AMAZIGH 06 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, Astreblanc a dit : Vous êtes sur qu'y avait pas cela avant? voila avant et après Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, kabyber a dit : Brune recu ce soir jvs souhaite cette joie exceptionnell mes stat DF 8 mars 2017 VM avril FDRP juin Mise a jr 15 fevrier 2018 brune 27 fevrier 2018 agent DL Merci a ts et bn crge aux autres Félicitatioooooooooooooooooons !!!!! Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, kabyber a dit : Brune recu ce soir jvs souhaite cette joie exceptionnell mes stat DF 8 mars 2017 VM avril FDRP juin Mise a jr 15 fevrier 2018 brune 27 fevrier 2018 agent DL Merci a ts et bn crge aux autres Felicitations, quelle joie !!! Citer
Habitués farid24 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 bonjour tout le monde qui seront les chanceux de cette journée ? houhou007, rachid*06, hbiba et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Brune recu ce soir jvs souhaite cette joie exceptionnell mes stat DF 8 mars 2017 VM avril FDRP juin Mise a jr 15 fevrier 2018 brune 27 fevrier 2018 agent DL Merci a ts et bn crge aux autres Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 9 heures, bougiotte a dit : impossible tellement elle fait bien son travail...un peu trop même! j'ai l'impression que sa frise "le harkisme " tellement elle veut coute que coute trouver des malades! D'apres les rumeurs, elle cherche trop la petite bete, et elle refuse de faire passer les enfants trisomiques, il y'a eu un cas qui est passé chez elle, et les parents ont attaquė le midi en justice, enfin je ne dis pas que c'est la veritė. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 22 minutes, larqiqan3 a dit : D'apres les rumeurs, elle cherche trop la petite bete, et elle refuse de faire passer les enfants trisomiques, il y'a eu un cas qui est passé chez elle, et les parents ont attaquė le midi en justice, enfin je ne dis pas que c'est la veritė. Je suis désespéré avec cet agent MF, qui ne bouge pas du tout, Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 bonjour; voici sur fb : Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, Imed23 a dit : bonjour; voici sur fb : Bonjour, Oui j'ai vu ces stats, c'est un dossier très particulier ! Le monsieur a une DCSQ de 2008, et son agent est MP.....jamais entendu ou vu ces initiales avant, et un dossier fédéral de 5 mois non plus ! Je ne dis pas qu'il y a forcément anguille sous roche, mais sincèrement je trouve cela un peu étrange comme dossier et comme traitement . Mais dans tous les cas de figure je le félicite, car attendre depuis 2008 est un exploit !! Bonne journée à vous chers amis Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 10 heures, AMAZIGH 06 a dit : voila avant et après Merci Amazigh,je te souhaite la délivrance , pour mon cas y a aussi cette phrase mais je ne sais pas si c'est depuis le début ou depuis Janvier . Geniemak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 12 heures, snobri a dit : tu l'imprime merci Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Félicitations pour tous ceux qui ont reçu la brune c'est motivant pour nous les attendeux surtout nous les attendeux d'ivm ça nous donne un sentiment que le CIC avance et traite les dossiers et ça nous donne un espoir que nos dossiers sont en cours de traitement et que ce retard des ivm n'est qu'une nouvelle pratique pour nous donner plus de temps pour se préparer une fois reçu la fameuse brune, en fin espérant ça. Bonne chance tous le monde erableu, hbiba, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
inessiness11 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 15 heures, rachid*06 a dit : Bonjour @zaki062 et @inessiness11 Veuillez svp partager vos stats afin de vous inclure dans le tableau, il serai intéressant de les avoir car vous êtes parmi les rares personnes qui ont reçu leur IVM en fin 2017. Date envoi DF Date ARDF IVM VM favorable Merci Il y a 15 heures, rachid*06 a dit : Bonjour @zaki062 et @inessiness11 Veuillez svp partager vos stats afin de vous inclure dans le tableau, il serai intéressant de les avoir car vous êtes parmi les rares personnes qui ont reçu leur IVM en fin 2017. Date envoi DF Date ARDF IVM VM favorable Merci envoi DF 29/06/ 2017 ARDF 26/10/2017 IVM 01/11/2017 VM favorable 09/02/2018 rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, espoir-dz a dit : Félicitations pour tous ceux qui ont reçu la brune c'est motivant pour nous les attendeux surtout nous les attendeux d'ivm ça nous donne un sentiment que le CIC avance et traite les dossiers et ça nous donne un espoir que nos dossiers sont en cours de traitement et que ce retard des ivm n'est qu'une nouvelle pratique pour nous donner plus de temps pour se préparer une fois reçu la fameuse brune, en fin espérant ça. Bonne chance tous le monde Bonjour, Effectivement, beaucoup de changements ces derniers temps : brunes, antécédents, MAJ, qqs IVM et ARDF...etc, il y a eu une bonne reprise de travail après le très gros ralentissement de 2017, gageons que cela continuera encore longtemps ! Bouchra2018, espoir-dz, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, hbiba a dit : Bonjour, Effectivement, beaucoup de changements ces derniers temps : brunes, antécédents, MAJ, qqs IVM et ARDF...etc, il y a eu une bonne reprise de travail après le très gros ralentissement de 2017, gageons que cela continuera encore longtemps ! Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne examen des résultats médicaux a changé comme ci-après Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. hbiba, houhou007, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, espoir-dz a dit : Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne examen des résultats médicaux a changé comme ci-après Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. mais dans tout les cas c'est long long......bezefffffff Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 5 minutes, espoir-dz a dit : Ce qu'on souhaite et comme par hasard en vérifiant le compte clégc maintenant je pense que la ligne examen des résultats médicaux a changé comme ci-après Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Énormément de cas comme vous depuis la MAJ du système CléGC depuis hier. Quelque part c'est un peu normal que vous voyiez ça puisque vous n'avez pas encore passé votre VM n'est-ce pas ? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 5 minutes, Geniemak a dit : mais dans tout les cas c'est long long......bezefffffff C'est vrai c'était long mais pour mon cas c'était le temps qu'il fallait pour faire une peu d'argent de coté pour ce projet Bouchra2018 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 10 minutes, Geniemak a dit : mais dans tout les cas c'est long long......bezefffffff Bonjour @Geniemak on a presque les mêmes stat ( VM Octobre). Citer
Djerch Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bonjour à tous J'aurais une question pour dépôt des passeports au CRDV alger est ce avec rendez vous ? Citer
Messages recommandés