Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis nouveaux sur le forum, je me prépare pour envoyer mon dossier federal et je me demande si le payement des frai par la carte d'une tierce personne ne poserai pas de problème .merci 

Aucun problème l'essentiel c de payer les frais en ligne et avoir le reçu et l'imprimer puit l'envoyer avec le dossier

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi et plusieurs algériens et tunisiens avec ardf depuis septembre et octobre

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


ARDF le 30/08/2017 Accusé envoyé par email le 06/12/2017. pas de IVM pour le moment

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :


J envoyé des tonnes de mails. J ecrit au ministre et j même demander a SCRS pour l'enquête

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

ton csq va bientôt expirer!! je pense que d'ici quelques mois y'aura beaucoup qui seront dans ce cas!

sinon ceux qui vont refaire une deuxième VM risquent de trinquer encore plus vu que paris immigration va se focaliser sur ceux qui vont voir leurs VM expirer dans  4  ou 5 mois et laisser de coté ceux qui ont fait une deuxième VM vu qu'elle est valable  1 année. (le processus pourrait se renouveler jusqu’à voir certains recevoir une troisième IVM) et dans ce cas le csq sera  presque caduque

 

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, H-med a dit :


Je leurs ecrit depuis 2ans et leurs réponse toujours en cours de traitement. Et depuis 1 ans ils me répondre par transfer de leurs ancien email.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Svp H-med t'as eu ton visa touristique avant d'entamer le processus ou bien en attendant la brune? As-tu déjà visiter le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike2017 a dit :


ARDF le 30/08/2017 Accusé envoyé par email le 06/12/2017. pas de IVM pour le moment

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui presque quasi la totalité des DF qui ont reçu leurs accusée de réception en novembre n'ont pas reçu leur ivm chose qui reste mystère car d'habitude ça suit le ardf au Max 2 semaines ?????!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp H-med t'as eu ton visa touristique avant d'entamer le processus ou bien en attendant la brune? As-tu déjà visiter le Canada?

Non je n'ai jamais eu de visa pour le Canada. Je voulais la demander maintenant.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux renouveler ton csq lorsque tu es dans le process fédéral.
En ce qui concerne l'émission de visa pour les 1ere vm au lieu de 2eme je ne partage par cette avis. Avec l'expérience j vue tt les possibilités et j vue les statistiques malgré ont été changé depuis 1 année.
Bref en résumé il n y a pas de logique dans leurs traitement.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :

Tu peux renouveler ton csq lorsque tu es dans le process fédéral.
En ce qui concerne l'émission de visa pour les 1ere vm au lieu de 2eme je ne partage par cette avis. Avec l'expérience j vue tt les possibilités et j vue les statistiques malgré ont été changé depuis 1 année.
Bref en résumé il n y a pas de logique dans leurs traitement.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

je ne sais pas mais si l’enquête bloque comme ton cas peut être c'est du a ta profession ou bien a une destination de voyage non ??? car 2 ans c'est beaucoup dans le forum ya que toi + 4 plus 1an (fantasticos,aoued,samiabdeslem).......l'enigme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de souci avec ma profession et mes voyages. Il y a eu des cas commes moi. D'ailleurs le plus ancien date de juillet 2015 a passer 3vm et il attends tjr une libération

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose Pour moi le reçu est envoyer au propriétaire de la carte de crédit

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com


MOI j ai créé un compte sur CIC que j ai communiqué au propriétaire de la carte.
Puis j L ai guidé pour se connecter avec mon compte et effectuer le payement.
J ai reçu le reçu de payement sur ma boîte mail personnelle et aussi en me connectant à ma boîte CIC.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, slim15600 a dit :


MOI j ai créé un compte sur CIC que j ai communiqué au propriétaire de la carte.
Puis j L ai guidé pour se connecter avec mon compte et effectuer le payement.
J ai reçu le reçu de payement sur ma boîte mail personnelle et aussi en me connectant à ma boîte CIC.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment avez vous fait pour créer un compte sur CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, H-med a dit :

Tu peux renouveler ton csq lorsque tu es dans le process fédéral.
En ce qui concerne l'émission de visa pour les 1ere vm au lieu de 2eme je ne partage par cette avis. Avec l'expérience j vue tt les possibilités et j vue les statistiques malgré ont été changé depuis 1 année.
Bref en résumé il n y a pas de logique dans leurs traitement.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Bonjour @H-med, vous avez bien résumé ce qui se passe : la situation actuelle est apparemment inhabituelle, les raisons nous échappent encore, voilà pourquoi il 'n'y a plus de certitude au niveau des durées, des étapes de traitement...etc . J'espère simplement, pour nous et pour tous les futurs attendeux que cela restera une période exceptionnelle, et que les délais redeviennent ce qu'ils étaient.

Pour ce qui est de votre dossier, je pense humblement que c'est lié à votre lieu de résidence, puisque d'autres cas de personnes ne résidant plus dans leur pays de naissance ont connu eu aussi des retards, mais avec des délivrances au bout !

Je vous souhaite une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=168190]H-med[/mention], vous avez bien résumé ce qui se passe : la situation actuelle est apparemment inhabituelle, les raisons nous échappent encore, voilà pourquoi il 'n'y a plus de certitude au niveau des durées, des étapes de traitement...etc . J'espère simplement, pour nous et pour tous les futurs attendeux que cela restera une période exceptionnelle, et que les délais redeviennent ce qu'ils étaient.
Pour ce qui est de votre dossier, je pense humblement que c'est lié à votre lieu de résidence, puisque d'autres cas de personnes ne résidant plus dans leur pays de naissance ont connu eu aussi des retards, mais avec des délivrances au bout !
Je vous souhaite une bonne journée [emoji4]

Merci@hbiba.
Je voulais juste préciser que les personnes que je connais et qui ont eux des retards comme moi dans leurs traitement n'ont jamais résidé en dors de leurs pays de naissance.


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment avez vous fait pour créer un compte sur CIC?

Sur le site CIC. Payer les frais en ligne puis tu suit les instructions. C est facile. Si non vas sur you tub tu trouveras un tutoriel complet.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tout le monde, comme je suis entrain de préparer mon dossier fédéral je voudrais un éclaircissement svp :
1- pour les pieces a fournir  : Les copies doivent être (copie certifier conforme)  ? Ou juste une photocopie .
2- le permet de conduire algerien peut remplacé la carte d'identité nationale comme une  pièce d'identité ?  
3- pour le livret de famille en traduit aussi la page de garde la 1er page du livret   ? Ou bien que les pages qui contient les informations sur la famille

4 - pour les document d'état civil (acte de naissance , mariage .......)  delivé  en mois de juillet dernier sont ils toujours valable pour  l'envoie du dossier fédéral ? 

 
Merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon CSQ, et je vous rejoins sur ce fil :)
J'espère qu'on va tous passer cette étape rapidement pour rejoindre la terre qu'on attend depuis longtemps.
Amicalement


mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017
pays DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, slim15600 a dit :


Sur le site CIC. Payer les frais en ligne puis tu suit les instructions. C est facile. Si non vas sur you tub tu trouveras un tutoriel complet.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok , merci de m' avoir répondu , c' est juste par rapport au compte , même si je met un mail qui n' est pas valide la procédure de paiement va marcher, et je n' aurai pas besoin de ce compte ultérieurement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sam0558 a dit :

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon CSQ, et je vous rejoins sur ce fil :)
J'espère qu'on va tous passer cette étape rapidement pour rejoindre la terre qu'on attend depuis longtemps.
Amicalement


mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017
pays DZ

 

 

normalemen jai entendu dire avec le moment des fete et tout cest environ 2mois inchallah
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement