Habitués houhou007 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Je pense que ce n'est pas le même bvc qui gère ces dossiers c'est pour ça ce n'est pas la même façon de faire ou bien peut être que c'est des cas particuliers. Bonjour Espoir, si ça continnu comme ça, vous allez avoir votre IVM bientôt nchallah.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
walidou28 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Salam Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée est ce normal? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués docQC Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 il y a 43 minutes, walidou28 a dit : Salam Après décision prise sur Ecas ( le 29 mai) et qui n'est pas affichée dans les lignes en plus dans la boite clegc rien et je n'est pas reçu encore la lettre de service avant arrivée est ce normal? Oui ne t'inquiéte pas certains n'ont jamais reçu la lettre avant l'arrivee et sont pourtant bien au canada! ca peut arriver surtout quand les antécédents en cours durent longtemps (c'est ton cas je crois) .. pour le cléGC c pareil , ne t'inquiète pas une fois décision prise c'est comme si tu étais déjà parti samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
walidou28 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 16 minutes, docQC a dit : Oui ne t'inquiéte pas certains n'ont jamais reçu la lettre avant l'arrivee et sont pourtant bien au canada! ca peut arriver surtout quand les antécédents en cours durent longtemps (c'est ton cas je crois) .. pour le cléGC c pareil , ne t'inquiète pas une fois décision prise c'est comme si tu étais déjà parti Merci bcp de m'avoir rassurer Effectivement les antécédents en cours depuis xxx temps J'espère une très rapide harba et je s'assure que toute cette attente ça vaut la peine.saha ftourak docQC a réagi à ceci 1 Citer
rayaline Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a une heure, walidou28 a dit : Merci bcp de m'avoir rassurer Effectivement les antécédents en cours depuis xxx temps J'espère une très rapide harba et je s'assure que toute cette attente ça vaut la peine.saha ftourak Felicitation walidou28.vos stats svp Citer
Habitués cartmane Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 8 heures, Kame a dit : Oui et j'ai fait la recherche, résultat aucune demande trouvée. Enfin, je pense qu'il ne sont pas arrivé encore à ma date de réception, j'ai vu sur FB que quelqu'un de DF 18/04/2018 à reçu le message de l'ARDF, donc pour moi je pense inchaa Allah que ça sera pour les prochains jours. ok , inchalah dans les plus bref délai, en pratiquement les meme dates moi recue DHL 16/.4/2018. Citer
Habitués cartmane Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 8 heures, aminacana a dit : bonjour pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris et pouvez vous me dire comment faire? tout ce fait automatiquement quand le resultat de recheche sur ma demande été positive, la c'est systématique, tu relie directe ta demande sur clégc, si bien sure ta ouvert avec clegc. Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 21 heures, houhou007 a dit : Bonjour Espoir, si ça continnu comme ça, vous allez avoir votre IVM bientôt nchallah. Pays d'érable j'espère bien nchalah ça sera pas que des cas particuliers pour au moins sentir que le traitement de dossier avance, je souhaite la même chose pour vous et pour les autres dans ce mois sacré houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 j'espère bien nchalah ça sera pas que des cas particuliers pour au moins sentir que le traitement de dossier avance, je souhaite la même chose pour vous et pour les autres dans ce mois sacré Bonjour,merci et Amene.Pays d'érable [emoji300][emoji260] espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol Myrdhin, aminaamina, houhou007 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués BITS Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 8 minutes, rachid*06 a dit : Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol LOL....on en a marre de l'injustice de IRCC qui valide les dossiers fédéraux déposes en retard au détriment des premiers venus houhou007, hbiba, H-med et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Apparemment, c'est tout le monde qui boudent le forum aujourd'hui, il n y a eu aucun message depuis 12h, c'est le ras le bol[emoji54] Lol c’était ma réflexion. Ça fait bizarre de ne pas voir de messages le long d’une journée. Comme quoi tout le monde est dégoûté de ce qui se passe en ce moment. Inchallah après la MAJ de demain ça va bouger. Spécialement pour les anciens, je l’espère en tout cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06, Bouchra2018 et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués BITS Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 12 minutes, Myrdhin a dit : Lol c’était ma réflexion. Ça fait bizarre de ne pas voir de messages le long d’une journée. Comme quoi tout le monde est dégoûté de ce qui se passe en ce moment. Inchallah après la MAJ de demain ça va bouger. Spécialement pour les anciens, je l’espère en tout cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN? Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN? D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007, Tabanet et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 YAURA TIL UNE MAJ DEMAIN? D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33, BITS et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BITS Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 4 minutes, Myrdhin a dit : D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de visiter le site Cic mais aucune maintenance n'est programmé pour demain Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 19 minutes, BITS a dit : Je viens de visiter le site Cic mais aucune maintenance n'est programmé pour demain Si, il y aura maintenance demain toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Si, il y aura maintenance demain La maintenance n'a aucune relation avec le traitement des dossiers frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 D’après les anciens, à chaque maintenance de bonnes nouvelles suivent. MAJ est un peu fort comme description, mais si cela permet de libérer certains, ça sera que du bonheur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas forcément.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Aujourd'hui les amis il y avait un seul cas a reçu 2 ème VM , DF 03/03/2017, Agent VS.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés