Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :


Bonjour ... svp est ce que vous avez passé la VM avec votre femme enceinte?? Si oui serait il possible de me dire comment ca etait ??
Merci et je te souhaite une délivrance dans la semaine prochaine si dieu le veut
Df: 07/07/2017
ARDF: 20/10/2017
EN ATTENTE DE L'IVM

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour je me permis de répondre moi ma femme a passé sa visite en étant enceinte de 6 mois et mnt j'ai un beau garçon de 6 mois hhh et j'attends la fameuse brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fantasticos a dit :

Salut rachid il y a rayano qui à décision prise Dupuis avant hier et baitfarida antécédents en cours et peut-être unedécision prise pas sûr. 

Bjr tt le monde personnellement j'ai partagé mes stats avec les changements (antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé le 10 /02 puis une maj le 12 12/02 que j'ai télé versé le 13) et depuis rien.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je me permis de répondre moi ma femme a passé sa visite en étant enceinte de 6 mois et mnt j'ai un beau garçon de 6 mois hhh et j'attends la fameuse brune 

Félicitations et merci pour la réponse... alors je doit comprendre que vous l'avez passé normal ... svp quel docteur ??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage leurs changements pour que je puisse les mettre à jour.
 
Je lance un appel pour tout ceux qui ont des changts dans leurs statuts et qu'ils ne l'ont pas encore partagé, veuillez svp le partager afin enrichir le tableau, Merci

inquietez vous pas, quand ils auront des problèmes ou des blocages dans leurs dossiers on les vera. c'est bien dommage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ... svp est ce que vous avez passé la VM avec votre femme enceinte?? Si oui serait il possible de me dire comment ca etait ??
Merci et je te souhaite une délivrance dans la semaine prochaine si dieu le veut
Df: 07/07/2017
ARDF: 20/10/2017
EN ATTENTE DE L'IVM

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui elle a passer la vm en décembre 2015, elle était a 4mois de grossesse.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut rachid il y a rayano qui à décision prise Dupuis avant hier et baitfarida antécédents en cours et peut-être unedécision prise pas sûr. 

Lettre avant arrivée et antécédent le 8 février le 9 décision prise pas de brune

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je partage mes stats 10/04/17 ouverture du dossier 05/07/17 visite médical, 10/10/17 fdrp maj casier judiciaire 6/12/18, le 08/02/18 antécédent en cours, 09/02 mail avant arrivé, puis plus rien j'ai trouvé ça bizarre sachant que normalement ça met un jour pour prendre une décision la ça a mis trop de temps je ne sais pas comment le prendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :


Pour moi ARDF le 20 octobre et debut de traitement le 21 octobre .... 3 lignes sur ecas et verification des critères d'admissibilité sur clegc (via repondeur j'ai pas l'acces direct)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur Clegc, j'ai "nous évaluons si vous répondez....Aux critères d'admissibilité"

Est ce que cela veut dire que le traitement à bien commencé ? Ou bien faut il avoir la ligne 3 sur Ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, aymen2210 a dit :


Félicitations et merci pour la réponse... alors je doit comprendre que vous l'avez passé normal ... svp quel docteur ??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui elle l'a passé chez dr ait belkacem et la radio elle a fait Avec le gilet en plomb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, louben a dit :

C'est une bonne nouvelle, le ministre de l'immigration annoncera en avril un allègement sur la visite médicale, il y aura peut être moins de restrictions, ce sera plus facile d'accéder au fédéral pour les gens qui pouvait être interdit à cause d'une maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

C'est une bonne nouvelle, le ministre de l'immigration annoncera en avril un allègement sur la visite médicale, il y aura peut être moins de restrictions, ce sera plus facile d'accéder au fédéral pour les gens qui pouvait être interdit à cause d'une maladie

ca donnera de l’espoir aux milliers de gens, car ce n'est pas de leurs fautes si ils sont malade et je pense que i  c'est une forme discriminatoire envers les malades,  puis ya un gladiateur ici qui été bien actifs( je ne me rappelle plus son nom)  et qui à été effondré quand le CIC lui à signifié un  refus à cause de son fils malade (je croie autiste) , et il a fait un récit qui a fait pleuré tout le monde dans ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde je partage mes stats 10/04/17 ouverture du dossier 05/07/17 visite médical, 10/10/17 fdrp maj casier judiciaire 6/12/18, le 08/02/18 antécédent en cours, 09/02 mail avant arrivé, puis plus rien j'ai trouvé ça bizarre sachant que normalement ça met un jour pour prendre une décision la ça a mis trop de temps je ne sais pas comment le prendre ? 

On a presque les mêmes stats frère mais pour moi pas d antécédents.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Louben,
SVP vos stats et votre pays ?
merci d'avance

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur Clegc, j'ai "nous évaluons si vous répondez....Aux critères d'admissibilité"
Est ce que cela veut dire que le traitement à bien commencé ? Ou bien faut il avoir la ligne 3 sur Ecas ?

Le traitement a deja commencé tkt pas ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djerch a dit :

Bonjour tous le monde je partage mes stats 10/04/17 ouverture du dossier 05/07/17 visite médical, 10/10/17 fdrp maj casier judiciaire 6/12/18, le 08/02/18 antécédent en cours, 09/02 mail avant arrivé, puis plus rien j'ai trouvé ça bizarre sachant que normalement ça met un jour pour prendre une décision la ça a mis trop de temps je ne sais pas comment le prendre ? 

mm stats sauf que j'ai pas reçu maj, j'espère la brune bientôt à vous et tous les  glads   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djerch a dit :

Bonjour tous le monde je partage mes stats 10/04/17 ouverture du dossier 05/07/17 visite médical, 10/10/17 fdrp maj casier judiciaire 6/12/18, le 08/02/18 antécédent en cours, 09/02 mail avant arrivé, puis plus rien j'ai trouvé ça bizarre sachant que normalement ça met un jour pour prendre une décision la ça a mis trop de temps je ne sais pas comment le prendre ? 

 

Il est arrivé que la décision prise vienne 15 jours après "Antécédents en cours"

 

Donc pas de panique Patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rachid*06 a dit :

Le voila mon ami, mis à jour avec tous les derniers changements.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.pdf

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 17_2_18.jpg

Bjr @rachid*06,

Merci beaucoup pour la mise à jour du tableau, mais je pense y a d'autres glads qui ont eux antécédents en cours ces derniers jours qu'il faudra rajouter.

Antécédents en cours : 

1. @snobri le 10.02.2018

2. @baitfarida le 10.02.18

3. @Djerch le 08.02.18

4. @haddad32 le 14.02.18

5. @rayano je n'ai pas la date, à lui de les partager.

je souhaite à nos anciens glads de bonnes nouvelles prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement