Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

très contant de te voir dans ce fil TED/A, j’espère que très bientôt tu serra libéré du csq et tu serra  parmis nous ici, et tu serra chef de fil comme celui des attendeux de csq

 

Heureux de te lire mouloud, j'espère que tout se passe bien pour toi :108_metal:

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, redbulls a dit :

Bonjour le tout le monde , je sollicite votre aide pour terminer le dossier fédéral !

Concernant les tunisiens ,pour les pièces d'identité :

- Je fais la traduction de la CIN ? ou une copie est suffisante ( la carte est en arabe et à la mairie on fait pas la certification conforme )

- Le passeport , une copie suffisante de la première page ?

- L'acte de naissance , l'original en français sachant que sur la liste de contrôle , ils ont mis copie sauf autre indication ?

Merci .

 

Bonjour,

 

1. Oui tu fais la traduction pour la CIN suffit.

2. Oui

3. Juste l'original en français

 

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, redbulls a dit :

Bonjour le tout le monde , je sollicite votre aide pour terminer le dossier fédéral !

Concernant les tunisiens ,pour les pièces d'identité :

- Je fais la traduction de la CIN ? ou une copie est suffisante ( la carte est en arabe et à la mairie on fait pas la certification conforme )

- Le passeport , une copie suffisante de la première page ?

- L'acte de naissance , l'original en français sachant que sur la liste de contrôle , ils ont mis copie sauf autre indication ?

Merci .

Bjr,

 

Pour la CNI, une copie de l'original avec l'original de la traduction.

Pour le passeport, une copie suffit car il y a les 3 langues

L'acte de naissance, l'original en français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, _RiK a dit :

 

Bonjour,

 

1. Oui tu fais la traduction pour la CIN suffit.

2. Oui

3. Juste l'original en français

 

Bonne chance

 

 

Merci pour le retour , bonne chance à vous aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Félicitations à tous celles et ceux qui viennent de recevoir de bonnes nouvelles :j-aime: un petit coucou à mes anciens camarades...

 

Je vous apporte une bonne nouvelle, un algérien vient de recevoir sa brune au bout de 8 mois d'attente, voici ses stats :

 

DF 24 03 17

ARDF 30 05 17

IVM 09 06 17

E-BRUNE 29 11 2017

 

 

Mon amiiiiiii bien venuuuuuu 

unnamed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Bjr,

 

Pour la CNI, une copie de l'original avec l'original de la traduction.

Pour le passeport, une copie suffit car il y a les 3 langues

L'acte de naissance, l'original en français.

 

 

 

Merci pour le retour Rachid ,

Pour la CIN , je viens de faire la traduction en français MAIS ,la copie de l'original , à la mairie , ne font pas la certification conforme , donc une copie est suffisante + la Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redbulls a dit :

 

Merci pour le retour Rachid ,

Pour la CIN , je viens de faire la traduction en français MAIS ,la copie de l'original , à la mairie , ne font pas la certification conforme , donc une copie est suffisante + la Traduction ?

 

CIN : Copie simple (donc en arabe) + Traduction originale

Passeport : Copie simple

Acte de naissance : Original en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
Félicitations à tous celles et ceux qui viennent de recevoir de bonnes nouvelles :j-aime: un petit coucou à mes anciens camarades...
 
Je vous apporte une bonne nouvelle, un algérien vient de recevoir sa brune au bout de 8 mois d'attente, voici ses stats :
 
DF 24 03 17
ARDF 30 05 17
IVM 09 06 17
E-BRUNE 29 11 2017
 
 

Bonjour TED,

Merci pour la très bonne nouvelle !!

Ont senti des changements venir sans vraiment savoir ce que sera comme nouvelles!?

Espérons qu'il n'y aura que des changements positives, en délais, d'ici le jour où tu nous rejoindra sur le fédéral.. [emoji106]

A très bientôt inchallah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le tout le monde , je sollicite votre aide pour terminer le dossier fédéral !
Concernant les tunisiens ,pour les pièces d'identité :
- Je fais la traduction de la CIN ? ou une copie est suffisante ( la carte est en arabe et à la mairie on fait pas la certification conforme )
- Le passeport , une copie suffisante de la première page ?
- L'acte de naissance , l'original en français sachant que sur la liste de contrôle , ils ont mis copie sauf autre indication ?
Merci .

Bonjour .. pour la cin il faut la traduction ... passeport simple copie page principal et un acte de naissance original en français...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, redbulls a dit :

 

Merci pour le retour Rachid ,

Pour la CIN , je viens de faire la traduction en français MAIS ,la copie de l'original , à la mairie , ne font pas la certification conforme , donc une copie est suffisante + la Traduction ?

Une copie suffit selon des candidats, sinon si tu n'est pas convaincu, tu peux toujours faire la légalisation chez un notaire comme indiqué dans la trousse. À toi de décider. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, el bahri a dit :

Mon amiiiiiii bien venuuuuuu 

unnamed.gif

 

Merci beaucoup el bahri :j-aime: ça me fait plaisir de vous voir tous si près du but..

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore fédéraliste :pardon:le midi ne veut pas me lâcher...apparemment ils m'aime beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Merci beaucoup el bahri :j-aime: ça me fait plaisir de vous voir tous si près du but..

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore fédéraliste :pardon:le midi ne veut pas me lâcher...apparemment ils m'aime beaucoup :P

 

Patience , courage , bonne chance :107_hand_splayed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'immisce a propos ce sujet d'évaluation comparative , moi j'ai traduit ts mes diplomes plus mes relevés de notre plus la pièce identité et j'ai certifié aussi mes diplomes et mes relevés de notre au niveau de l'APC et la Daira de hussein day est ce que ta fait la meme chose et les originales traductions ont été reconus par MIDI , concernant le compte bancaire j'ai ouvert un compte au niveau de la BNA mai y'a pas la notion de la carte de visa ou bien master card alors je suis bloquée.  que proposez vous pour moi de fermer mon copte et transferer tous mon argent vers BNP pour le payement des 116DC ou bien quoi ????? j’attends votre réponse


Exactement ça, copies conforme de mes documents légalisées à l'APC.

Traductions originals acceptés et reconnues pas le midi, c'est les mêmes que celles envoyés pour la DCSQ

BNA ne délivre pas encore de carte de payement, malgré qu'ils l'annoncent depuis longtemps, pour prochainement, sur leurs site Web

Je pense que c'est plus simple de trouver une personne qui accepte de payer pour toi par sa carte, sans trop se casser la tête pour la réouverture d'un nouveau compte, nouvelle banque, tas de paperasse, pour une carte que tu ne va t'en servir qu'une seule fois!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akiminori a dit :


Bonjour TED,

Merci pour la très bonne nouvelle !!

Ont senti des changements venir sans vraiment savoir ce que sera comme nouvelles!?

Espérons qu'il n'y aura que des changements positives, en délais, d'ici le jour où tu nous rejoindra sur le fédéral.. emoji106.png

A très bientôt inchallah.

 

Merci Akim,

Effectivement, c'est une période charnière à laquelle nous assistons ! Et beaucoup de questions restent en suspens :

 

Véritable changements ou réajustement de la procédure ?

Abrogation ou pas de la VM ?

Mise à contribution périodique du bureau d'Ottawa, ou définitive ?

Raccourcissement ou maintien des délais au vu des objectifs d'admissions futurs ?

 

Qui vivra verra :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, farid24 a dit :

Un bonjour exceptionnel pour une journée exceptionnelle,

aujourd’hui c'est la veille de l'anniversaire de notre prophète(que le salut soit sur lui);

j'espère que la lumière de ce jour ,illumine  nos esprits ,nos pensées et surtout notre chemin ,

ob_fcd981_595250536-1206859[1].gif

Très beau message Farid merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Félicitations à tous celles et ceux qui viennent de recevoir de bonnes nouvelles :j-aime: un petit coucou à mes anciens camarades...

 

Je vous apporte une bonne nouvelle, un algérien vient de recevoir sa brune au bout de 8 mois d'attente, voici ses stats :

 

DF 24 03 17

ARDF 30 05 17

IVM 09 06 17

E-BRUNE 29 11 2017

 

 

waw magnifiques stats !! la3kouba lina inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci beaucoup el bahri :j-aime: ça me fait plaisir de vous voir tous si près du but..

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore fédéraliste :pardon:le midi ne veut pas me lâcher...apparemment ils m'aime beaucoup [emoji14]

On t'aime encore plus nous TED, pour te voir entre nous au fédéral ! [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, redbulls a dit :

Bonjour le tout le monde , je sollicite votre aide pour terminer le dossier fédéral !

Concernant les tunisiens ,pour les pièces d'identité :

- Je fais la traduction de la CIN ? ou une copie est suffisante ( la carte est en arabe et à la mairie on fait pas la certification conforme )

- Le passeport , une copie suffisante de la première page ?

- L'acte de naissance , l'original en français sachant que sur la liste de contrôle , ils ont mis copie sauf autre indication ?

Merci .

Bonjour, nous on en fait traduire la CIN, vu que justement la copie conforme est impossible pour ce type de document, car c'est un doc officiel. Pour le passeport on a fait les 4 premières (vu que le numéro est bien plus aparent sur la page 1), pour les certificats de naissance, tu peux donner un original vu que dans nos pays on peut facilement les demander, alors pourquoi envoyer une copie ? ils peuvent les garder ;) on en demande quand on veut à la mairie !!! bon courage pour a suite, et fais vite d'envoyer ton dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Ma visite médicale à expiré le 22 novembre le statut viens de changer de résultats favorables à 

-Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

-Agents AWV 

je vous souhaite une agréable journée plein de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdibb a dit :

Bonjour tout le monde ,

Ma visite médicale à expiré le 22 novembre le statut viens de changer de résultats favorables à 

-Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

-Agents AWV 

je vous souhaite une agréable journée plein de bonnes nouvelles .

 

Donc VM prolongée, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement