Habitués oacaba Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 55 minutes, Akiminori a dit : J'ai des doutes sur le fait que le medecin radiologue envoi directement son compte rendu du téléthorax au CIC, puisque le médecin de la VM qu'on est sensés voir à alger ou ailleurs, dois aussi remplir des formulaires mentionnent son diagnostic! Et la radiographie ainsi que le bilan biologique font partie des examens du médecin. Sur demande du medecin,Le radiologue a envoyé directement ma 2 ème radio téléthorax à cic . le médecin m'as informé qu'il se pourrait qu'il soit en congé à cette date. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour tout le monde; Pour l'étude comparative des études éffectuées hors Québec , est-ce-qu'ils vont me retourner ou non tout le dossier après avoir l'étudier avec les originaux et leur traduction ? ou bien juste les originaux ? Merci Malheureusement ils gardent tout, même les frais d'étude [emoji16] [emoji1]Le point positif est que tu as un retours au bout de 3 mois max, quand ton dossier est complet, le payement valide. Citer
lili2009 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Bonsoir Madino, merci beaucoup de ta réponse, je vais donc guetter le changement de cette ligne pour savoir si mon dossier avance ou non [emoji4] J’ai eu le changement de cette ligne avec la IVM. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Salut l'ami, j'espère que ton examen médical se passera bien, en attendant je te suggère de chercher sur notre ami@laSolution dans sa signature il ya plains de témoignages de nos amis du forum sur la visite médical ça pourrait t'intéresser. Merci fantasticos,En fait je me prépare pour toutes éventualités, encore sans IVM, ni 3 ème ligne sur compte ecas.. CIC n'a sûrement pas encore débuté l'étude de mon dossier après réception de l'ARF!Bonnes nouvelles à toi. Citer
lili2009 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, j’arrive pas à acceder à la page pour consulter Ecas. Des explications?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 J’ai eu le changement de cette ligne avec la IVM. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com De quelle ligne vous parlez svp ... sur ecas ???Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, je vais m’immiscer dans votre discussion !! D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, le diabète et l'HTA n'ont pas nécessité d'examens complémentaires chez certains candidats, c'est , comme tu l'as mentionné, pour tout ce qui contagieux et/ou un fardeau pour la sécurité sociale (une limite de 6300/dollars par an) Tu es la bienvenue hbiba!Merci pour la réponse directe, c'étais ce que je voulais savoir.Ça me rassure. hbiba et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
lili2009 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 De quelle ligne vous parlez svp ... sur ecas ???Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Je parle des documents additionnels et sur la cléGC. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour.... vous pensez après un mois de l'ardf je doit contacter un medecin ou je patiente encore??? Ardf le 20/10Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Aucune idée puisque c'est du récent, le fait qu'on ne reçois plus d'IVM directement après ARF! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il faut envoyer les originaux ? je croyais que c'était des copies avec des originaux de traduction ! Je confirme, pas d'originaux..A l'exception des traductions. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 [mention=165192]Akiminori[/mention] voila l'adresse du lien et au cas ou tu peut pas l'ouvrir va a la page 2097 tu trouvera https://forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19026 Merci, je télécharge le fichier PDF.. "RECIT VISITE MEDICALE 03-2017" fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Sur demande du medecin,Le radiologue a envoyé directement ma 2 ème radio téléthorax à cic . le médecin m'as informé qu'il se pourrait qu'il soit en congé à cette date. OK, je comprends surtout quand il s'agit d'une 2eme radio pulmonaire. Merci Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, j’arrive pas à acceder à la page pour consulter Ecas. Des explications?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ça marche correctement.https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, Akiminori a dit : J'ai des doutes sur le fait que le medecin radiologue envoi directement son compte rendu du téléthorax au CIC, puisque le médecin de la VM qu'on est sensés voir à alger ou ailleurs, dois aussi remplir des formulaires mentionnent son diagnostic! Et la radiographie ainsi que le bilan biologique font partie des examens du médecin. pas de soucis la dessus c'est le medecin désignés qui récupère les analyse + radio (y compris le compte rendu),puis il envois tout via E medical(c'est le medecin en personne qui m'a expliqué tout ça),donc n'y penser pas trop ça và bien passer Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, aymen2210 a dit : Bonjour.... vous pensez après un mois de l'ardf je doit contacter un medecin ou je patiente encore??? Ardf le 20/10 Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tant que tu n'es pas le seul.Il faut pas se stresser l'essentiel que tu as reçu ton AR et ta demande est en cours de traitement aymen2210 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, hbiba a dit : Il faut envoyer les originaux ? je croyais que c'était des copies avec des originaux de traduction ! des copies certifiées conformes hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Tant que tu n'es pas le seul.Il faut pas se stresser l'essentiel que tu as reçu ton AR et ta demande est en cours de traitement Bon alors je vais patienter encore ... pas le choix ... en attendant une vague qui libère tt les attendeux.... brune ... ivm ..ardf.... ect... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com espoir-dz et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous Ma visite médicale est favorable depuis le 30 Août.Le 23 Septembre j'ai envoyé un mail à Paris immigration pour connaître l'état d'avancement de mon dossier ils ont dit que mon dossier est en cours d'acheminement, hors aujourd'hui j'ai reçu une deuxième réponse à mon mail du 23 septembre me disant que ma demande est en attente d'examen et qu'ils ne peuvent pas me dire combien de temps le traitement prendra.Es ce normal et qu'es ce que cela veut dire ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 1 heure, Akiminori a dit : OK, je comprends surtout quand il s'agit d'une 2eme radio pulmonaire. Merci Oui c pour ça, sinon je suis entièrement d'accord avec toi Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 salut les amis alors a qui le tour se lundi . farid24, lami2016 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés