Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, aymen2210 a dit :

Bonjour les attendeux.....est ce que vous avez vu ou reçu des ivm ???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Apparemment non...moi je l'attend depuis le 3 novembre :( apparemment ça sera pour 2018 c'est mort maintenant les fêtes et congés de fin d'année :( pour la brune je ne sais pas combien ils vont nous faire attendre ??!!! :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :


Je leurs ecrit depuis 2ans et leurs réponse toujours en cours de traitement. Et depuis 1 ans ils me répondre par transfer de leurs ancien email.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Avez vous essayer de les appeler au téléphone ? sinon peut être qu'il faut changer le contenu de votre email en demandant clairement des explications concernant ce retard, deux ans de traitement c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, fantasticos a dit :

Si tu as déjà un visa visiteurs je trouve que c'est une bonne idée d'aller voir un avocat sur place, et ne te presse surtout pas de faire un changement d'adresse. tu nous tiens au courant parce que je veux faire la même chose. 

D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres forum, on ne peut pas faire deux demandes de résidence et visa touristique en même temps, car à un moment lors du traitement de votre demande ils vont se rendre compte que vous avez déjà fait une demande de résidence permanente et votre demande de visa touristique sera automatiquement refusée. Le mieux c'est de les contacter pour avoir plus d'information sur l'évolution de votre dossier.

Modifié par ryma.dougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment non...moi je l'attend depuis le 3 novembre [emoji20] apparemment ça sera pour 2018 c'est mort maintenant les fêtes et congés de fin d'année [emoji20] pour la brune je ne sais pas combien ils vont nous faire attendre ??!!! :fou4:

Moi j'attend depuis mon ARDF recu le 20/10 !!! Debut de traitement le 21/10 ... toujours 3 lignes sur ecas

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres forum, on ne peut pas faire deux demandes de résidence et visa touristique en même temps, car à un moment lors du traitement de votre demande ils vont se rendre compte que vous avez déjà fait une demande de résidence permanente et votre demande de visa touristique sera automatiquement refusée. Le mieux c'est de les contacter pour avoir plus d'information sur l'évolution de votre dossier.

J envoyé des tonnes de mails. J ecrit au ministre et j même demander a SCRS pour l'enquête

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous essayer de les appeler au téléphone ? sinon peut être qu'il faut changer le contenu de votre email en demandant clairement des explications concernant ce retard, deux ans de traitement c'est incompréhensible.

Pas possible d'appeler paris. J demander des explications pas de reponse à ce sujet.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas possible d'appeler paris. J demander des explications pas de reponse à ce sujet.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


C'est vraiment incroyable, je comprends tout à fait votre désarroi. Courage je vous souhaite une libération en 2018.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment incroyable, je comprends tout à fait votre désarroi. Courage je vous souhaite une libération en 2018.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2017 à 21:21, toufik33 a dit :


Salut, rien de spécial sauf que BVC paris ne travaille pas les jours 23,24,25,26/12/2017 et le 01/01/2018.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @toufik33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MedAmineBH a dit :

Donc même si j'ai pas la possibilité de l'imprimer sur place, je peux l'avoir sur mon adresse  mail pour l'imprimer après?

En fait j' ai essayé avec l' email de ma boite mais ça ne marche pas ! Est ce que j' utilise un autre email que j' invente même si l' email ne sera pas valide pour recevoir le reçu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, H-med a dit :


J envoyé des tonnes de mails. J ecrit au ministre et j même demander a SCRS pour l'enquête

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Est ce que tu as reçu une réponse du ministre de l'immigration ?  Et le SCRS ?  Moi j'ai envoyé une demande le 11 septembre et toujours pas de réponse ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que tu as reçu une réponse du ministre de l'immigration ?  Et le SCRS ?  Moi j'ai envoyé une demande le 11 septembre et toujours pas de réponse ! !

Non pas encore. Moi j envoyé le 27/11/2017

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non...moi je l'attend depuis le 3 novembre [emoji20] apparemment ça sera pour 2018 c'est mort maintenant les fêtes et congés de fin d'année [emoji20] pour la brune je ne sais pas combien ils vont nous faire attendre ??!!! :fou4:

Esque ya d'autres personnes comme toi ou pas ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j' ai essayé avec l' email de ma boite mais ça ne marche pas ! Est ce que j' utilise un autre email que j' invente même si l' email ne sera pas valide pour recevoir le reçu? 

Même chose Pour moi le reçu est envoyer au propriétaire de la carte de crédit

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non pas encore. Moi j envoyé le 27/11/2017

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Vérifiez le courrier indésirable on c jamais

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esque ya d'autres personnes comme toi ou pas ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com


Moi et plusieurs algériens et tunisiens avec ardf depuis septembre et octobre

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , je suis nouveaux sur le forum, je me prépare pour envoyer mon dossier federal et je me demande si le payement des frai par la carte d'une tierce personne ne poserai pas de problème .merci 

Ca ne posera aucun problème.... le plus important que tu fait le payement en ligne ... pas de chèque ou autre .....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement