Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité raph37
 

Bjr tout le monde,

J'ai reçu le : 

02.mars.18 = antécédents en cours

03.mars.18 = invitation au services         avant arrivée

Aujourd'hui j'attendais décision prise, malheureusement  j'ai reçu la 2ème Ivm pour toute la famille sur clégc et un mail en me disant "Nous sommes prêts à émettre vos visas de résidence permanente mais nous constatons que vos résultats médicaux expireront le 30 mars 2018."

to be continued !! ??

 

Bonsoir @rayanis,

Ton histoire est révoltante et, en même temps, fait froid dans le dos. Comment peuvent-ils dire :"... nous constatons que vous résultats médicaux expireront le 30 mars 3018" ? Ne le savaient-ils pas, autrement? Doit-on le leur rappeler continuellement ? Veulent-ils t'imputer la responsabilité de l'oubli?

C'est injuste, mais tu devras te soumettre à cette deuxième visite médicale. Si proche de la fin, fais ce qu'ils demandent. Beaucoup de courage :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut, 

 

Si j'ai bien compris tu as envoyé ton DF par FEDEX à l'adresse ci-dessous et ça a bien marché.

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada

 

non d après ce que j compris c la deuxième adresse ( par messagerie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

non d après ce que j compris c la deuxième adresse ( par messagerie) 

Salut radou,

 

Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut radou,

 

Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse.

La première adresse est utilisée  lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Salut radou,

 

Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse.

Salut Radou,

La deuxième adresse est celle recommandée quand on utilise un service de messagerie, comme DHL. 

2/Courrier de messagerie : (via Fedex, ups, dhl..)

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

La première adresse est utilisée dans le cas de la poste classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut Radou,

La deuxième adresse est celle recommandée quand on utilise un service de messagerie, comme DHL. 

2/Courrier de messagerie : (via Fedex, ups, dhl..)

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

La première adresse est utilisée dans le cas de la poste classique.

Oui merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

La 1 ère

pour info sur la question d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Catégories économiques

  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
    C.P. 8888
    Sydney (N.-É.)  B1P 0C9
    Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

En fait Kame as tu reçu ton csq rectifié ou pas encore 

non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

La première adresse est utilisée  lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe

Non non non l adresse par poste c la meme par dhl

Dhl c un individu qui travail ds cette entreprise dhl il portr ton dossier en main propre c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

La première adresse est utilisée  lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe

consulte ce lien et tu me diras qu'est ce que tu en penses.

Voir l'adresse correspondante à la carte de résidence et celle pour catégories économiques et analyse toi même.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-sydney-nouvelle-ecosse.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

consulte ce lien et tu me diras qu'est ce que tu en penses.

Voir l'adresse correspondante à la carte de résidence et celle pour catégories économiques et analyse toi même.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-sydney-nouvelle-ecosse.html

Oui effectivement c celle de régulier 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonsoir tout le monde, après avoir antécédent en cours le 01/03/2018 et invitation service avant arrivée le 02/03/2018 et voilà qu'aujourd'hui en reçois un mail demandant a mon mari de renouveler son passeport alors qu’il expire au mois de nov 2018 et un autre mail nous informons que 'on recevra dans les prochain jours 2 ivm. la case sur clégc a changé de résultat médicaux favorable a NOUS attendant les resultats médicaux .

nous avons passés notre vm le 28/03/2017 mais l'agent MF nous informe sur le meme mail que le vm arrive a expiration le 04/05/2018 ce qui concide à la date ou le dossier federal est arrivé à paris

Je tenais a partager ça pour que vous puissiez savoir la date d'expiration de votre VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonsoir tout le monde, après avoir antécédent en cours le 01/03/2018 et invitation service avant arrivée le 02/03/2018 et voilà qu'aujourd'hui en reçois un mail demandant a mon mari de renouveler son passeport alors qu’il expire au mois de nov 2018 et un autre mail nous informons que 'on recevra dans les prochain jours 2 ivm. la case sur clégc a changé de résultat médicaux favorable a NOUS attendant les resultats médicaux .

nous avons passés notre vm le 28/03/2017 mais l'agent MF nous informe sur le meme mail que le vm arrive a expiration le 04/05/2018 ce qui concide à la date ou le dossier federal est arrivé à paris

Je tenais a partager ça pour que vous puissiez savoir la date d'expiration de votre VM.

Que dieu soit avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non non non l adresse par poste c la meme par dhl
Dhl c un individu qui travail ds cette entreprise dhl il portr ton dossier en main propre c tout

DHL ou ups on besoin d une signature et une boîte à lettre ne le fait pas.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


DHL ou ups on besoin d une signature et une boîte à lettre ne le fait pas.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement c'est ce que je pense, donc l'adresse d'envoi par DHL, FEDEX ou UPS c'est bien la suivante:

 

Bureau de réception centralisée 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

  B1P 0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Exactement c'est ce que je pense, donc l'adresse d'envoi par DHL, FEDEX ou UPS c'est bien la suivante:

 

Bureau de réception centralisée 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

  B1P 0C9

Canada

C ça c est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement