Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J’espère que tous les gens de ce forum vont bien, en profitant du temps libre que j’ai ce weekend, et en lisant certaines interventions de quelques forumistes, je ne peux rester indifférent quant à mon envie d’apporter un tant soit peu de réconfort à mes compatriotes qui attendent toujours et avec impatience la fin du traitement de leurs dossiers et aux gens qui sont en préparation de leur s grand saut, leurs dire de ne pas s’affolez à l’idée de venir ici, car j’étais dans le même cas de pas mal de gens comme vous. Mon expérience est enrichissante est plus que positive pour moi, malgré des hauts et des bas.

Merci pour le témoignage, je suis très content d'avoir de tes nouvelles et que tu vas bien et bien installé dans ton nouveau pays.

Ton parcours je le trouve très positif pour ce début d'installation, et puis je te trouve très courageux et combatif du fait que tu n'as pas choisi la facilité (ou du moins ce qui semble plus facile pour certain) mais d'en avoir une expérience différente et loin de Montréal et aussi loin de tous en réalité (communauté musulmane, les centres villes ..etc), je dois dire qu'on se ressemble pas mal sur cet aspect. La chose n'étant pas simple pour moi aussi je l'avoue mais c'est cela qui va nous forger dans la vie.

Tu en as mis l'accent sur la gentillesse et la simplicité des québecois, et je ne peux que confirmer cela, une société plus que tolérente envers les gens venant de partout alors que chez nous par exemple il existe malheureusement du racisme cruel entre les gens du même pays, alors imaginons dans ce cas là le vécu et le ressenti des pauvres étrangers qui vivent chez nous.

Dans cette société canadienne peu importe ta tenu vestimentaire, tes habitudes, tes hobbies ou ta façon de vivre, seules tes qualités personnelles et tes compétences qui comptent pour que tu y réussissent.

De plus Ici au Canada personne ne se mêle de ta vie privée, ce que je considère comme un avantage au vu que chez nous par exemple et avec cette pression social que l'on a vécu, l'individu se retrouve souvent mal à l'aise et pas libre de ses actes et en se trouvant entrain de se justifier pour avoir fait ceci et cela ou même parfois pour le fait juste de penser différemment.

Comme quoi lorsque l'ont évoque le sujet de l'immigration, du moins pour les gens de notre région, l'on sait au fond de nous que les questions principales qui boostent la chose dépassent en réalité le stade de vouloir avoir une meilleure hygière alimentaire, de vivre dans un pays moderne, propre et organisé, mais en réaliét ceci est dûe à beaucoup d'autres facteurs, ces derniers sont surtout liés au fait que cette personne immigrante recherche de vivre en dignité, en sécurité, en liberté et ou chacun est respecté et a sa place dans cette société.

Pour le vide que tu ressents, cela est tout à fait naturel, et je pense pas que tu auras forcément besoin d'habiter à Montréal en choisissant de vivre entouré de gens de ton pays d'origine ou autres, mais juste comme tu l'as aussi bien dit, d'avoir une femme qui comblera beaucoup de choses dans ta vie. Cela viendra avec le temps, car lorsque l'on immigre on aura pas forcément le temps pour avoir des relations bien fondées dès notre l'installation, car cela demandera un minimun de stabilité et de temps pour ça se concrétise mais tout se fera avec le temps.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J’espère que tous les gens de ce forum vont bien, en profitant du temps libre que j’ai ce weekend, et en lisant certaines interventions de quelques forumistes, je ne peux rester indifférent quant à mon envie d’apporter un tant soit peu de réconfort à mes compatriotes qui attendent toujours et avec impatience la fin du traitement de leurs dossiers et aux gens qui sont en préparation de leur s grand saut, leurs dire de ne pas s’affolez à l’idée de venir ici, car j’étais dans le même cas de pas mal de gens comme vous. Mon expérience est enrichissante est plus que positive pour moi, malgré des hauts et des bas.

Je vous remercie pour le récit contenant beaucoup d'astuces et les pistes voir une façon de faire des recherches d'emploi, réellement bénéfiques

Néanmoins je souhaite m'en quérir de la mise à niveau des compétences/ au milieu canadien tel que la règlementation(unités de mesures...) développer ce points m’intéresse énormément.

surtout que j'ai appris dernièrement que Emploi Québec ne subvention rien que les A.E.C pouvez - vous me confirmer ceci? et sans le moindre diplôme canadien nos chances d'obtenir un emploi (mise à part les jobbines) sont quasiment impossibles qu'en pensez-vous ?

Oui je suis d'accord avec Venisiano, quand il parle du racisme que nous vivons ici au sein de notre pays et entre Algériens

Accrochez vous, ne perdez pas espoir et je vous souhaite la réussite et le bonheur

bonne continuation

Rena meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J’espère que tous les gens de ce forum vont bien, en profitant du temps libre que j’ai ce weekend, et en lisant certaines interventions de quelques forumistes, je ne peux rester indifférent quant à mon envie d’apporter un tant soit peu de réconfort à mes compatriotes qui attendent toujours et avec impatience la fin du traitement de leurs dossiers et aux gens qui sont en préparation de leur s grand saut, leurs dire de ne pas s’affolez à l’idée de venir ici, car j’étais dans le même cas de pas mal de gens comme vous.

Félicitations pour les gens qui ont reçus de bonnes nouvelles, espérant une suite positive pour les autres qui attendent

Il est 02H19 de nuit, c’est le moment d’aller dormir, portez vous bien et bonne journée à vous

Malgré tout l’Algérie ……

VIVE L’AVENTURE ET VIVE LE CANADA

bonjour a tous les amis du forum.

je tiens a vous faire part de l’émotion que j'ai ressentie en lisant le récit de notre ami et compatriote oiseau migrateur (tu as bien choisit ton pseudo l'ami).

C'était émouvant, alléchant même tu a la graine d'un écrivain.

Et pour ton combat contre les rapporteurs comme tu dis, il est vraiment inutile car les responsables algériens aiment les rapporteurs ils leurs donnent même des promotions a notre malheurs nous les bosseurs.

Je tiens a te dire que ton parcours au canada est plus que satisfaisant et ceci n'est que le début de ton aventure américaine, j’espère que nous ferons autant que toi voir plus, et aussi merci pour l'info quoique j'ai une idée sur les unités de mesures anglo-saxons et c'est très important pour nous les techniciens tous métiers confondus.

Tiens nous au courant de ton parcours, car tu représente pour moi une réalité pur et dur de l'immigration.

merci pour ton partage mon frère,et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis's'il vous plait,quand vous citez,n'oubliez pas de réduire la page car c'est fatiguant à la long..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

je suis très très content pour tous le monde qui ont reçu de très bonne nouvelles,et je leurs dis félicitation,

pour ma part j'ai terminé hier mes examens médicaux oui pour ma part c’était ophtalmo et cardio en plus,

sa ma stressé vu la longueur des RDV,mais ceci dit les examens sont bons et dossier envoyé.

je nous souhaite a tous que du bonheur et des nerfs d'acier pour l'attente du cadeau suprême.

BONJOUR A TOUS LES AMIS DU FIL

FELICITATIONS BRAHIM COURAGE LA LUMIERE EST AU BOUT DU TUNNEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, alors merci a tout le monde paleo, addi68, abdoufares49, KAA, boymen, liberte2013, veniziano, samir75, wisi2, zinai2, viamario01, amazigh001, aze001, nac_2008, brahimdufort,

et mes felititatins pour abdoufares et wikimie2 pour ARFP. bon courage.

et puis quelq'un m'a demande la date de debut de traitement, c'etait le 23 mai 2013 soit deux jours avant la visite medicale.

Alors je resume,

debut de traitement 23 mai,

EM le 25 Mai

Examens suplemetaires recus le 20 aout et envoyes le 20 octobre

EM recu le 13 decembre

et la grande surprise:

Invitation a une nouvelle visite medicale avec un nouveau formulaire

le 03 janvier 2014 pour motif , resultats medicaux ont ete expire le 10 decembre 2014.

et puis deuxieme visite effectuee le 13 janvier et a ma grande surprise deux jours apres soit le 15 janvier je recois un autre email qu'apres avoir discute avec la section medicale ils ont decide que je ne devrais plus passer un nouvel examen medical et ma demande est finalise et le meme jour je vois decision prise sur le cyber link

aujourd'hui est le grand jour avec la brune, j'espere que ca aidera un peu les autres mais je ne le souhaite a personne un tel patrcour mes amis.

Juste je vous conseille docteur boukhtouche comme medecin, il est le mailleur mes amis sachant que j'ai consulte un autre a la premiere visite et the best sur tous les plans.

bon courage.

bon courage pour le reste tres content pour toi

moi je te souhaite un trés bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, excusez moi pour cette absence. j'ai trouvé mon compte "onin" bloqué et je n'ai pas pu crée un compte actif, j'ai du demandé a un ami au Quebec. pour la mise a jour du tableau magique : date de début de traitement est : 23 mai 2013.

pour l’état de mon dossier, après plusieurs mail que j'ai envoyé pour voir l’état de mon dossier. le 15 janvier 2014 ils me répondent votre dossier est en phase de vérification sécuritaire sans donner de délais.

sans oublié, toutes mes félicitations a toutes les bonnes nouvelles pour mes sœurs et mes frères et bonne chance pour les étapes futures. un grand merci pour veniziano et mire123 pour le partage d’expérience qu'ils font. et bonne chance a mon frère du tableau softman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , après plusieurs relance faites par mon représentant à l'ambassade de rabat , et à ma grande surprise, il nous ont répondu qu'ils viennent de recevoir le dossier et qu'il commencent le traitement du dossier et qu'on ne peut les contacté qu'apres le passage d'au moins six mois , sachant que j'ai déposé mon dossier le 30/05/2013 .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , après plusieurs relance faites par mon représentant à l'ambassade de rabat , et à ma grande surprise, il nous ont répondu qu'ils viennent de recevoir le dossier et qu'il commencent le traitement du dossier et qu'on ne peut les contacté qu'apres le passage d'au moins six mois , sachant que j'ai déposé mon dossier le 30/05/2013 .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Essaye de nous expliquer ta situation encore plus,par exemple ton accusé de réception de sydeny,tu l'as déjà reçu? et quelle étape es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accuse de réception de Sydnet le 12/08/2013 et que aujourd'hui je reçoit l'AR de rabat. donc presque cinq mois après l'AR de Sydnet.et presque huit mois de la date du dépôt du dossier. C'est infernal cette attente. J'en peux plus.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Monsieur. /Mme

Merci

les taux d’intérêt en cas de prêt est interdit dans notre religion merci .

Juste quelques précisions ,

1. Je suis désolé de dire cela mais à un certain moment faut que certaines personnes arrêtent de parler au nom de la religion, des algériens ou en commençant les phrase par -on-, à mon avis il vaut mieux que chacun parle en son nom et de son point de vue à lui c'est tout.

2. Pour le taux d'intrêt, toutes les banques du monde fonctionnent de la même manière et même celles dites soit disons islsmique puisqu'ils procèdent de la même manière, sinon elles s'appelleraient pas des banques et sans cela elle n'auront aucun bénéfices ou utilité à en être des banques.

3. La seule réponse valable à la requête de ce monsieur est de lui répondre que ceci est un forum d'immigration et qu'il va falloir chercher un autre espace dédié aux annonces de telles genre, et qui peuvent peut être aider certain gens à s'en sortir, donc je suis pas contre les annonces mais faut jsute qu'elles soient diffusées aux bons endroits.

Modifié par Satinka
Spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu l'accuse de réception de Sydnet le 12/08/2013 et que aujourd'hui je reçoit l'AR de rabat. donc presque cinq mois après l'AR de Sydnet.et presque huit mois de la date du dépôt du dossier. C'est infernal cette attente. J'en peux plus.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Donc t'as pas reçu l'invitation à la visite médicale,nous en tant que algérien on recoie l'accusé de réception de paris ainsi que l'IVM,donc pour les délais on a pas les memes,Je pense que tu vas recevoir l'ivm bientot..bon couarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste partager une petite expérience qui m'est arrivé lors de mes premiers jours de travail qu Québec. Cela a un lien avec le gentillesse et le professionnalisme des québecois.

J'ai été une fois aux urgences après avoir eu un petit accident durant mes premiers semaines de débuts de travail, d'ailleurs c'était la seule fois que j'aille dans un hôpital depuis mon arrivée au Québec (un petit accident pas méchant qui m'est arrivé au travail en ayant une petite plaie dont il fallait la dignostiquer et avoir le vaccin du Tétanos) mais voila que mon attente aux urgences ce jour là étant juste d'une heure, alors inutile de vous dire qu'une fois retourné à mon boulot après avoir eu le vaccin et les soins appropriés que tout le monde à mon boulot étaient étonnés de me voir retourner de si tôt en me disant que je suis vraiment chanceux de passer si rapidement et surtout que c'était plus de peur que de mal pour moi ! :santa:

Remerciements :

Je profite aussi pour d'un côté évoquer et par la même occasion remercier le geste de ma boite de travail (superviseur, chef d'équipe, secouristes et les ressources humaines) entres autres pour la prise en charge totale de ma situation, en me faisant venir et payer un taxi qui m'a emmené à l'hôpital, m'octroyant un bon de taxi pour le retour de chez moi après consultation ou au travail en cas ou je le désire si j'aurais besoin de quoi que ce soit ainsi que leur payement des frais relatifs à la consultation/intervention à l'hôpital puisque à ce moment la je n'avais pas encore reçu ma carte soleil (assurance maladie du RAMQ), n'ayant pas pris une quelconque assurance privée et de plus je bénéficiais pas encore du régime d'assurance collectif couvert par ma boite puisque les lois internes stipulent que l'employé ne bénéficiera de certains avantages dont cette dernière qu'une fois qu'il travaille 6 mois au minimum dans cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Monsieur. /Mme

Merci

les taux d’intérêt en cas de prêt est interdit dans notre religion merci .

3. La seule réponse valable à la requête de ce monsieur est de lui répondre que ceci est un forum d'immigration et qu'il va falloir chercher un autre espace dédié aux annonces de telles genre, et qui peuvent peut être aider certain gens à s'en sortir, donc je suis pas contre les annonces mais faut jsute qu'elles soient diffusées aux bons endroits.

Message de la modération

Dans ce cas, la modération ne se donne même pas la peine de répondre à ce genre de personnage très dangeureux. Elle se contente de le bannir dès qu'elle a connaissance de ce genre de messages. C'est d'ailleurs grâce à la vigilance des membres qui signalent que nous pouvons contrer ces malfaiteurs. Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Dans ce cas, la modération ne se donne même pas la peine de répondre à ce genre de personnage très dangeureux. Elle se contente de le bannir dès qu'elle a connaissance de ce genre de messages. C'est d'ailleurs grâce à la vigilance des membres qui signalent que nous pouvons contrer ces malfaiteurs. Merci à vous

Et bien ma chère Satinka vous êtes un ange-gardien dans ce forum.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLOOO

BEN SUR OPTION 4 ups DE E-brune

j trouve

**une copie de lettre demandant votre passeport ????

j pa compri a quoi ca sert doc 6PAR EX !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELLOOO

BEN SUR OPTION 4 ups DE E-brune

j trouve

**une copie de lettre demandant votre passeport ????

j pa compri a quoi ca sert doc 6PAR EX !!!!!!

Salut, Il s'agit de la lettre que tu as reçu

ex:

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS

"Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Tu imprimes cette page et tu la joins au reste des documents.

Bonne réception de vos visas. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLOOO

BEN SUR OPTION 4 ups DE E-brune

j trouve

**une copie de lettre demandant votre passeport ????

j pa compri a quoi ca sert doc 6PAR EX !!!!!!

Salut, Il s'agit de la lettre que tu as reçu

ex:

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS

"Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Tu imprimes cette page et tu la joins au reste des documents.

Bonne réception de vos visas. :flowers:

merci mon frère

alors c la 1 PAGE DE fichier demande passeport ET PA CELLE D’Émail reçu

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

J’espère que tous les gens de ce forum vont bien, en profitant du temps libre que j’ai ce weekend, et en lisant certaines interventions de quelques forumistes, je ne peux rester indifférent quant à mon envie d’apporter un tant soit peu de réconfort à mes compatriotes qui attendent toujours et avec impatience la fin du traitement de leurs dossiers et aux gens qui sont en préparation de leur s grand saut, leurs dire de ne pas s’affolez à l’idée de venir ici, car j’étais dans le même cas de pas mal de gens comme vous. Mon expérience est enrichissante est plus que positive pour moi, malgré des hauts et des bas.

Merci pour le témoignage, je suis très content d'avoir de tes nouvelles et que tu vas bien et bien installé dans ton nouveau pays.

Ton parcours je le trouve très positif pour ce début d'installation, et puis je te trouve très courageux et combatif du fait que tu n'as pas choisi la facilité (ou du moins ce qui semble plus facile pour certain) mais d'en avoir une expérience différente et loin de Montréal et aussi loin de tous en réalité (communauté musulmane, les centres villes ..etc), je dois dire qu'on se ressemble pas mal sur cet aspect. La chose n'étant pas simple pour moi aussi je l'avoue mais c'est cela qui va nous forger dans la vie.

Tu en as mis l'accent sur la gentillesse et la simplicité des québecois, et je ne peux que confirmer cela, une société plus que tolérente envers les gens venant de partout alors que chez nous par exemple il existe malheureusement du racisme cruel entre les gens du même pays, alors imaginons dans ce cas là le vécu et le ressenti des pauvres étrangers qui vivent chez nous.

Dans cette société canadienne peu importe ta tenu vestimentaire, tes habitudes, tes hobbies ou ta façon de vivre, seules tes qualités personnelles et tes compétences qui comptent pour que tu y réussissent.

De plus Ici au Canada personne ne se mêle de ta vie privée, ce que je considère comme un avantage au vu que chez nous par exemple et avec cette pression social que l'on a vécu, l'individu se retrouve souvent mal à l'aise et pas libre de ses actes et en se trouvant entrain de se justifier pour avoir fait ceci et cela ou même parfois pour le fait juste de penser différemment.

Comme quoi lorsque l'ont évoque le sujet de l'immigration, du moins pour les gens de notre région, l'on sait au fond de nous que les questions principales qui boostent la chose dépassent en réalité le stade de vouloir avoir une meilleure hygière alimentaire, de vivre dans un pays moderne, propre et organisé, mais en réaliét ceci est dûe à beaucoup d'autres facteurs, ces derniers sont surtout liés au fait que cette personne immigrante recherche de vivre en dignité, en sécurité, en liberté et ou chacun est respecté et a sa place dans cette société.

Pour le vide que tu ressents, cela est tout à fait naturel, et je pense pas que tu auras forcément besoin d'habiter à Montréal en choisissant de vivre entouré de gens de ton pays d'origine ou autres, mais juste comme tu l'as aussi bien dit, d'avoir une femme qui comblera beaucoup de choses dans ta vie. Cela viendra avec le temps, car lorsque l'on immigre on aura pas forcément le temps pour avoir des relations bien fondées dès notre l'installation, car cela demandera un minimun de stabilité et de temps pour ça se concrétise mais tout se fera avec le temps.

Bonsoir frère,

Merci pour ces mots, je partage la manière dont tu vois les choses, personnellement le projet de l'immigration pour moi c'est un choix que j'ai fait après avoir mûrement réfléchi, qu'il soit positif ou négatif je l'assume et je n'ai même pas le droit de plaindre, seulement l’être humaine de par sa nature est enclin a ressentir de temps a autre la nécessite d'être entourer par les siens pour se ressourcer. La nostalgie quand tu nous tiens

Je sais pas si tu partage mon avis, mais moi le mal du pays je le ressens encore plus ici, quand je compare ce pays avec notre pays d'origine, je me dis pourquoi chez nous on est pas comme ici, je ne peux pas rester indifférent à ça, on aurait peut être plus d'opportunités de réussite la bas chez nous sans avoir recours a ce déplacer à des milliers de kilomètres, loin des parents, des frères, sœurs et des amis pour vivre sous d'autres cieux.

L'Algérie fait parti de mon vécu, ça je ne peux pas l'ignorer, être ici c’était un rêve et il est toujours, vivre décemment ici sachant pertinemment que les gens qu'on aime sont encore pris sous la prise de l’étau du système ça fait mal et ça m'interpelle vraiment.

c'est ici qu'on peut réellement mesurer combien le peuple Algérien souffre, les facilités d'ici pour aller de l'avant et les embûches qu'on te pose dans ton élan pour te freiner en Algérie , c'est un point qui fait mal.

Espérant de jours meilleurs pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement