Habitués farid24 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Un grand bonjour à toute la compagnie,et bienvenue aux membres nouvellement inscrit sur le forum houhou007, Akounamatata, inessiness11 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour les amis du combat bonjour les gladiateurs Bonjour et j'espère un grand jour plein de brune pour nous tous Bouchra2018, aymen2210, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Ahh, oui peut être, j'ai oublié de demander. Le médecin est le Dr BOUKHETOUCHE, d'ailleurs il était étonné de ma question. Demain Inchallah j'essayerai de contacter l'autre médecin de la clinique Diar saada, merci pour ce détail. Bonjour,moi aussi je l'ai appelé hier il m'a juste dit que je peux faire la VM avant d'avoir IVM, en plus il a e-medical.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Le délai fédéral est repassé a 13 mois. Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com la3kouba 6 mois comme auparavant.Pays d'érable [emoji260][emoji300] hbiba, espoir-dz et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Mise à jour 27 11Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com dison un mois de stresse en moins.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 17 heures, Akiminori a dit : Non ils vont garder tout le dossier que tu envoi pour la demande d'évaluation comparative des études, traductions inclus ! Si nécessaire tu fait de nouvelles traductions de tes documents pour utilisation ultérieure. Bonjour, Alors, aprés l'évaluation de leur part, je reçois seulement un document précisant mon évaluation comparative, pas de retour de mon dossier et les traductions envoyés? c-a-d ils gardent tous les document envoyés? Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous,ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 11 heures, oacaba a dit : Une question bête , est ce que la e brune est la lettre indiquant que le visa est prêt à être délivré? Est ce que tu as reçu ta brune ? Citer
lili2009 Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour,moi aussi je l'ai appelé hier il m'a juste dit que je peux faire la VM avant d'avoir IVM, en plus il a e-medical.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Moi aussi, j’avais appelé le medecin pour vérifier, j’ai envoyé par SMS nom et numéro de passeport et à la fin non, je ne figurais pas sur la liste. Il a fallu attendre trois mois pour recevoir IVM. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007, Akiminori et aymen2210 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous,ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bonjour..... au niveau des brunes ça bouger un peut .... par contre ivm ardf non...Infos: un tunisien a reçu son ivm le 20/11 pour un ardf le 01/10Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 36 minutes, houhou007 a dit : Bonjour à tous, ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ? Pays d'érable Espérant que le retard concernant les ivm n'influence pas sur la durée globale de traitement de nos dossiers et ce n'est que un changement dans la procédure D'après mes recherches sur net Ottawa ce n'est pas un bureau de visa mais plutôt un centre de traitement des demandes de visa résidents temporaires qui se trouvent au canada ou bien demande résidence permanente venant d'USA et Canada Akiminori et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Espérant que le retard concernant les ivm n'influence pas sur la durée globale de traitement de nos dossiers et ce n'est que un changement dans la procédure D'après mes recherches sur net Ottawa ce n'est pas un bureau de visa mais plutôt un centre de traitement des demandes de visa résidents temporaires qui se trouvent au canada ou bien demande résidence permanente venant d'USA et Canada oui, c'est ce que je souhaite aussi.on est pas sûre que nos dossiers sont à Ottawa.Pays d'érable [emoji260][emoji300] espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous,ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bjr, décembre il n y a qu'un seul jours ferie le 24/12.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bjr, décembre il n y a qu'un seul jours ferie le 24/12.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Et de plus le 24 sera un dimanche[emoji318]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33, aymen2210 et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
Kenzy Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. Myrdhin, Akiminori, aymen2210 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. Bonjour et merci pour le partage .... c'est difficile ce que vous avez vécu... je te souhaite le bon courage et j'espère qu'il y'auras une réouverture de dossier très prochainement.... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Kenzy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous. Bonjour.Desolé pour toi et j espère que tu pourras y remédier vu que t as pas dépassé le délai du CIC. Pour moi. Mon dossier DF à été envoyé en premier lieu le 25/02/2017. Ce dernier m à été renvoyé sans aucun préavis pour faute de payement.Puis renvoyé en août. ARDF REÇU 17 11 2017.[emoji33]J espère qu tu pourras rectifier.. bon chanceEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Kenzy et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 4 heures, houhou007 a dit : Bonjour à tous, ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ? Pays d'érable Je crains Que ça soit le cas , c'est un mois de fêtes . Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bjr, décembre il n y a qu'un seul jours ferie le 24/12.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com En Novembre il n'y a aucun jour férié.Pays d'érable [emoji260][emoji300] toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a une heure, slim15600 a dit : Bonjour. Desolé pour toi et j espère que tu pourras y remédier vu que t as pas dépassé le délai du CIC. Pour moi. Mon dossier DF à été envoyé en premier lieu le 25/02/2017. Ce dernier m à été renvoyé sans aucun préavis pour faute de payement. Puis renvoyé en août. ARDF REÇU 17 11 2017. J espère qu tu pourras rectifier.. bon chance Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi vous avez laissé passer 6 mois avant de renvoyer une seconde fois le dossier fédéral? C'est du voulu? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.