Invité raph37 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bjr tout le monde, J'ai reçu le : 02.mars.18 = antécédents en cours 03.mars.18 = invitation au services avant arrivée Aujourd'hui j'attendais décision prise, malheureusement j'ai reçu la 2ème Ivm pour toute la famille sur clégc et un mail en me disant "Nous sommes prêts à émettre vos visas de résidence permanente mais nous constatons que vos résultats médicaux expireront le 30 mars 2018." to be continued !! ?? Bonsoir @rayanis, Ton histoire est révoltante et, en même temps, fait froid dans le dos. Comment peuvent-ils dire :"... nous constatons que vous résultats médicaux expireront le 30 mars 3018" ? Ne le savaient-ils pas, autrement? Doit-on le leur rappeler continuellement ? Veulent-ils t'imputer la responsabilité de l'oubli? C'est injuste, mais tu devras te soumettre à cette deuxième visite médicale. Si proche de la fin, fais ce qu'ils demandent. Beaucoup de courage . Citer
Habitués radou Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut, Si j'ai bien compris tu as envoyé ton DF par FEDEX à l'adresse ci-dessous et ça a bien marché. Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada non d après ce que j compris c la deuxième adresse ( par messagerie) Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 non d après ce que j compris c la deuxième adresse ( par messagerie) Salut radou, Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse. Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 vous avez décision prise donc c bon pour vous , et votre visite est encore loin , brune bientôt si dieu le veut Inchallah de ta bouche a dieu (traduite) j'espere vous aurez de meme tres bientot tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut radou, Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse. La première adresse est utilisée lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe Citer
Habitués radou Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 En fait Kame as tu reçu ton csq rectifié ou pas encore Citer
Invité raph37 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Salut radou, Alors là, j'ai rien pigé, car Hbiba m'avait orienté la derniére fois vers la premiére adresse. Salut Radou, La deuxième adresse est celle recommandée quand on utilise un service de messagerie, comme DHL. 2/Courrier de messagerie : (via Fedex, ups, dhl..) Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada La première adresse est utilisée dans le cas de la poste classique. Citer
Habitués radou Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut Radou, La deuxième adresse est celle recommandée quand on utilise un service de messagerie, comme DHL. 2/Courrier de messagerie : (via Fedex, ups, dhl..) Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada La première adresse est utilisée dans le cas de la poste classique. Oui merci Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 La 1 ère pour info sur la question d'envoi Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Catégories économiques Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 En fait Kame as tu reçu ton csq rectifié ou pas encore non pas encore Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 La première adresse est utilisée lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe Non non non l adresse par poste c la meme par dhl Dhl c un individu qui travail ds cette entreprise dhl il portr ton dossier en main propre c tout Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 La première adresse est utilisée lorsque tu envoie ton dossier via la poste et la 2eme lorsque tu envoie ton dossier via DHL ou cedex ou usp..... voilà vous me corrigez si je me trompe consulte ce lien et tu me diras qu'est ce que tu en penses. Voir l'adresse correspondante à la carte de résidence et celle pour catégories économiques et analyse toi même. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-sydney-nouvelle-ecosse.html Citer
Habitués radou Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) consulte ce lien et tu me diras qu'est ce que tu en penses. Voir l'adresse correspondante à la carte de résidence et celle pour catégories économiques et analyse toi même. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-sydney-nouvelle-ecosse.html Oui effectivement c celle de régulier Modifié 5 mars 2018 par radou Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 bonsoir tout le monde, après avoir antécédent en cours le 01/03/2018 et invitation service avant arrivée le 02/03/2018 et voilà qu'aujourd'hui en reçois un mail demandant a mon mari de renouveler son passeport alors qu’il expire au mois de nov 2018 et un autre mail nous informons que 'on recevra dans les prochain jours 2 ivm. la case sur clégc a changé de résultat médicaux favorable a NOUS attendant les resultats médicaux . nous avons passés notre vm le 28/03/2017 mais l'agent MF nous informe sur le meme mail que le vm arrive a expiration le 04/05/2018 ce qui concide à la date ou le dossier federal est arrivé à paris Je tenais a partager ça pour que vous puissiez savoir la date d'expiration de votre VM. Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Inchallah de ta bouche a dieu (traduite) j'espere vous aurez de meme tres bientot ichallah ma sœur , merci à vous Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 bonsoir tout le monde, après avoir antécédent en cours le 01/03/2018 et invitation service avant arrivée le 02/03/2018 et voilà qu'aujourd'hui en reçois un mail demandant a mon mari de renouveler son passeport alors qu’il expire au mois de nov 2018 et un autre mail nous informons que 'on recevra dans les prochain jours 2 ivm. la case sur clégc a changé de résultat médicaux favorable a NOUS attendant les resultats médicaux . nous avons passés notre vm le 28/03/2017 mais l'agent MF nous informe sur le meme mail que le vm arrive a expiration le 04/05/2018 ce qui concide à la date ou le dossier federal est arrivé à paris Je tenais a partager ça pour que vous puissiez savoir la date d'expiration de votre VM. Que dieu soit avec vous Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Non non non l adresse par poste c la meme par dhl Dhl c un individu qui travail ds cette entreprise dhl il portr ton dossier en main propre c tout DHL ou ups on besoin d une signature et une boîte à lettre ne le fait pas. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 DHL ou ups on besoin d une signature et une boîte à lettre ne le fait pas. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement c'est ce que je pense, donc l'adresse d'envoi par DHL, FEDEX ou UPS c'est bien la suivante: Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Exactement c'est ce que je pense, donc l'adresse d'envoi par DHL, FEDEX ou UPS c'est bien la suivante: Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada C ça c est la bonne Citer
Messages recommandés