Habitués aminacana Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 une question est ce que c obligatoire d’envoyé le carne de famille ou bien il suffit d’envoyé l'acte de mariage c bon Citer
Habitués NassBou Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 une question est ce que c obligatoire d’envoyé le carne de famille ou bien il suffit d’envoyé l'acte de mariage c bon Perso je ne..l'ai pas faites juste acte de mariage et actes de naissance des enfants Sent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir Chers forumistes, Voici la mise à jour du tableau magiques, Comme beaucoup de personnes avait souhaité ne pas faire de changement, alors il est resté tel quel. Par contre il y a un changement mineur, c'est l'ajout d'une colonne pour définir le mois d'envoi du DF, ainsi que la couleur verte qui est passé d'un vert terne vers un vert vif plus agréable à voir SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 07_03_18.pdf Merci beaucoup Rachid, vraiment, pour ce que tu fais, tu es l'écoute des membres, de leurs préférences, et t'inquiètes même de la nuance de vert qui apportera plus de gaieté au tableau !!! pleiiiin de pouces levés pour toi lysy2017, muse, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bjr tout le monde. Svp une question au passage, la presence du conjoint lors du depot des passeports est elle obligatoire?? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 malheureusement non, je suis passé à la daira il m'ont dis que c impossible. alors pourquoi tu ne veux pas expliquer ça à ton agent,fort possible qu'il soit compréhensif et vous accordera un visa "sur mesure",de votre passeport,?? ,à mon avis : encore un émail",ne fait pas de mal"(l'attente est le sel de notre marmite" Citer
Habitués farid24 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 bonjour cheres amis e je viens de consulter ma boite clégc et j'ai constaté un changement concernant ma VM qui a été expirée le 04/03/2018, et tjrs avec la mention "les docs additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examens" tjrs en courssssssss faut se préparer (moralement);vous allez avoir une 2 ème ivm vraiment ils nous poussent à être à bout de nerfs Citer
Warrior-27 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir Chers forumistes, Voici la mise à jour du tableau magiques, Comme beaucoup de personnes avait souhaité ne pas faire de changement, alors il est resté tel quel. Par contre il y a un changement mineur, c'est l'ajout d'une colonne pour définir le mois d'envoi du DF, ainsi que la couleur verte qui est passé d'un vert terne vers un vert vif plus agréable à voir SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 07_03_18.pdf Merci encore pour ce beau travail et ton belle initiative. rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir Chers forumistes, Voici la mise à jour du tableau magiques, Comme beaucoup de personnes avait souhaité ne pas faire de changement, alors il est resté tel quel. Par contre il y a un changement mineur, c'est l'ajout d'une colonne pour définir le mois d'envoi du DF, ainsi que la couleur verte qui est passé d'un vert terne vers un vert vif plus agréable à voir SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 07_03_18.pdf Bravo tres bien fait. Je pense que concernant rayanis vous avez fait une erreur au niveau la date des antecedents et la decision prise qu'il n' a pas encore eu. rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bravo tres bien fait. Je pense que concernant rayanis vous avez fait une erreur au niveau la date des antecedents et la decision prise qu'il n' a pas encore eu. Desolee c'etait rayano et pas rayanis c correcte . Excuse moi encore une fois rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bravo tres bien fait. Je pense que concernant rayanis vous avez fait une erreur au niveau la date des antecedents et la decision prise qu'il n' a pas encore eu. OK, je check dans ses anciens post et le corrigé, par contre je pense que je n'ai vos stats pour vous inclure? Est ce possible de les avoir ? Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 OK, je check dans ses anciens post et le corrigé, par contre je pense que je n'ai vos stats pour vous inclure? Est ce possible de les avoir ? Salut rachid moi pour les fraits f c payė au dėbut Merci de me maj rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 D après les définitions mentionnées dans le guide : Études supérieurs sans grade c que vous avez suivi des études master ou magistère mais sans l obtention du diplôme de master ou magistère Baccalauréat c l équivalent d'une licence Maîtrise c avoir le diplôme master ou magistère Postsecondaire c le Niveau terminal Secondaire ou inférieur c c.e.m ( par exemple pour mon cas c mes enfants âgés de 13 et 10 ans) si je me rappelle bien j'ai mis étude sup sans grade et moi j'ai une licence.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 OK, je check dans ses anciens post et le corrigé, par contre je pense que je n'ai vos stats pour vous inclure? Est ce possible de les avoir ? C deja fait. Je figure sur ce tableau merci rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
rochernoir Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 (modifié) SVP, ajouter mes statistiques dans le tableau DF:06/12/17,ARDF:24/02/18 Modifié 7 mars 2018 par rochernoir torepadufeu, houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 7 mars 2018 par arkel langue étrangère canadiendream, farid24, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
hopefulanyway Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Bjr tout le monde. Svp une question au passage, la presence du conjoint lors du depot des passeports est elle obligatoire?? non le requérant principal peut se présenter tout seul Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 SVP, ajouter mes statistiques dans le tableau DF:06/12/17,ARDF:24/02/18 Bonsoir, soyez le bienvenu.votre pays SVP ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
rochernoir Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 DF:06/12/17 ARDF:24/02/18 Pseudo :rocher Pays :Algérie houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 XXXXXXXXXXXXXXXXXX Tu veux que l'admin fasse une syncope en lisant ton message en arabe farid24 et rachid*06 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Salut les gladiateurs ! Alors pas de libères aujourd'hui ?! Citer
Messages recommandés