Habitués rachid*06 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 35 minutes, los-suenos a dit : Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner Quelles bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir, j'étais vraiment inquiet pour votre absence, mais là c'est la délivrance, Ça remonte le moral en cette période de disette, vous avez finalement fini par re-bosser, courage mais il faut garder le cap sur le QC✈✈✈, si vous voulez vous libérez, je me porte volontaire pour vous remplacer, pour calculer des moyennes, variances, des estimations ? los-suenos et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 25 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,moi je n'ai pas cité deux voyages car j'avais renouveler mon passeport avant d'entamer le fédéral et comme je n'avais pas sur moi les dates, j'ai laissé le formulaire vide en sachant que le voyage était la première fois deux jours pour la Tunisie et le deuxième pour la ???libye environ un mois ,vous trouv que ça va me poser un problème ? Et comment je dois me rattraper merci de me répondre j'ai déja vu une personne ,grâce à une "connaissance "à la DAIRA", a pu faire une copie de son passeport expiré; -2ème solution:mettre une date approximative (essayer de se rappeler les évènements important lié à vos voyages,exemple titre de congé,nouvel an,l'aid,les vacances scolaires .....etc dernière solution;laisser tomber muse, hbiba, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a une heure, rachid*06 a dit : Quelles bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir, j'étais vraiment inquiet pour votre absence, mais là c'est la délivrance, Ça remonte le moral en cette période de disette, vous avez finalement fini par re-bosser, courage mais il faut garder le cap sur le QC✈✈✈, si vous voulez vous libérez, je me porte volontaire pour vous remplacer, pour calculer des moyennes, variances, des estimations ? Hhhhhhh oui, mes finances l'obligeaient, avec plaisir je donnerai ma place lol, juste un conseil, au moment où j'ai laissé tomber (facebook, forum, gabrage)et jme suis occupée à travailler et à avoir une vie normale, j'ai eu le mail de la brune(je c mm pas quand est ce que j'ai eu antécédents en cours ou décision prise tellement que je consultais pas ma clegc), donc ne vous embêtez pas trop à attendre, parfois en vain, moi j'ai déjà eu décision prise pour de faux en mai.. hbiba, Bouchra2018 et Phoenikia ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 20 minutes, los-suenos a dit : Hhhhhhh oui, mes finances l'obligeaient, avec plaisir je donnerai ma place lol, juste un conseil, au moment où j'ai laissé tomber (facebook, forum, gabrage)et jme suis occupée à travailler et à avoir une vie normale, j'ai eu le mail de la brune(je c mm pas quand est ce que j'ai eu antécédents en cours ou décision prise tellement que je consultais pas ma clegc), donc ne vous embêtez pas trop à attendre, parfois en vain, moi j'ai déjà eu décision prise pour de faux en mai.. Bonsoir los-suenos, toutes mes félicitations,très contente pour vous,sincèrement je pensé à vous souvent,et je me disais elle a bien disparu de la circulation( je pense aussi à idaghmassen et amily famille, leurs adaptation,leurs enfants leurs débuts,,,,,,)et enfin vous revenez avec une très bonne nouvelle. s il vous plait,pouvez-vous nous rappeler combien de temps entre votre VM et la brune ?si je me rappelle bien il y'a eu un changement d'adresse ?. je vous souhaite un bon départ et bonne continuation au plaisir de vous relire Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 salut tous le monde d'apres une infos le centre de traitement d’Ottawa et rentrer en renfort pour traiter des dossier de BVC de paris . Bonjour, c'est vrai ça ? comment vous l'avez su ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, c'est vrai ça ? comment vous l'avez su ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Une publication sur fb : Bonsoir à tous ,Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , mais dans les 02 cas , que Allah ne nous réserve que ce qui bien pour nous .J'ai eu mon ARDF le 18 Juillet 2017 et depuis je n'ai pas reçu mon IVM , je ne me suis pas inquiété vu qu'il y avait plusieurs candidats comme moi .Aujourd'hui , j'ai eu la confirmation que ma demande ne sera pas traité au bureau des visas de Paris et qu'elle est déjà en cours de traitement dans le Centre de traitement des demandes –Ottawa .Il s'agit du plus grand centre de traitement , qui est en renfort aux autres BVC , vu le nombre des demandes reçues .Donc , je partage cette info avec ceux qui n'ont pas encore reçu leurs IVM depuis Juin ,Juillet & Août 2017 .Bonne chance pour tout le monde.Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 7 heures, Bouchra2018 a dit : Bonsoir los-suenos, toutes mes félicitations,très contente pour vous,sincèrement je pensé à vous souvent,et je me disais elle a bien disparu de la circulation( je pense aussi à idaghmassen et amily famille, leurs adaptation,leurs enfants leurs débuts,,,,,,)et enfin vous revenez avec une très bonne nouvelle. s il vous plait,pouvez-vous nous rappeler combien de temps entre votre VM et la brune ?si je me rappelle bien il y'a eu un changement d'adresse ?. je vous souhaite un bon départ et bonne continuation au plaisir de vous relire Hello Bouchra, contente de te lire aussi, j'ai passé 9 mois et demi entre la VM et la brune, sachant que entre la réception physique du dossier chez CIC et le AR se rajoute une période de 4 mois, soit 13 mois d'attente !!!!! Bouchra2018, Akiminori et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 3 heures, los-suenos a dit : Hello Bouchra, contente de te lire aussi, j'ai passé 9 mois et demi entre la VM et la brune, sachant que entre la réception physique du dossier chez CIC et le AR se rajoute une période de 4 mois, soit 13 mois d'attente !!!!! toutes mes félicitations ma soeur ke du bonheur , enfin té libérée et cette fois ci c'est la bonne . je comprend ke tu n'a pas trop réagi a ta brune je me demande si je vais sursoter de joie ou pas au point ou j'en suis, a 16 mois du DF c'est a se demander si elle viendra un jour cette brune ou pas !!!!! bref bonne nouvelle vie et au suivant.......... Phoenikia et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour tous le monde Y a t il des ARDF?pouvons nous avoir le tableau des stats.MerciEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a une heure, slim15600 a dit : Bonjour tous le monde Y a t il des ARDF? pouvons nous avoir le tableau des stats. Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 15 heures, los-suenos a dit : Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner Félicitatiooooooooooooooooooons @los-suenos ça fait très plaisir de lire ça quelle excellente nouvelle ! je te souhaite un bon voyage et une très belle vie au Canada ! En espérant te rejoindre bientôt si Dieu veut !!! Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour bonjour, comment ca va? Très contente de te lire frère , je te remercie à l'occasion pour le clein d'oeil [emoji6] , pour moi ça va, je suis vraiment débordée avec le travail, j'ai eu ma brunela semaine passée, ca fait bizarre mais je suis pas trop emballée lol, peut etre qu'une fois là bas ça va changer(je l'espère bien en tt cas), alors pour le depart je suis pas sûre de la date, j'ai toujours énormément de travail sur lequel j'me suis engagée bien avant la réception de la brune (ça a trop tardé quand même), j'espère une proche délivrance pour toi, hbiba, muse , bouchra et ceux que j'ai oublié de mentionner Félicitations et bonne installation! [emoji122] Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Merci infiniment Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour tout le monde, Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ???? est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça???? Citer
Habitués bag Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 11 minutes, lysy2017 a dit : Bonjour tout le monde, Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ???? est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça???? MOI AUSSI DEPUIS HIER J'AI UNE SEULE ADRESSE Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 30 minutes, bag a dit : MOI AUSSI DEPUIS HIER J'AI UNE SEULE ADRESSE Moi j'ai toujours les deux adresse !! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, lysy2017 a dit : Bonjour tout le monde, Quand j'ai consulté mon compte sur ecas j'ai trouvé qu'une seule adresse, c'est celle de mon frère au canada; alors que d'habitude ils existaient les deux adresses celle de mon frère au canada et mon adresse ici en Algérie, je me demande pourquoi ???? est ce que qu'il y a qlq qui a eu déjà ça???? tu lui avais fait une procuration? Si oui, peux tu me dire quand a-t-elle été prise en compte stp ???? Citer
kimidee01 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 22 heures, hbiba a dit : une bonne nouvelle les amis Oblivion Qc 47 min Enfin hamdolillah wachokro lillah la Brune à l'instant voici mes statistiques : -1er Test TEFAQ: 02-03-2013 -DCSQ : 27-05-2013 -ARCSQ : 27-08-2013-2eme Test TEFAQ: 14-06-2014 -Annuler Procuration intermédiaire: mai-2015 -ajouter 2ème enfant: 19-04-2016 -1er mise a jour: 06-07-2016 -2ème mise a jour: 11-08-2016 -CSQ : 06-09-2016 -Paiement en ligne frais de traitement et RP: 21-09-2016 -DDF: 07-10-2016 - ARF: 25-01-2017 -ARR+IVM: 16-02-2017 -VM : 21-02-2017 -VM favorable: 23-02-2017 -Antécédent en cours : 01-11-2017 -Décision Prise : 02-11-2017 -E-Brune : 07-11-2017 -Visa : 13-11-2017 L3o9ba ljami3 inchallah. Donc si on calcule bien depuis le ARF jusq'a VISA c'est 11 mois donc c'est toujours dans les normes non !! Citer
adamaria Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 5 heures, senateur750 a dit : C'est bizarre tes Stats. Pour mon cas DF : 25/04/17 AR: 19/07/17 IVM: 21/07/17 VM: 24/07/17 VN Favorable :31/07/17 Brune: ?????????????? rien de bizzare! remarque qu'il y a"presque" tjrs un décalage de 3 mois entre la réception du dossier fédéral et le rdv de la VM Citer
Habitués hind* Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Les amiiiiiis Antécédents en couuuurs à l'instant @kader2006 verifi DL à bougé Astreblanc, Akiminori, haddad32 et 6 autres ont réagi à ceci 6 1 2 Citer
Messages recommandés