Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
 
Ahh, oui peut être, j'ai oublié de demander. Le médecin est le Dr BOUKHETOUCHE, d'ailleurs il était étonné de ma question.
 
Demain Inchallah j'essayerai de contacter l'autre médecin de la clinique Diar saada, merci pour ce détail.

Bonjour,
moi aussi je l'ai appelé hier il m'a juste dit que je peux faire la VM avant d'avoir IVM, en plus il a e-medical.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
Le délai fédéral est repassé a 13 mois.

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com



la3kouba 6 mois comme auparavant.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)

8a28334b164ca80336ba52eb61defeac.jpg&key=5652a7274ced0a404c8201575c16816b8ab2ac297d930c34e3efdd5581e6ac91
Mise à jour 27 11

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com


dison un mois de stresse en moins.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, Akiminori a dit :


Non ils vont garder tout le dossier que tu envoi pour la demande d'évaluation comparative des études, traductions inclus !

Si nécessaire tu fait de nouvelles traductions de tes documents pour utilisation ultérieure.

 

Bonjour,

Alors, aprés l'évaluation de leur part, je reçois seulement un document précisant mon évaluation comparative, pas de retour de mon dossier et les traductions envoyés? c-a-d ils gardent tous les document envoyés? 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,
ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, oacaba a dit :

Une question bête , est ce que la e brune est la lettre indiquant que le visa est prêt à être délivré?

Est ce que tu as reçu ta brune ? 

Posté(e)

Bonjour,
moi aussi je l'ai appelé hier il m'a juste dit que je peux faire la VM avant d'avoir IVM, en plus il a e-medical.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Moi aussi, j’avais appelé le medecin pour vérifier, j’ai envoyé par SMS nom et numéro de passeport et à la fin non, je ne figurais pas sur la liste. Il a fallu attendre trois mois pour recevoir IVM.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,
ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



Bonjour..... au niveau des brunes ça bouger un peut .... par contre ivm ardf non...
Infos: un tunisien a reçu son ivm le 20/11 pour un ardf le 01/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Espérant que le retard concernant les ivm n'influence pas sur la durée globale de traitement de nos dossiers et ce n'est que un changement dans la procédure 

D'après mes recherches sur net Ottawa ce n'est pas un bureau de visa mais plutôt un centre de traitement des demandes de visa résidents temporaires qui se trouvent au canada ou bien demande résidence permanente venant d'USA et Canada 

 

  • Habitués
Posté(e)
Espérant que le retard concernant les ivm n'influence pas sur la durée globale de traitement de nos dossiers et ce n'est que un changement dans la procédure 
D'après mes recherches sur net Ottawa ce n'est pas un bureau de visa mais plutôt un centre de traitement des demandes de visa résidents temporaires qui se trouvent au canada ou bien demande résidence permanente venant d'USA et Canada 
 

oui, c'est ce que je souhaite aussi.
on est pas sûre que nos dossiers sont à Ottawa.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,
ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



Bjr, décembre il n y a qu'un seul jours ferie le 24/12.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Bonjour à tous

Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.

Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.

Bon courage à tous.

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous
Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.
Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.
Bon courage à tous.

Bonjour et merci pour le partage .... c'est difficile ce que vous avez vécu... je te souhaite le bon courage et j'espère qu'il y'auras une réouverture de dossier très prochainement....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous
Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part.
Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails.
Bon courage à tous.

Bonjour.
Desolé pour toi et j espère que tu pourras y remédier vu que t as pas dépassé le délai du CIC.

Pour moi. Mon dossier DF à été envoyé en premier lieu le 25/02/2017. Ce dernier m à été renvoyé sans aucun préavis pour faute de payement.
Puis renvoyé en août. ARDF REÇU 17 11 2017.[emoji33]

J espère qu tu pourras rectifier.. bon chance


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
ce n'est pas pour vous décourager mais si le mois de Novembre n'été pas à la hauteur de nos espérances (ARF, IVM, VM FAV, EBRUNE etc...) alors là le mois de Décembre (congés et fêtes) j'en doute qu'il y'aura beaucoup de bonnes nouvelles. et vous pensez quoi ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Je crains Que ça soit le cas , c'est un mois de fêtes . 

  • Habitués
Posté(e)

Bjr, décembre il n y a qu'un seul jours ferie le 24/12.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


En Novembre il n'y a aucun jour férié.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, slim15600 a dit :


Bonjour.
Desolé pour toi et j espère que tu pourras y remédier vu que t as pas dépassé le délai du CIC.

Pour moi. Mon dossier DF à été envoyé en premier lieu le 25/02/2017. Ce dernier m à été renvoyé sans aucun préavis pour faute de payement.
Puis renvoyé en août. ARDF REÇU 17 11 2017.emoji33.png

J espère qu tu pourras rectifier.. bon chance


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pourquoi vous avez laissé passer 6 mois avant de renvoyer une seconde fois le dossier fédéral? C'est du voulu? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement