualiser les informations demandées surtout que tu es toujours avec le même employeur et résident à la même adresse. peut on connaitre vos statistiques? Citer
Habitués Velocy Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 6 heures, Soleilavril a dit : Bonsoir; svp a propos de l'état c'est mentionné quoi? Pour moi ça a changé à soumis au lieu de veuillez donner un suivi .. Merci Bonjour c’est toujours veuillez donner un suivi, ça a changé à quelle moment sur ton profil? Bon courage Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour, a ceux qui ont faire leur visite médical chez Dr. bekhtouche: qu'est ce qu'il faut ramené comme document le jours de la visite svp? est ce que les photos sont obligatoire? merci de vos réponses Citer
Habitués arfono Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonsoir mes amis... C'est mon tour de vous annoncer ma bonne nouvelle...Décision prise à l'instantDf: 07/07/2017Ardf: 20/10/2017Ivm: 30/07 favorable le 04/08Décision prise le 13/09 Bonjour aymen que compter vous faire concernant ta femme en fin de cycleEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour mes amis... Une vague de ebrune ce matin... Deux déjà vue sur fb.. DF juin et juillet... Décision prise le 12 et le 13 septembre....Ed3iwli toufik33, espoir-dz, rachid*06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour aymen que compter vous faire concernant ta femme en fin de cycleEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Je compte partir si je reçoit la brune dans les prochaines jours... J'ai une semaine ou 10 jours rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Das Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Le 2018-09-13 à 17:14, dura2014 a dit : et pour les démarches administratives çà nécessite pas la présence du reste de la famille ? Bonjour à tous. Le visa n'a t-il pas une durée de validité ? Quand il expire la seule option n'est elle pas le parrainage ? Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour mes amis... Une vague de ebrune ce matin... Deux déjà vue sur fb.. DF juin et juillet... Décision prise le 12 et le 13 septembre....Ed3iwli Bonjour frère, moi aussi j'attend comme vois, Que Dieu nous facilite les choses.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour frère, moi aussi j'attend comme vois, Que Dieu nous facilite les choses.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com N'oublie pas de nous partager l'info à chaud houhou007 et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Le 2018-09-14 à 12:44, hbiba a dit : MERCI SEIGNEUR E-brune reçue hier le 13/09/2018 !!!!!! Félicitations hbiba, Citer
DJAMTIFAN Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Salut, j'ai reçu aujourd'hui email d'ebrune en anglais de la part de CPCO ircc,mais sur clégc toujours en cours traitement et sur ECAS décision prise ??!!!! Bouchra2018, erableu, espoir-dz et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour, a ceux qui ont faire leur visite médical chez Dr. bekhtouche: qu'est ce qu'il faut ramené comme document le jours de la visite svp? est ce que les photos sont obligatoire? merci de vos réponses Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 18 minutes, DJAMTIFAN a dit : Salut, j'ai reçu aujourd'hui email d'ebrune en anglais de la part de CPCO ircc,mais sur clégc toujours en cours traitement et sur ECAS décision prise ??!!!! Félicitations, tes statistiques stp? Citer
DJAMTIFAN Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 30 minutes, Imed23 a dit : Félicitations, tes statistiques stp? Df06 Ardf 09/17 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour, a ceux qui ont faire leur visite médical chez Dr. bekhtouche: qu'est ce qu'il faut ramené comme document le jours de la visite svp? est ce que les photos sont obligatoire? merci de vos réponses Copies passeport + les IVMPas de photos. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés