Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, WALID FERJANI a dit :

CSQ 07/2017

DF 09/2017

ARDF 12/2017

IVM 08/2018

Je te conseille de créer ta signature pour éviter de rappeler à chaque fois tes stat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BelhassenHosni a dit :

Je te conseille de créer ta signature pour éviter de rappeler à chaque fois tes stat ;)

oui, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

ECAS et CléGC sont HS !!

 

QC.png

QC.png

On espère de bonnes nouvelles à l'issue de cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jay first a dit :

On espère de bonnes nouvelles à l'issue de cette mise à jour...

Pas sure que ça soit une mise à jour car aucune communication mais bon tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas sure que ça soit une mise à jour car aucune communication mais bon tout est possible...

en tout cas tout est possible. La probabilité pour que les deux sites soient HS en même temps sans mise à jour est très faible à mon avis; surtout qu'à l'issue de la dernière maj on a pas eu grd chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-10 à 15:54, nokia6220 a dit :

coucou salut hiba . de mon coté aussi. j'ai fait une demande classique "avant l'entrée expresse" mon dossier date de 2011 csq 2017 

la suite fédéral et tous  2018. j'ai d’ailler essayé d' accéder au service guichet -emploi .j'ai pas pus .car la dernière mise à jour accepte  l'entrée expresse et les personnes qui ont un numéro AM .  je fait juste des recherches par région .pas de jumelage :(

 

bon courage à toutes et à tous .

j'ai fait la procédure en solo et après tout ces années, je me demande si je pourrais vraiment  résister seul une fois la bas .

bref ..j’espère que j'aurais ma VM pour bientôt.

good luck  

 

Bonjour !

Ton ARDF est de février 2018, donc tu es dans les nomes, ne t'inquiète pas :-) Pour ce qui est de l'adaptation las bas inchallah, ton inquiétude est normale, voire, légitime pour une personne en solo, mais, tout est question de volonté. ça peut ne pas être facile au début, mais si l'on veut vraiment s'établir, il faut résister, et se donner les moyens de réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-10 à 16:06, Midou85 a dit :

 

Merci Hbiba oui exat beaucoup de profils vont interressés...

D'accord, tu penses que quel document pourrais faire la différence ?

Je ne suis pas experte de cette future procédure, mais je pense que TOUT peut faire la différence !! il faut amasser le maximum de nombre de points possibles, ça peut venir du nombre d'années d'étude, des tests de langue, de l'engagement dans le bénévolat !! un rie peut faire la différence et te permettre d'avoir un profil plus attractif que les milliers d'autres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

est ce que l’envoi De IVM est seulement sur la cléGc ou bien on reçoit un Email aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rosam a dit :

Bonjour tous le monde

est ce que l’envoi De IVM est seulement sur la cléGc ou bien on reçoit un Email aussi 

Normalement tu reçois un mail de notification te demandant d'aller sur ton compte mais j'ai vu des cas sur CléGC uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aymen2210 a dit :

Bonsoir mes amis... C'est mon tour de vous annoncer ma bonne nouvelle...
Décision prise à l'instant
Df: 07/07/2017
Ardf: 20/10/2017
Ivm: 30/07 favorable le 04/08
Décision prise le 13/09

Félicitationnnns :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

 

Appel a nos chers voisin tunisien, 

et'il possible de contacté un des médecins de Tunis pour savoir s'il y a possibilité pour les Algériens d’effectuer 

la visite médical chez eux? et quelles sont les tarif; 

ça serait très gentille de votre part.  

 

Ouiii bien sur c'est possible je vous le confirme :

 

 

Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical aux fins de l’immigration?

Seul un médecin que nous avons approuvé peut faire l’examen médical aux fins de l’immigration. Ces médecins sont appelés médecins désignés.

Veuillez consulter notre liste de médecins désignés approuvés pour trouver le médecin le plus près de vous. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne figure pas sur cette liste.

Autres aspects que vous devriez savoir au sujet des médecins désignés et de l’examen :

  • Vous pouvez choisir un médecin désigné n’importe où dans le monde, même s’il se trouve dans un pays autre que votre pays de résidence.
  • L’examen médical est à vos frais; le coût peut varier d’un médecin à l’autre.
  • Vous devez vous renseigner sur ce que vous devrez apporter à votre examen médical lorsque vous fixez un rendez-vous avec le médecin désigné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

MERCI SEIGNEUR  

 

Résultat de recherche d'images pour "alerte e brune"

 

E-brune reçue hier le 13/09/2018 !!!!!!

Félicitations hbiba Okba lia inchalah,  bonne chance pour la suite du parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BelhassenHosni a dit :

Normalement tu reçois un mail de notification te demandant d'aller sur ton compte mais j'ai vu des cas sur CléGC uniquement.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hbiba a dit :

MERCI SEIGNEUR  

 

Résultat de recherche d'images pour "alerte e brune"

 

E-brune reçue hier le 13/09/2018 !!!!!!

Très contente pour toi hbiba lakouba lina 

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement