Habitués khk Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonsoir, Où est ce que je peux trouver des sacs d'arrangement sous vide en tunisie? Merci d'avance hbiba et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khk Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 10 heures, khk a dit : Bonsoir, Où est ce que je peux trouver des sacs d'arrangement sous vide en tunisie? Merci d'avance Désolé, je voulais dire sac de rangement sous vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonsoir, Où est ce que je peux trouver des sacs d'arrangement sous vide en tunisie? Merci d'avance Bonjour, J’en ai vu dans les grandes surfaces (Carrefour la Marsa ou Géant). Y’en a différentes marques et grandeursEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hbiba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khk Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a une heure, torepadufeu a dit : Bonjour, J’en ai vu dans les grandes surfaces (Carrefour la Marsa ou Géant). Y’en a différentes marques et grandeurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 13 heures, khk a dit : Bonsoir, Où est ce que je peux trouver des sacs d'arrangement sous vide en tunisie? Merci d'avance C'est comme il a dit lui tu en trouveras en grande surface, je rajoute Monoprix où j'en ai vu à 19dt, mais je ne sais pas ce qu'ils valent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WALID FERJANI Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 y-a-t-il des IVM ? CIC libérer nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Sur Facebook : toufik33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yacanada Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Le 26/04/2018 à 13:25, khk a dit : Bonjour - Pour la pièce d'identité nationale, tu laisses le champs vide (ils savent que notre CIN n'expire pas) - Pour le pays de résidence actuel , si tu es en Tunisie, tu met "citoyen" , et tu laisses les dates vides aussi.... si tu es à l'étranger,tu met "travailleur" et tu laisses la date entourée en rouge "vide" Bonne chance Pour le pays de résidence actuel la date entourée en rouge est obligatoire car il y a une étoile donc avec la case vide ça ne passe pas nn !!!! quelqu'un peut me répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farican Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a 9 minutes, AZIZO a dit : Pour le pays de résidence actuel la date entourée en rouge est obligatoire car il y a une étoile donc avec la case vide ça ne passe pas nn !!!! quelqu'un peut me répondre .... Bonjour, A mon avis, il faut mettre la date de signature de votre formulaire, c'est à dire: je suis résident dans ce pays depuis 10/01/2018 jusqu’au jour d’aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a 2 minutes, Farican a dit : Bonjour, A mon avis, il faut mettre la date de signature de votre formulaire, c'est à dire: je suis résident dans ce pays depuis 10/01/2018 jusqu’au jour d’aujourd’hui. Oui c'est la plus logique réponse ... mais y a t'il quelqu'un dans mon cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dura2014 Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Jour du déménagement du cic lol espérons que la semaine prochaine sera une pluie de brune et ivm inchallah toufik33 et Farican ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués widou Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour Qui parmi vous avez pu suivi son dossier fédéral jusqu'à sydney ? (Par DHL ou UPS...etc) et par quel numéro de suivi ? le premier ou le deuxième ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour chers fédéraux : Ma demande est reçue par le bureau de Sidney le 11 Décembre 2017 et mon ARDF date du 26 Février 2018, ce qui fait 02 mois depuis l'ARDF et 04 mois et 17 jours depuis la réception par le bureau de Sidney. et à ce jour aucune nouvelle de ma demande ne m'a été communiquée. Dois-je les contacter ou attendre encore. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a 51 minutes, noor87 a dit : Bonjour chers fédéraux : Ma demande est reçue par le bureau de Sidney le 11 Décembre 2017 et mon ARDF date du 26 Février 2018, ce qui fait 02 mois depuis l'ARDF et 04 mois et 17 jours depuis la réception par le bureau de Sidney. et à ce jour aucune nouvelle de ma demande ne m'a été communiquée. Dois-je les contacter ou attendre encore. MERCI Attends comme tout le monde dura2014 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour chers fédéraux :Ma demande est reçue par le bureau de Sidney le 11 Décembre 2017 et mon ARDF date du 26 Février 2018, ce qui fait 02 mois depuis l'ARDF et 04 mois et 17 jours depuis la réception par le bureau de Sidney. et à ce jour aucune nouvelle de ma demande ne m'a été communiquée. Dois-je les contacter ou attendre encore.MERCI [emoji4] Bonjour,on a presque les mêmes stats, DF 20/12/17 et AR 28/02/2018, toujours rien.Pays d'érable [emoji300][emoji260] noor87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2018 3 hours ago, houhou007 said: Bonjour, on a presque les mêmes stats, DF 20/12/17 et AR 28/02/2018, toujours rien. Pays d'érable idem même stats df 22/12/17, ardf 28/02/18 tjr rien noor87 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 13 mois sont passé et ya rien , maintenant j'entame le 14 ième totalement fatigué exténué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 20 heures, widou a dit : Bonjour Qui parmi vous avez pu suivi son dossier fédéral jusqu'à sydney ? (Par DHL ou UPS...etc) et par quel numéro de suivi ? le premier ou le deuxième ? Merci. par dhl, au debut avec le premier, après il change de numero arrive a destination avec le 2 numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim15600 Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour chers fédéraux :Ma demande est reçue par le bureau de Sidney le 11 Décembre 2017 et mon ARDF date du 26 Février 2018, ce qui fait 02 mois depuis l'ARDF et 04 mois et 17 jours depuis la réception par le bureau de Sidney. et à ce jour aucune nouvelle de ma demande ne m'a été communiquée. Dois-je les contacter ou attendre encore.MERCI [emoji4] 9 mois depuis réception DF. Et toujours rien.On attend ce mois de mai normalement il vont relancer les Vm......Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés