Habitués charliil Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 BonjourJ'ai consulter le site CIC aujourd'hui pour trouver le numéro de fil d'un médecin désigner et j'ai remarquer qu'il y'a que trois médecin en Algérie au lieu de quatre avantDOCTEUR AIT BELKACEM DE LA CLINIQUE SAADA l'ont retirer e la listeEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 Salut, oui MerciEnvoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 il y a 45 minutes, charliil a dit : Bonjour J'ai consulter le site CIC aujourd'hui pour trouver le numéro de fil d'un médecin désigner et j'ai remarquer qu'il y'a que trois médecin en Algérie au lieu de quatre avant DOCTEUR AIT BELKACEM DE LA CLINIQUE SAADA l'ont retirer e la liste Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr oui c vrai j'ai vu qu'elle ne figure plus dans la liste des médecins désigné , j'ai passé notre VM chez elle !!!!! Citer
Habitués oacaba Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 il y a 5 minutes, lami2016 a dit : Bsr oui c vrai j'ai vu qu'elle ne figure plus dans la liste des médecins désigné , j'ai passé notre VM chez elle !!!!! moi aussi j'ai pasé la VM chez elle, dieu sais pourquoi. et le centre de radiologie? Citer
babah Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 3 heures, Assia ch a dit : Bonsoir, svp qu elle est la meilleure adresse ( acusé de reception plus court ) pour l envoi du dossier fédéral : courrier régulier ou bien service de messagerie ?! Merci Bonsoir Assia, Moi j'ai envoyé mon dossié fédéral vers: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Citer
babah Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 il y a 52 minutes, oacaba a dit : moi aussi j'ai pasé la VM chez elle, dieu sais pourquoi. et le centre de radiologie? Dommage elle était sympa! Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Il y a 13 heures, nokia6220 a dit : bonsoir .svp j'ai vue que vous avez envoyer votre dossier féderal via dhl j'ai fait la même chose .mais pour le moment je suis l'itinéraire de mon courrier .c'est écrie au niveau du service dhl destination: ontario service area canada??? hors que la destination était sydney canada???c'est écrie livraison organisée-aucun détail prévu?????? vous avez eu le même cas ???? Bonjour cher frères. sincèrement, sur ce point je ne peut te répondre. je sais qu'une chose que DHL sous traite la livraison . mais pour le destinataire Ontario, il vaut mieux contacter DHL Algérie pour plus d'information . bon courge et bonne chance . Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 bonjours les amis, pour ma situation comme vous le savez, je suis dans l'attente d'une suite a ma dernière communication avec le CIC (le 16/02/2018) , j'ai confirmer que je peux partir (voyager) au canada avant le début du mois d'avril, puis aucune suite, pour la brune, es ce que c'est normale ? merci a vous . et bonne journée . houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
WIT-LIGHT Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 bonjour tout le monde, je vous souhaite une agréable journée et une semaine pleine de brune inchallah ines soussi, lami2016 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 26 minutes, haddad32 a dit : bonjours les amis, pour ma situation comme vous le savez, je suis dans l'attente d'une suite a ma dernière communication avec le CIC (le 16/02/2018) , j'ai confirmer que je peux partir (voyager) au canada avant le début du mois d'avril, puis aucune suite, pour la brune, es ce que c'est normale ? merci a vous . et bonne journée . Bonjour Haddad32; C'est très logique, le 17 et 18/02/2018 c'est le weekend chez eux, aujourd’hui (l’après midi) t'auras la réponse nchallah bon courage et prépares tes valises hbiba et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Il y a 11 heures, charliil a dit : Bonjour J'ai consulter le site CIC aujourd'hui pour trouver le numéro de fil d'un médecin désigner et j'ai remarquer qu'il y'a que trois médecin en Algérie au lieu de quatre avant DOCTEUR AIT BELKACEM DE LA CLINIQUE SAADA l'ont retirer e la liste Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Oui j'ai lu ça sur FB, il y des théories sur les raisons de son retrait, mais bon, on ne peut jamais être sûr de rien ! Bonne journée à vous tous Citer
Habitués hbiba Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 17 minutes, Imed23 a dit : Bonjour Haddad32; C'est très logique, le 17 et 18/02/2018 c'est le weekend chez eux, aujourd’hui (l’après midi) t'auras la réponse nchallah bon courage et prépares tes valises Bonjour ! Je suis de l'avis de Imed, ils ne vont pas te faire prendre le risque de dépasser la validité de de ta VM, tu vas avoir de leurs nouvelles ne t'inquiète pas @haddad32 Citer
snobri Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 3 heures, haddad32 a dit : bonjours les amis, pour ma situation comme vous le savez, je suis dans l'attente d'une suite a ma dernière communication avec le CIC (le 16/02/2018) , j'ai confirmer que je peux partir (voyager) au canada avant le début du mois d'avril, puis aucune suite, pour la brune, es ce que c'est normale ? merci a vous . et bonne journée . Bonjour Je suis dans le même cas que vous quoique moi j'ai confirmé le 13 février 2018 et depuis silence radio ni décision prise ni brune aieeeerr Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 25 minutes, snobri a dit : Bonjour Je suis dans le même cas que vous quoique moi j'ai confirmé le 13 février 2018 et depuis silence radio ni décision prise ni brune aieeeerr Bonjour , j'espère que tu auras de nouvelles aujourd'hui tiens nous au courant. snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 J'ai remarqué qu'ils sont entrain de liquider les gents dont la VM date des mois de mars/avril j'espère que notre tour ne va pas tardé snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a une heure, snobri a dit : Bonjour Je suis dans le même cas que vous quoique moi j'ai confirmé le 13 février 2018 et depuis silence radio ni décision prise ni brune aieeeerr Bjr courage à tous vous aurez votre brune merci snobri a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 56 minutes, lami2016 a dit : Bonjour , j'espère que tu auras de nouvelles aujourd'hui tiens nous au courant. Bonjour, espérant des bonne nouvelles pour tous charliil et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Assia ch Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 17 hours ago, babah said: Bonsoir Assia, Moi j'ai envoyé mon dossié fédéral vers: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Merci pour votre retour Citer
babah Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 49 minutes, Assia ch a dit : Merci pour votre retour Je vous en prie et bon courage Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
babah Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Brune sur fb 10 jours après antécédents en cours ! Peut être d'autres en journée hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés