Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 bon retour sur le forum,avec une si belle surprise! [emoji3][emoji3]bravo et félicitations ! Merci@farid24 le forum m'a marqué , je le souhaite a tous de vivre cet instant magique ou l'on s'attend pas toufik33, farid24, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 2 minutes, daia a dit : Merci@farid24 le forum m'a marqué , je le souhaite a tous de vivre cet instant magique ou l'on s'attend pas Félicitations ???? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Bonjour,toutes mes condoléances et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.une personne peut te l'envoyer ou te le ramener.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée . Bonjour,félicitation et bienvenu au Canada.ne perdez pas trop de temps bon voyage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 12 heures, maya2014 a dit : Salut les amis, concernant le dossier federal l epoux non accompagnateur doit il fournir un casier judiciaire!!? non, c'est pas nécessaire. Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 bon retour sur le forum,avec une si belle surprise! [emoji3][emoji3]bravo et félicitations ! [mention=123671]farid24[/mention] le forum m'a marqué , je le souhaite a tous de vivre cet instant magique ou l'on s'attend pas Félicitations, vos statistiques svp.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Sincères condoléances frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, mohacanada a dit : non, c'est pas nécessaire. Bonjour, le casier judiciaire est obligatoire. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 11 heures, lyndouche a dit : C déjà fait, est ce qu'on reçoit un émail nous indiquons qu'il y'a du nouveau sur la clé GC ? Et une fois la demande change de bvc est ce qu'on recevra un deuxième AR? Tu reçois un mail de notification disant que tu à reçu un mail dans ton compte. Pas de deuxième AR lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 30 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, le casier judiciaire est obligatoire. son conjoint ne va pas l’accompagnée, donc, c'est pas obligatoire, je suis dans le même cas que lui, et j'ai pas envoyer son casier de mon c epoux Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Tu reçois un mail de notification disant que tu à reçu un mail dans ton compte. Pas de deuxième AR bonjour mon frére j 2 question pour le paiement en ligne ma sœur va s'occupe de sa de U.S.A 1er question :pour l'email est ce qu' elle peux motionne mon EMAIL(personnel)I pour avoir le reçus de paiement et l'imprime ou bien 2eme question: elle doit faire sont email et a elle de l'imprime ou elle l'envoi a mon EMAIL et a moi de l'imprime Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, aminacana a dit : bonjour mon frére j 2 question pour le paiement en ligne ma sœur va s'occupe de sa de U.S.A 1er question :pour l'email est ce qu' elle peux motionne mon EMAIL(personnel)I pour avoir le reçus de paiement et l'imprime ou bien 2eme question: elle doit faire sont email et a elle de l'imprime ou elle l'envoi a mon EMAIL et a moi de l'imprime Elle utilise ton adresse mail et tu recevras directement le reçu chez toi, tu l'imprime et tu l'ajoute à ton dossier. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 ahhhh ok merci rabi idjazek BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 9 heures, daia a dit : Merci @fantasticos votre sœur vous souhaite de même félicitation pour la décision prise , enfin le fardeau de l'attente infernale est maintenant derrière toi ,fonce et prend tes valises Citer
Habitués Alharba Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Le 28/03/2018 à 23:46, fantasticos a dit : Sincèrement désolé pour ta mère mon ami et c'est la volonté de dieu . Dommage ma cousines Est venu hier de Montréal mais je vous promets de voir ce que je peux faire. est ce que je peux avoir ton numéro svp Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 39 minutes, Alharba a dit : est ce que je peux avoir ton numéro svp Envoi moi ton numéro de téléphone en message privé Citer
nihale Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral et je ne sais ps quoi faire. de quoi vous me conseillez Merci d'avance toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Envoi moi ton numéro de téléphone en message privé dsl fantasticos je suis toujours sous le choc mon numero et dans les message prive dsl pour la deuxieme fois Citer
Habitués Alharba Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Alharba a dit : est ce que je peux avoir ton numéro svp Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Envoi moi ton numéro de téléphone en message privé est ce que je peux avoir ton numero Citer
Messages recommandés