Invité samfazia2005 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 9 minutes, torepadufeu a dit : Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samfazia2005 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 10 minutes, Alés a dit : Mes sincère félicitations. Bon courage pour la suite ️ Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samfazia2005 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 9 minutes, mouloud 12041976 a dit : félicitation et avant de te dire bon vent ,quelles sont tes stats, merci merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah mes stat : df : Fev 2017 ardf : fev 2017 ivm : mars 2017 vm : mars 2017 vm favorable : 04/2017 maj : 06/2017 2ivm : mars 2018 2vm et favorable :mars2018 décision prise ecas : 19/04/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alés Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Dois je m inscrire aussi sur Ecas ou clegec sa suffit et es que CIC communique avec les deux ou bien qu'avec clegec. Merci Vous devez vous inscrire sur CleGC et relier votre boîte mail à cette derniere. Pour Ecas vous y avez accès à tout moment. Et s'ils veulent communiquer avec vous ils vous envoient d'abord un mail sur l'adresse que vous leur avez fourni sur les formulaires. Essayer par tout les moyens de la relier, moi la bêtise que j'ai faite est que je n'ai pu le faire qu'au dernier moment alors qu'il y avait un message nous disant de refaire le paiement, et c'était trop tard... Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués docQC Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 22 minutes, samfazia2005 a dit : bonjour, Décision prise sur ecas, hamdoulah Toutes mes felicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 à l’instant, samfazia2005 a dit : bonjour, Décision prise sur ecas, hamdoulah FELISITATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 7 minutes, Alés a dit : Vous devez vous inscrire sur CleGC et relier votre boîte mail à cette derniere. Pour Ecas vous y avez accès à tout moment. Et s'ils veulent communiquer avec vous ils vous envoient d'abord un mail sur l'adresse que vous leur avez fourni sur les formulaires. Essayer par tout les moyens de la relier, moi la bêtise que j'ai faite est que je n'ai pu le faire qu'au dernier moment alors qu'il y avait un message nous disant de refaire le paiement, et c'était trop tard... Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre réponse c bon j relier ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 21 minutes, Alés a dit : Ça vous sera utile et c'est toujours bon de se preparer. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, le lien source s'il vous plaît? Alés a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alés Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Merci, le lien source s'il vous plaît? Je ne l'ai pas. Moi même on me l'a envoyé et je le partage avec vous [emoji106]Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Mahrane Salim Kahtani a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 RaxhidEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samfazia2005 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 16 minutes, aminacana a dit : FELISITATION merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samfazia2005 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 il y a 20 minutes, docQC a dit : Toutes mes felicitations!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 17 heures, houhou007 a dit : Bonsoir, oui obligatoir Pays d'érable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 11:25, rachid*06 a dit : oui, puisque elle est en arabe Merci Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 23 heures, adamaria a dit : @hbiba vous me tendez une perche là, car moi j'ai jamais réussis à entrer sur ecas ça me dis tout le temps "Nous n'avons pas pu vous identifier ....", est-ce un probléme? ou du moment que clégc marche ça suffit?, merci d'avance Oui, sans problème, peut-être ne saisissez-vous pas correctement vos données ? Avez-vous envoyé un mail à IRCC via le formulaire web, pour signaler le problème ? à ce propos, @kader2006, votre problème d'accès à la CléGC est réglé ? adamaria a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 22 heures, radou a dit : Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant. Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? @kam t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore?? Félicitations pour l'ARDF ! Oui, prochaine étape c'est l'IVM. Mais pour le délai de réception de votre DF à Paris, c'est un mystère ! je ne veux pas vous démoraliser, mais ma DF date de 04/2017, et en Janvier dernier, lorsque j'écrivais au BVC pour avoir des nouvelles de mon dossier, on me disait qu'il était toujours en cours d'acheminement à leurs bureaux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Geniemak a dit : et pour nous hbiba que ce qui ce passe c pour quand djedhoum c'est la question, non plus à 1 million, mais à 1 milliard mon ami !!! Nous espérons tous que ça ne tardera plus beaucoup, parce que younamare !!!! Modifié 19 avril 2018 par hbiba Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, samfazia2005 a dit : bonjour, Décision prise sur ecas, hamdoulah yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!! Je vous avez dit qu'après VM 2 ça n'allait plus tarder ! toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Alés a dit : Voila ce que j'ai trouvé. Le Québec est bel est bien dépassé par les évènements. Les migrants terrestres nous ont pris notre place (lol). [Tensions entre le Québec et le gouvernement fédéral sur l'accueil des migrants] http://va.newsrepublic.net/article/i6546070844278309385?user_id=6535081020416442378&language=fr®ion=fr&app_id=1239&impr_id=6546154611500140809&gid=6546070844278309385 Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Les pauvres sont dans le désarroi le plus total, je compatis sincèrement à leur situation, mais nous aussi sommes dans une situation difficile: carrières à l'arrêt, projets à l'arrêt, stress, tension...., j'espère qu'ils trouveront rapidement des solutions pour arranger tout le monde Bouchra2018 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Alés a dit : Ça vous sera utile et c'est toujours bon de se preparer. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Je vais commencer mon échauffement pour le départ avec ça , histoire de "tenir ma main" traduisez !!! Alés et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés