Habitués rachid*06 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 7 minutes, arfono a dit : Pour ma part j ai 3 lignes reception accusé et début de traitement le 16/11/2017 Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com De quand stp date ton AR? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour tout le monde, pour mon cas, mon dossier fédéral est déposé le 28.08.2017, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception. il faut attendre 3 mois au moins, selon les derniers ARF vous l'aurez cette semaine ou la prochaine max.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Pour ma part j ai 3 lignes reception accusé et début de traitement le 16/11/2017Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com et sur votre compte CléGC, vous avez quoi comme message ? merci d'avance.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Kenzy Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 15 heures, Akiminori a dit : Situation difficile certes.. Mais au pire Il y aura retour de ton dossier par poste. Tu as toujours la possibilité de renvoyer ton dossier accompagné du reçu de payement! Avec perte de temps, ça c'est sûr.. Mais je pense, avec hereusement aucun rejet définitif. Du courage! Pour être franche je suis complètement découragée, j'espère en finir avec tout ça d'ici l'été au final je ne peux pas espérer partir avant 18 ans avec tous ces retards... bref je suis complètement blasée Citer
Kenzy Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 21 heures, hbiba a dit : Je suis désolée de lire ce qui t'es arrivé écris-leur plusieurs fois si'l le faut et inclue à chaque fois de bonnes explications avec preuves à l'appui, je suis sûre qu'il y a un moyen au moins de récupérer le dossier merci beaucoup hbiba c'est ce que je suis en train de faire, je frappe à toutes les portes histoire de ne pas perdre encore plus de temps. Mais j'avoue que pou rcette fois j'ai le moral à plat et puis j'en ai vraiment ras-le-bol de leur bureaucratie, sachant qu'ils m'ont déjà fait perdre du temps avec une erreur sur le CSQ de mon mari. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. Akiminori et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Kenzy Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 20 heures, aksilus a dit : c'été quoi le problème exactement? vous avez oublié de joindre le reçu de paiement dans votre dossier ?je vous souhaite bon courage pour votre situation; il ne faut pas lâcher il faut leur écrire. Apparemment il ne faut plus utiliser le formulaire de paiement mais le faire en ligne, chose qui n'avais pas étésignalé même pas à ma soeur qui pourtant les a contacté plusieurs fois par téléphone histoire de voir s'il n'y avait pas de pépins!!! Citer
Habitués aksilus Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Kenzy a dit : Apparemment il ne faut plus utiliser le formulaire de paiement mais le faire en ligne, chose qui n'avais pas étésignalé même pas à ma soeur qui pourtant les a contacté plusieurs fois par téléphone histoire de voir s'il n'y avait pas de pépins!!! OK donc le problème c'est que vous n' avez pas fait le paiement en ligne.merci pour votre réponse. Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 aaah! Alors que j'ai vérification des antécédents en cours sur CléGC, et décision prise sur ECAS, on m'envoi une "lettre de demande" sur CléGC que je n'arrive pas à ouvrire!! c'est pas le moment de beugué CIC!!! Bouchra2018, espoir-dz, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 7 minutes, Mehdi GRC a dit : aaah! Alors que j'ai vérification des antécédents en cours sur CléGC, et décision prise sur ECAS, on m'envoi une "lettre de demande" sur CléGC que je n'arrive pas à ouvrire!! c'est pas le moment de beugué CIC!!! C la e brune, mes félicitations Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 à l’instant, oacaba a dit : C la e brune, mes félicitations Mais le fichier ne veux pas s'ouvrir Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, Mehdi GRC a dit : Mais le fichier ne veux pas s'ouvrir Reconnecte toi Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arfono Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 De quand stp date ton AR? Réception 10/08 ardf 15/11Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour tout le monde, pour mon cas, mon dossier fédéral est déposé le 28.08.2017, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception. Tu ne vas pas tarder à recevoir ton ARF, inchallah. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Pour ma part j ai 3 lignes reception accusé et début de traitement le 16/11/2017Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci,Reste à trouver l'explication, le fait que la 3ème ligne apparaît pour des uns et pas pour d'autres!? Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 8 minutes, arfono a dit : Réception 10/08 ardf 15/11 Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé ! Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Pour être franche je suis complètement découragée, j'espère en finir avec tout ça d'ici l'été au final je ne peux pas espérer partir avant 18 ans avec tous ces retards... bref je suis complètement blasée Si tu regarde le parcours de chacun de nous, tu remarquera que peu on eu une procédure facile, chaque dossier est unique et on "glisse" tôt ou tard, soit par notre faute, de la poste, ou des amis et parefois des institutions même !J'étais hors piste pendant plus de 8 mois l'année passée, vivant une décision de rejet de mon dossier.. Dieu merci, grâce à ce forum j'ai eu du courage à tenir le coup et réussir la réouverture de mon dossier!Deux échecs de payement, donc deux retours de mon dossier d'évaluation des études... Et puis c'étais l'obtention du document. Aujourd'hui je me dis que je suis chanceux d'être encore en vie sur "le voilier" en route vers le Québec!Il faut se relever à chaque échec et continuer jusqu'à la fin..Que ce sois pour nous attendeux de résidence permanente ou pour nos amis attendeux de CSQ.Bon courage. Kenzy, Bouchra2018, oacaba et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Apparemment il ne faut plus utiliser le formulaire de paiement mais le faire en ligne, chose qui n'avais pas étésignalé même pas à ma soeur qui pourtant les a contacté plusieurs fois par téléphone histoire de voir s'il n'y avait pas de pépins!!! Tout est bien expliqué sur le site du CIC, sur la trousse du fédéral. Fallait pas aller chercher l'information ailleurs. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Mais le fichier ne veux pas s'ouvrir Vide la "cache" de ton navigateur Web et essaye de nouveau. Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Moi AR le 10/11 et traitement non encore commencé ! Je ne trouve pas d'explication, est ce que le nombre de membre de famille peut retarder ? Car mon DF contient 5. C'est une break Aucune personne ne m'accompagne et je suis de ton cas par l'absence de la 3ème ligne! rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Kenzy Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 29 minutes, Akiminori a dit : Si tu regarde le parcours de chacun de nous, tu remarquera que peu on eu une procédure facile, chaque dossier est unique et on "glisse" tôt ou tard, soit par notre faute, de la poste, ou des amis et parefois des institutions même ! J'étais hors piste pendant plus de 8 mois l'année passée, vivant une décision de rejet de mon dossier.. Dieu merci, grâce à ce forum j'ai eu du courage à tenir le coup et réussir la réouverture de mon dossier! Deux échecs de payement, donc deux retours de mon dossier d'évaluation des études... Et puis c'étais l'obtention du document. Aujourd'hui je me dis que je suis chanceux d'être encore en vie sur "le voilier" en route vers le Québec! Il faut se relever à chaque échec et continuer jusqu'à la fin.. Que ce sois pour nous attendeux de résidence permanente ou pour nos amis attendeux de CSQ. Bon courage. Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très aimable à vous. Il est vrai que le forum est d'une grande aide pour nous tous. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés