Habitués VILVIRDECO Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Salut a vous: Si apres une visite medicale le requerant principal a une maladie eliminatoire et sa conjointe n a pas, auront ils tous le visa? Citer
Habitués bag Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018 et inessiness11 ont réagi à ceci 1 1 Citer
inessiness11 Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, khk a dit : Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier courage c'est pour bientôt reste pas bcp khk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Où est passée ma Brune ? Décision prise le 12.12 Allez CIC libérez nous en 2017 on n'en peut plus ! toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner [emoji20] j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier Bon courage et bonne continuation dans vos démarches.je vous comprend parfaitement, votre santé passe avant tous.Pays d'érable [emoji260][emoji300] khk a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 19 heures, khk a dit : Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier tes stats SVP Citer
Habitués redbulls Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai envoyé ma demande en recommandée avec accusé de réception , Est ce que ce là pose un soucis ? J'ai entendu aujourd'hui matin que la boite aux lettres Sydey (N-E) est simple et qu'il y a un agent qui passera récupérer les lettres donc à priori pas de tampon de réception ?! Pas d'accusé de réception ?! Donc retour de la demande ? Modifié 20 décembre 2017 par redbulls Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 49 minutes, redbulls a dit : Bonjour tout le monde , j'ai envoyé ma demande en recommandée avec accusé de réception , Est ce que ce là pose un soucis ? J'ai entendu aujourd'hui matin que la boite aux lettres Sydey (N-E) est simple et qu'il y a un agent qui passera récupérer les lettres donc à priori pas de tampon de réception ?! Pas d'accusé de réception ?! Donc retour de la demande ? Bonjour Le CIC a communiqué deux adresses à Sydney pour l'envoi de la DF, l'une est pour courrier régulier, l'autre pour les recommandés avec AR, il faut vérifier sur Q7000, et vois à quelle adresse as-tu envoyé ta demande Citer
Habitués redbulls Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, hbiba a dit : Bonjour Le CIC a communiqué deux adresses à Sydney pour l'envoi de la DF, l'une est pour courrier régulier, l'autre pour les recommandés avec AR, il faut vérifier sur Q7000, et vois à quelle adresse as-tu envoyé ta demande pfffff donc j'ai fait cette erreur j'ai pas fait attention à ça j'ai envoyé en régulier , y aura un retour de l'enveloppe ? Modifié 20 décembre 2017 par redbulls Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, redbulls a dit : pfffff donc j'ai fait cette erreur j'ai pas fait attention à ça Non pas forcément, as-tu vérifié sur Q7000 ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Courrier régulier sans AR : Courrier régulier : L’enveloppe doit être suffisamment affranchie (en haut à droite de l’enveloppe) Expéditeur (en haut à gauche de l’enveloppe) (Votre nom) (Votre adresse) (Votre code postal) Destinataire (centre de l’enveloppe)Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Courrier avec AR: Service de messagerie : L’enveloppe doit être suffisamment affranchie (en haut à droite de l’enveloppe) Expéditeur (en haut à gauche de l’enveloppe) (Votre nom) (Votre adresse) (Votre code postal) Destinataire (centre de l’enveloppe)Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer
Habitués redbulls Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Courrier régulier sans AR : Courrier régulier : L’enveloppe doit être suffisamment affranchie (en haut à droite de l’enveloppe) Expéditeur (en haut à gauche de l’enveloppe) (Votre nom) (Votre adresse) (Votre code postal) Destinataire (centre de l’enveloppe)Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada A celle là , je sais pas ce qui va se passer maintenant Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, redbulls a dit : A celle là , je sais pas ce qui va se passer maintenant As-tu tracké ton courrier ? regarde, peut-être l'ont-il quand même livré Citer
Habitués redbulls Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, hbiba a dit : As-tu tracké ton courrier ? regarde, peut-être l'ont-il quand même livré Non c'est par poste normal mais avec accusé de réception pfffffffffffff Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, redbulls a dit : Non c'est par poste normal mais avec accusé de réception pfffffffffffff ah je comprends mieux, mais bon, je ne pense pas que cela soit si grave que ça, il y a eu des cas de personnes s'étant trompé d'adresse, mais leur courrier sont quand même arrivés, qqsfois ils ont même reçu une signature à la réception alors que c'était des courriers réguliers Ce que tu peux faire c'est vérifier les AR pour voir si tu es en retard ou pas Citer
Habitués redbulls Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, hbiba a dit : ah je comprends mieux, mais bon, je ne pense pas que cela soit si grave que ça, il y a eu des cas de personnes s'étant trompé d'adresse, mais leur courrier sont quand même arrivés, qqsfois ils ont même reçu une signature à la réception alors que c'était des courriers réguliers Ce que tu peux faire c'est vérifier les AR pour voir si tu es en retard ou pas Merci pour le retour hbiba mais là , je dois aller à la poste pour avoir plus d'idée sur procédures , en cas de retour , l'attente .... hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khk Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, mouloud 12041976 a dit : tes stats SVP DF: 27/03/2017 AR: 17/06/2017 IVM: 28/06/2017 VM: 29/06/2017 FDRP: 30/08/2017 Brune:.... !!!! Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) Aujourd'hui CIC ont failli me tuer par crise cardiaque. Je leur ai envoyé un e-mail pour s'informer sur le retard d'envoi d'une réponse de leur part. Comme réponse ils m'ont envoyé 3 accusé de réception mdr Modifié 20 décembre 2017 par Winnipeg Jets lami2016 et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, khk a dit : DF: 27/03/2017 AR: 17/06/2017 IVM: 28/06/2017 VM: 29/06/2017 FDRP: 30/08/2017 Brune:.... !!!! on a presque les meme stats , mais je n'ai pas encore démissionné de mon poste, car a ce rythme actuelle , on va frôlé le mois de mars/avril voir meme plus DF 31/03,Ar 05/16,Ivm 20/06,Vm 03/07,Maj 31/08,Brune ??? Citer
Messages recommandés