Habitués fantasticos Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 8 heures, chnadjib a dit : salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde. Nadjib salut mon ami . J'espère que tu vas bien ta famille et toi, comme tu vois je suis toujours en attente de la brune ils m'ont oublier ou je ne sais pas. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien. A bientôt inessiness11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 1 heure, rayanis a dit : Bjr @el bahri, Donc, la 4ème ligne a changé, comme tu l'as souligné en rouge, par contre a t-elle changé bien avant ou bien au même temps que les antécédents en cours (7ème ligne) ?? merci, Non rayanis .La ligne 4 a changée apres visite médicale favorable ..en juillet ? il y a 7 mois que j'ai cette mention....mais le bvc avance à un rythme accéléré ce mois de février .pourvu que ça dure? dura2014 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Les amis je m'inquiète j'ai rien compris toujours décision prise sur ecas et rien sur clégc !!! Es ce que c normal ??!!!! De toute façon on attend le lundi là c le week-end. Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 3 minutes, lami2016 a dit : Les amis je m'inquiète j'ai rien compris toujours décision prise sur ecas et rien sur clégc !!! Es ce que c normal ??!!!! De toute façon on attend le lundi là c le week-end. ne vous inquiétez pas l’essentiel est acquit le lundi inchallah tu auras ta brune....ne te casse pas trop la tête et prépare tes passeports,photos,lettre de la taille et couleur des yeux,et les sou pour déposer tes visas et surtout prépare tes valiiiiiiiise el 3akiba linna inchallah lami2016 et el bahri ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Amis du jours bonjour, Toutes mes félicitations pour les nouveaux libérés, voilà pour moi c'est les préparatifs, actuellement je suis sur l'autre forums avec le mythique @veniziano Pour ne pas chambouler nos autre amis qui sont entrain d'attendre leurs libérations, je vous invite sur un autre forum (ci-dessous) pour bien préparer notre départ et nos 1er jours dans le pays d'herabl. inessiness11, Assia ch et rachid*06 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 3 heures, haddad32 a dit : Amis du jours bonjour, Toutes mes félicitations pour les nouveaux libérés, voilà pour moi c'est les préparatifs, actuellement je suis sur l'autre forums avec le mythique @veniziano Pour ne pas chambouler nos autre amis qui sont entrain d'attendre leurs libérations, je vous invite sur un autre forum (ci-dessous) pour bien préparer notre départ et nos 1er jours dans le pays d'herabl. Merci pour ce partage , faut bien se préparer pour bien s'installer . haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 d’après les stats les délais sont a 11 mois du dépôt de df....nous on est a 7 mois du dépôt et toujours pas d'ivm !!!!!! je ne c'est pas,on est a 4 mois du délais je ne sais pas si ca sera rapide après la vm ou on va retomber dans un prolongement de délais une autre fois....reste pensif sur ca. espoir-dz et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
salut77 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 dura salut quand vous avez reçu votre l'accusée ?????????????? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 41 minutes, salut77 a dit : dura salut quand vous avez reçu votre l'accusée ?????????????? début novembre 2017 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 d’après les stats les délais sont a 11 mois du dépôt de df....nous on est a 7 mois du dépôt et toujours pas d'ivm !!!!!! je ne c'est pas,on est a 4 mois du délais je ne sais pas si ca sera rapide après la vm ou on va retomber dans un prolongement de délais une autre fois....reste pensif sur ca. La mm chose et les mm questions pour moi aussi ... ARDF le 20/10 et a ce jour RAS Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
salut77 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 AYMEN bonsoir vous avez consulté ecas??????????????????????? Citer
salut77 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 dura2014 vous avez consulté ecas ?????????????? Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Olala quel long week-end encore un jour de souffrance pour commencer une nouvelle semaine pleine d'espoire inchallah on aura de bonne nouvelle dès le lundi Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 bonsoir les amis comme a dit notre ami chnadjib vous allez toutes oublier c'est vrais je suis rester que 15 jours me je me suis régaler vraiment . courage les amis . inessiness11 et charliil ont réagi à ceci 2 Citer
kabyber Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. erableu, kabyber, torepadufeu et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
inessiness11 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 5 minutes, kabyber a dit : Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. félicitations inchallah brune bientôt kabyber a réagi à ceci 1 Citer
inessiness11 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 6 minutes, kabyber a dit : Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. et la mise a jour du 15 c'est quoi svp? Citer
Invité Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 14 minutes, kabyber a dit : Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. félicitation pour la nouvelle, est ce que je peut savoir la date exacte de dépot de féderal ??!! Citer
kabyber Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Just now, inessiness11 said: et la mise a jour du 15 c'est quoi svp? le formulaire Antecedant/declaration a refaire et justifier toutes les activités depuis 2016 a ce jour. kabyber et inessiness11 ont réagi à ceci 2 Citer
kabyber Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Just now, mouloud 12041976 said: félicitation pour la nouvelle, est ce que je peut savoir la date exacte de dépot de féderal ??!! merci bcp le 8 mars,,,,tte est mentionné sur le tableau kabyber a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés