Habitués Myrdhin Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour les amis pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci le 23-11-2017 Préparez vous madino, la brune et la délivrance c’est pour bientôt. Bonne courage pour la suite. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 09:39, hbiba a dit : Bjr @madino2013 Une question stp : tu n'as donc jamais eu de MAJ n'est-ce pas ? dans ce cas, peux tu me confirmer qqch : est-ce que sur CléGC la ligne concernant les documents additionnels a changé ou non ? j'explique pourquoi je te pose cette question : il y a des personnes qui m'ont affirmé qu'elle changeait tjrs et sans exception, même pour les personnes qui n'ont pas eu de demande de MAJ et qui ont tout payé au début, leur argument c'est que le paiement en avance est anticipé, et donc, quand le CIC avance dans le traitement de la demande, la ligne change automatiquement. Est-ce que tu as eu ça aussi ??? Bonjour hbiba effectivement je n'ai jamais eu de mise a jours même pas une invitation a la VM vue que j'ai tout fait au début pour le changement sur CLEGC concernant les document additionnels je te confirme j'ai eu le changement entre le 18 et le 20 juin 2017 et je pense que ça correspond au frais FDRP Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 11:02, Bouchra2018 a dit : Bonjour madino,toutes mes félicitations,tres contente pour vous merci Bouchra2018 Algerie2010 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 11:11, Bouchra2018 a dit : Bonjour madino, un délai de 8 mois cela est rassurant, mais comment on peut savoir le début de traitement du dossier sur clegc,car moi j'ai pas de compte ecas ?merci le début de traitement correspond généralement a l AR Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 20 heures, daia a dit : félicitations @madino2013et@oacaba merci daia Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 les amis merci de me corriger si il y a des erreur BRUNEPOUR TOUS.pdf Akiminori, daia, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 bonjour , concernant le dossier fédérale pour un célibataire - le formulaire IMM0008 DEP personne a charge additionnel ne me concerne pas ? - est ce que une longue période de chômage influence sur le dossier? - j'ai vu dans un topic un candidat un envoyé un act de naissance l'original pas une copie , il a du renvoyé une copie , est ce que en envoie juste une copie ? pr le service militaire, je ne l'es pas passer , je met S.O ? concernant les photos faut mettre le nom du labo, la date de la prise de la photo + nom + date de naissance? s'il y'as d'autre détails important j'aimerais bien les connaitre, bonne chance a tous Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!! Bonjour,vous allez sur 1 Vérifier l’état de sa demande2 endessous il y a une case bleu, selectionnez IMMIGRATION3 cliquez sur outil de vérification de l’état des demandesla suite c'est simple à remplir.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués khk Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 il y a une heure, madino2013 a dit : les amis merci de me corriger si il y a des erreur BRUNEPOUR TOUS.pdf Bonjour Madino2013 5eme ligne "Phoenikia" a déjà eu une décision prise il y a une semaine corrige le, c'est beau de voir la couleur verte madino2013, Bouchra2018 et Phoenikia ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour houhou,Comme posté déjà, le CIC se base sur le formulaire IMM0008FRA_2D, celui compétant les codes à barres. En d’autre terme, pour éviter qu’ils ressaisissent les coordonnées de tout un chacun avec le risque de commettre des erreurs, ils scan ces fameux codes et de facto le compte est créé et un mail automatique est envoyé. Donc mon conseil, ouvrez ou prenez la copie du formulaire envoyée et introduisez les données demandées exactement de la même manière que le formulaire. Incluant les espaces, les traits d’union. Tout quoi. J’espère que sa marchera ainsi. CdtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Myrdhin, merci pour votre réponse, mais c'est bon j'ai pu lier ma demande à mon compte CléGC sauf que sur mon compte je ne vois rien de spécial zéro zéro. ? est ce que c'est normal je ne sais pas .Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
lili2009 Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 les amis merci de me corriger si il y a des erreur BRUNEPOUR TOUS.pdf Pour moi Pays: Algérie Les frais payés au début. Je ne connais pas mon agent. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 12 heures, Akiminori a dit : ecas est sûrement plus détaillé, cléGC pour des changements importants!? Les plus anciens pourront nous détailler la différence. C'est plutôt le contraire , clegc est plus détaillé que ecas, mais le plus important dans tout cela c'est d'avoir une adresse email valide . Akiminori et ZIADFINA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Pour moi frais du dossier payé au début Agent MDY J'ai rajouté mon fils, il a passé sa VM le 16 et j'ai eu VM favorable hier madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 13:33, hbiba a dit : Aaaah très bonne nouvelle ! la brune ne va plus tarder et effectivement, la lettre d'invitations aux services.... précède de peu la brune ! Merci merciii, jspr vraiment que sa ne vas pas tarder, sa commence à bien faire lol. Bon courage et bonne continuation à vous Citer
Habitués foughali Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 2 heures, houhou007 a dit : Bonjour, vous allez sur 1 Vérifier l’état de sa demande 2 endessous il y a une case bleu, selectionnez IMMIGRATION 3 cliquez sur outil de vérification de l’état des demandes la suite c'est simple à remplir. Pays d'érable Merci j'arrive à accéder a mon compte Ecas ......hmd 04 ligne Akiminori et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 4 heures, madino2013 a dit : Bonjour les amis pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci le 23-11-2017 C'est un signe que la brune est en toute proche ✈✈✈✈✈ madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 les amis merci de me corriger si il y a des erreur BRUNEPOUR TOUS.pdf dura2014, IVM c'est 03/11/2017 je crois, non pas 03/10/2017 !?Payement de tous les frais à l'avance pour moi.Merci madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 bonjour , concernant le dossier fédérale pour un célibataire - le formulaire IMM0008 DEP personne a charge additionnel ne me concerne pas ? - est ce que une longue période de chômage influence sur le dossier? - j'ai vu dans un topic un candidat un envoyé un act de naissance l'original pas une copie , il a du renvoyé une copie , est ce que en envoie juste une copie ? pr le service militaire, je ne l'es pas passer , je met S.O ? concernant les photos faut mettre le nom du labo, la date de la prise de la photo + nom + date de naissance? s'il y'as d'autre détails important j'aimerais bien les connaitre, bonne chance a tous - Formulaire "Personnes à charge additionnelles", ne concerne pas les célébataires.- Je ne pense pas qu'une période de chômage influence le traitement et la décision. - Pour l'acte de naissance il faut différencier entre "copie du document" et "copie conforme"... Ici copie du document veut dire envoyer une copie originale de l'acte de naissance en français. - Oui (S.O) pour le service militaire non passé - Deux photos 5x7 cm, l'une avec les informations, l'autre dois rester vierge.Aux autres de me corriger si je me trompe. louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 C'est plutôt le contraire , clegc est plus détaillé que ecas, mais le plus important dans tout cela c'est d'avoir une adresse email valide . Merci [emoji106] Astreblanc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 1 hour ago, Akiminori said: - Formulaire "Personnes à charge additionnelles", ne concerne pas les célébataires. - Je ne pense pas qu'une période de chômage influence le traitement et la décision. - Pour l'acte de naissance il faut différencier entre "copie du document" et "copie conforme"... Ici copie du document veut dire envoyer une copie originale de l'acte de naissance en français. - Oui (S.O) pour le service militaire non passé - Deux photos 5x7 cm, l'une avec les informations, l'autre dois rester vierge. Aux autres de me corriger si je me trompe. même au cas ou il faut une traduction il faut envoyé l'original de la traduction concernant la carte national et le casier judiciaire ? Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés